Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : probleme ten-point????
Message Publié : Lun Avr 08, 2013 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
jai une ten-point mavrick acheter au printemp passer donc 1 ans dutilisation et déja 2-3 probleme avec quel qun peu me dire si vous aver cette arbalet et coment la trouver vous ?? merci :oops:

Sujet du message : Re: probleme ten-point????
Message Publié : Lun Avr 08, 2013 8:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Salut Fred,

moi j'ai eu des problèmes 2 fois avec au début soit le petit bloc en dessous de la rampe que retient les cordes...il cassait après 4-5 tirs et aussi quand je l'étirais après avoir tirer, la corde ne se rendait pas a la bonne position car le cran de sureté se barrait donc le coup ne partait pas même après l'avoir enlevé. L'an passé je n'ai eu aucun problème. Un copain en a acheté une en même temps que moi et lui y'a une branche qui a délaminé

Message Publié : Lun Avr 08, 2013 8:39 pm 
Hors-ligne

moi jai ses 2 probleme ma branche a délaminer elle est présentement en réparation et jai ton problemme aussi quand je tire elle se barre tout seul a cause de la secousse lors du tir je suis vraiment pas content merci de mavoir répondu continuer a le faire svp :evil:

Message Publié : Lun Avr 08, 2013 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
frédéric grenier a écrit :
moi jai ses 2 problème ma branche a dé-laminer elle est présentement en réparation et j'ai ton problème aussi quand je tire elle se barre tout seul a cause de la secousse lors du tir je suis vraiment pas content merci de m 'avoir répondu continuer a le faire svp :evil:

2 problèmes :shock: Moi si ça m'arrivait,je n'aurais plus confiance a cette arbalète la .Je la réparerais comme il faut et "a vendre "au pc après ça et j'enverrais un beau ptit courriel a la compagnie avec une photo de ma nouvelle arbalète d'une autre marque :lol: :roll:

ERIC :)

Message Publié : Lun Avr 08, 2013 9:48 pm 
Hors-ligne

oui je comprend éric sauf que jai changer mon excalibure exomax qui alais tres bien a cause de sa largeur meme si ne nétait pas un réelle probleme pour une ten-point parce quon me ventais la marque et me disais que je norais pas de probleme alor fodrais que tu explique a ma femme pour quoi je changerais encore darbalette :oops: :evil:

Message Publié : Lun Avr 08, 2013 10:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
frédéric grenier a écrit :
oui je comprend éric sauf que jai changer mon excalibure exomax qui alais tres bien a cause de sa largeur meme si ne nétait pas un réelle probleme pour une ten-point parce quon me ventais la marque et me disais que je norais pas de probleme alor fodrais que tu explique a ma femme pour quoi je changerais encore darbalette :oops: :evil:

Mes sympathies :cry: Dis lui que le prix des arbalètes a énormément baissé et va en chercher une autre :lol: :lol: peut-etre qu'elle n'est pas au courant des prix :lol: :lol: Si je ne veux pas que la mienne me sermonne sur les achats de bébelles de chasse ,je ne lui dit pas le vrai prix J'en mets un peu moins que la valeur réelle :lol: :wink: (une chance qu'elle ne lis pas mes post,je me ferais arracher la tête ) :lol:

ERIC :)

Message Publié : Lun Avr 08, 2013 10:59 pm 
Hors-ligne

MERCI DU CONSEIL mes je vais donner une chance a ten-point je vais voir si je peu pas lui metre des anti vibration en cahoutchou apres mes branches et des que je vais la resevoir je vais la tester au max on verra bien si sa tien le coup mes merci de me répondre tres aprécié a++

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]