Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Flèches de ten point
Message Publié : Sam Fév 16, 2013 10:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
J'ai une ten point Maverick et celle-ci est vendue avec des flèches en aluminium Easton xx75 2219
Ma question est la suivante, puis-je tirer avec des flèches de carbone.... car je voudrais que mes prochaines flèches aient un lumenock et avec celle d'aluminium ca ne ce fait pas.
Si qqun d'entre vous pouvez me conseiller sur le modèle de flèche en carbone a utiliser

merci !!

Sujet du message : Re: Flèches de ten point
Message Publié : Dim Fév 17, 2013 9:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
moi je te conseille simplement de trouver un luminuck qui fait .si non ses plus compliquer de trouver autre fleche et faut pas descendre de poid si non tu réduira a durée de vie de ton arme jai la meme arbalette en passant
:o

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 11:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Salut Ti Boule.
Il y n'y a aucun problème à tirer des flèches en carbone avec ta TenPoint j'ai moi aussi une TenPoint défendre cls et j'utilise des flèches Excalibur elles ont la même rigidité (spin) et à peu près la même pesanteur que les 2219

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 12:42 pm 
Hors-ligne

l'an passé j'ai installer un lumenok qui était supposé fitter sur ma fleche ( pourtant bien indiqué qu'il allait sur une 2219 )mais j'ai été obligé de le limé un peu car il n'entrait pas.... résultat lorsque j'ai tirer avec, le lumenok est allé d'un coté et la fleche de l'autre.
les nock des fleches que j'ai sont plat tandis que les lumenoks que j'ai vu ont une ( coche )

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 2:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Ti boule.
Le diamètre intérieur des carbones est peut-être plus petit que les flèches en alu ce qui fait que l'encoche ne rentre pas il te faudra regarder s'il y en a pour les carbones,les encoches peuvent être soit plates ou en demi-lune.
Si tu veux voir le vol de tes flèches dans toutes les conditions de luminosité change tes enpennes pour celles de couleur fluorescente tu vas voir la différence.

Message Publié : Dim Fév 17, 2013 6:56 pm 
Hors-ligne

feu aux poudres a écrit :
Ti boule.
Le diamètre intérieur des carbones est peut-être plus petit que les flèches en alu ce qui fait que l'encoche ne rentre pas il te faudra regarder s'il y en a pour les carbones,les encoches peuvent être soit plates ou en demi-lune.
Si tu veux voir le vol de tes flèches dans toutes les conditions de luminosité change tes enpennes pour celles de couleur fluorescente tu vas voir la différence.

merci feu aux poudres, je vais checker ca pour la couleur de l'encoche meme si les miennes sont déja orange c'est vrai qu'avec une couleur fluo ca doit faire une différence
Je vais quand meme passer en boutique pour voir quelle fleche de carbone il me conseille pour equivaloir a celle d'aluminium

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]