Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Mai 08, 2013 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
j'ai fait des test avec des nock lumineux pour arbalette de la cie carbone express et ces du gros caca ! avec des fleche sans les nock lumineux je groupe 1/2 pouces a 30 metres avec les nock lumineux je tir entre 6 et 8 pouces a coté et dans tout les sens et en plus un nock sur 2 ne resiste pas au choc de la cible ou de l'arbalette en tout cas j'en ai une qui a tout petter en morceau a l'interieur de ma fleche et la fleche elle a rien du tout ?

je vais surement esseyer les vrai luminock mes pour l'instant carbone express ces terminé pour moi !

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Message Publié : Mer Mai 08, 2013 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
toras aucun probleme avec le vrai luminox :lol:

Message Publié : Mer Mai 08, 2013 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
merci maminjo, jetais pour essayé, je vais économisé mes sous :wink:

Message Publié : Mar Mai 14, 2013 4:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
Selon moi tu n'amélioreras pas ton groupement avec des lumenock pour la simple raison que tu ajoute du poids à la queue de la flèche et que tu déplace ton FOC.

À mon humble avis, ce gadget est intéressant pour voir le parcour de la flèche mais une véritable nuisance pour la précision et je préfère m'en passer.

My 2 cents

Message Publié : Mar Mai 14, 2013 4:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
MC306 a écrit :
Selon moi tu n'amélioreras pas ton groupement avec des lumenock pour la simple raison que tu ajoute du poids à la queue de la flèche et que tu déplace ton FOC.

À mon humble avis, ce gadget est intéressant pour voir le parcour de la flèche mais une véritable nuisance pour la précision et je préfère m'en passer.

My 2 cents

+1, Sur 4 lumenock, à l'arc, 1 seul me permettais un même point d'impact que des nocks régulier. Non merci, pas pour-moi. Il importe que le nock soit bien accoté sur tout le pourtour du tube (flèche) pour une précison optimale, ce que n'offre pas les Lumenock.
Qui plus est, Pope and Young ne reconnais pas un gibier qui aurait été tiré avec ce type d'encoche si on se fie à leurs règles. (Ils disent aucun système électrique)

Message Publié : Jeu Mai 16, 2013 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Moi j'utilise les fleches diablo 18" avec lumenok rouge stock dessu la fleche et une pointe de 150 grain boltcutter et c'est avec se combo que jai le meilleur grouping / penetration . Deplus sa se repaye par lui meme , j'ai retrouvé des fleche perdu enfoui dans la terre d'un champ de maïs meme en plain jour grace au lumenok . Parcontre je suis a l'arbalete ( matrix 380) . Emplus quand tu tire sa fait comme dans star war , on dirait que je tire un lazer XD

D'ailleur c'est plus facil de trouvé le "premier sang" quand tu trouve ta fleche et aussi sa peut etre utile pour retouver son gibier de soir ou tot le matin , il sufit de planté la fleche dans l'arbre en haut de la bete puis de revenir en 4 roues

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]