Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Jan 11, 2013 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
J'ai fait l'achat de ce joujou avant hier, elle est dispendieuse $1250.00 taxes incluses et je n'ai pas encore l'étui, les lames de chasses et au moins quelques flèches de spare.J'ai hâte d'en faire l'essaie,elle est un peu moins large que les autres excalibur et un peu plus courte donc plus facile à étirer. Je commence cette année à l'arbalète.J'avais chasser 10 ans auparavant à l'arc avec 8 ans de succès.J'avais toute vendu mon équipement car je me suis acheter un poudre noir,mais là je pense que je vais vendre mon poudreu car je m'en sert plus.

Message Publié : Ven Jan 11, 2013 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
vous nous ferez par de vos impression sur votre matrix car je n,est pas fait mon choix final entre l, excalibure matrix 380 ou ten point stealth ss ou tenpoint vapor pour cette année.

merci guy meunier

Dernière édition par ADM(GUYMEUNIER) le Ven Jan 11, 2013 9:40 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Ven Jan 11, 2013 9:37 pm 
Hors-ligne

l,excalibure est intéressante cette année car elle est moins large , avec l,absence de poulies chez excalibure la corde devrais être moins sollicité pour l,usure, surtout la facilité de la remplacé.

guy meunier

Message Publié : Dim Jan 20, 2013 4:33 pm 
Hors-ligne

je ne sais pas si toutes les matrix noir imitation carbone sont tous comme celle que j,ai vue en fin semaine , la finition des lames sont pas très belle ont dirais que la finition carbone a mal été coller dessus les branches sont pleine de crevasse?????

guy meunier

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 6:34 am 
Hors-ligne

bon ben mon choix est fait en comende d,une matrix 380 black-out

guy meunier

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 8:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
ADM(GUYMEUNIER) a écrit :

guy meunier

salut guy tu vas avoir ca quand??? et donnes moi tes impressions quand tu l"aura essayé...

stef

Message Publié : Mar Jan 22, 2013 10:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 266
stef laplante a écrit :
ADM(GUYMEUNIER) a écrit :

guy meunier

salut guy tu vas avoir ca quand??? et donnes moi tes impressions quand tu l"aura essayé...

stef

va sur you tube aussi.. y a une couple vidéo.

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 10:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Salut a tous !
J'ai décidé de commancé la chasse a l'arbalete moi aussi cette année , je ramassais mes sous dans le but de m'achetter une carbonne expres cx2 ou une barnett vengeance . J'ai finalement opté pour la matrix 380 que j'ai reçu mardi de chez adstock (service impécable , ils sont vraimant a leurs affaires) , la raison pourquoi je l'ai personellement choisi ,c'est quelle est faite au Canada vs chine ou usa pour les autres , aussi elle est simple dans tout les sences , la corde est facile a changé sur le terrain et rien ne peut vraimant brisé sur le terrain nomplus , elle est tres puissante et parmi les plus légere sur le marché . Mon but était d'acheté une arme qui allait me durée longtemp car je déteste changé d'équipemen a tout bout de champ parce que c'est brisé ect. A date je suis tres contant , elle se manipulle tres bien , le scope me convient et la largeur ne me dérange pas (car c'est ma premiere arbalete) . Je n'ai pas encore osé tiré avec (bien que sa me démange) car je ne l'ai pas ciré encore et que je me questionne en rappor avec les fleches , il semble avoir un trou filté a l'arriere de la fleche pour y visser quelque chose mais dans le kit , j'ai reçu seulement des tetes de pratiques mais rien pour l'arrierre de la fleche ? Est-ce que je peux les tiré comme sa avec rien de visé dans le trou arriere ? Entuka j'ai hate de tiré une dinde ou un buck avec ! Kapow ;)
Merci

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 11:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
Alex_Marier a écrit :
Salut a tous !
J'ai décidé de commancé la chasse a l'arbalete moi aussi cette année , je ramassais mes sous dans le but de m'achetter une carbonne expres cx2 ou une barnett vengeance . J'ai finalement opté pour la matrix 380 que j'ai reçu mardi de chez adstock (service impécable , ils sont vraimant a leurs affaires) , la raison pourquoi je l'ai personellement choisi ,c'est quelle est faite au Canada vs chine ou usa pour les autres , aussi elle est simple dans tout les sences , la corde est facile a changé sur le terrain et rien ne peut vraimant brisé sur le terrain nomplus , elle est tres puissante et parmi les plus légere sur le marché . Mon but était d'acheté une arme qui allait me durée longtemp car je déteste changé d'équipemen a tout bout de champ parce que c'est brisé ect. A date je suis tres contant , elle se manipulle tres bien , le scope me convient et la largeur ne me dérange pas (car c'est ma premiere arbalete) . Je n'ai pas encore osé tiré avec (bien que sa me démange) car je ne l'ai pas ciré encore et que je me questionne en rappor avec les fleches , il semble avoir un trou filté a l'arriere de la fleche pour y visser quelque chose mais dans le kit , j'ai reçu seulement des tetes de pratiques mais rien pour l'arrierre de la fleche ? Est-ce que je peux les tiré comme sa avec rien de visé dans le trou arriere ? Entuka j'ai hate de tiré une dinde ou un buck avec ! Kapow ;)
Merci

Le trou fileté à l'arrière de la flèche, c'est pour y visser un outils (Arrow Puller)aidant à retirer la flèche si tu as des troubles à le faire en tirant seulement sur la fèche. Les excalibur viennent avec des flat nocks (ce que tu as) sur tes flèches. Tu peux acheter l'outils si tu y tiens un peu partout.
Excalibur en a un http://www.excaliburcrossbow.com/catalo ... row_puller

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 12:22 pm 
Hors-ligne

Haaa !! Merci mikka , sa fait du sence ! Je pensais que c'était p-e pour y vissé un bout de plastic fluo ou kkchose du genre

Message Publié : Sam Jan 26, 2013 3:28 pm 
Hors-ligne

Bon j'ai enfin tiré avec , sur une cible improvisé avec un plywood 3/4 a l'arriere comme surtée . Pamal sur la coche :) ! Premierement c'est pas vraiman dure a étirer , je m'attendais a forcer pamal mais comme yen n'a pas long a étirer sa ce fait tres bien ! La gachette est correct aussi , pas de lousse et pas trop dure a déclanché .Aussi j'ai remarqué qu'un coup étiré la largeur est tres résonable , je doute fort que sa dépasse mes épolles , de quoi faire changer d'avis les chialleux ;) parcontre c'est sur que c'est pas 13 pouces la comme certain modelle . Le sont est sec et sa vibre pas trop (bien que j'ai rien pour la comparer ) et pour la force ben sa sa fait aucun doute , c'est tres puissant ! Assez pour traverser 8 pouces de carton + une boite de 15 pouces de rempli de styrofoam + un plywood 3/4 ! J'étais tres étoné de voire que la fleche a traversé le plywood bar en bar ! C'est pas un jouet hen ! Il me reste a ajusté le scope et regarder le grouping a differante distance .

Message Publié : Dim Jan 27, 2013 7:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Alex le merveilleux aussi dans ton arbalète c'est que tu n'as pas a attendre auprès du Fabricant pour qu'il change ta corde :!:

Un gros+ et moi ça fait penché la balance lorsque je me suis acheter ma Ibex d'excalibur simple et 305 pieds/seconde.
De toute façon je tire en dedans de 25 verges...Bon achat ,je serais curieux de l'essayer chez Adstock .
Merci de tes commentaires :idea: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Jan 27, 2013 7:22 am 
Hors-ligne

Salut bolmarti ,
Ouai jy ai pensé a sa aussi , bien qu'on m'ai dit que sa n'arrive pas souvant de changer sa corde , un accident sa peux arriver et si sa gâche la parti de chasse c'est plate , voici d'ailleur comment on change la corde d'un excalibur:

http://www.youtube.com/watch?v=B4ogMCG6 ... ata_player

Et ici on voit comment armer et désarmer l'arbalete a l'aide du cable d'armement:

http://www.youtube.com/watch?v=MNi3qStr ... ata_player

Message Publié : Dim Jan 27, 2013 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Alex_Marier a écrit :
Salut bolmarti ,
Ouai jy ai pensé a sa aussi , bien qu'on m'ai dit que sa n'arrive pas souvant de changer sa corde , un accident sa peux arriver et si sa gâche la parti de chasse c'est plate , voici d'ailleur comment on change la corde d'un excalibur:

http://www.youtube.com/watch?v=B4ogMCG6 ... ata_player

Et ici on voit comment armer et désarmer l'arbalete a l'aide du cable d'armement:

http://www.youtube.com/watch?v=MNi3qStr ... ata_player

Tout a fait Alex, la façon que je me sers pour soit armé et/ou changé de corde.

Facile et sécuritaire pour de ce qui est d'excalibur Merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Jan 27, 2013 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
La bars est haut en visualisant ce vidéo

http://www.excaliburcrossbow.com/videos/player/467

L'apprenti

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]