Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : La quel choisir
Message Publié : Ven Déc 28, 2012 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Salut la gagne je regarde pour changer mon arbalète mais je ne sais pas quel choisir. Je vais dire mes choix et si vous avez déjà utilisé ces arbalètes me dire votre opinion pourrais m'aider a faire un meilleur choix merci.

Darton fireforce je l'aime mais je la trouve cher ( 1300$ +taxe )

Darton viper xtreme ss 360 p/ s nouveaux modele environ 1100 $

Horton fury je l'aime mais le doute que j'ai a cosse du service de horton et le teste que aventure chasse et peche a fait en hivers 2012
le meilleur groupement qu'ils ont fait est 2 15/16 a 52 metre cest assez ordinaire comparer au autre test qui on fait avec les autre arbalete de différente marque . environ 950$ + taxe

carbone express covert cx-2 385p/s 142 énergie kinectic ( énergie comme la fireforce ) cest une tres bon fiche sur papier mais en réel a quoi quel resemble .Va telle avoir la durabilité de vie des trois autres . environ 700$ + taxe

Je vous laisse migoter la dessus et me dire votre opinion possitive ou négative de chacune merci d'avance

PS Joyeux noel et Bonne année a tous :lol: :lol: :D :D :wink: L'apprenti

Sujet du message : Re: La quel choisir
Message Publié : Ven Déc 28, 2012 11:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
pourquoi aucune ten-point dans tes choix ou encore la nouvelle excalibure 380 moi large et plus puissante ??

Message Publié : Sam Déc 29, 2012 8:48 pm 
Hors-ligne

frédéric grenier a écrit :
pourquoi aucune ten-point dans tes choix ou encore la nouvelle excalibure 380 moi large et plus puissante ??

Ten-point cout une fortune a l'achat et parce que je cherche a avoir une arbalete plus performant que ce que j'ai déja (horton recon). Pour la nouvelle excalibure je n'ais pas vue encore en magazin mais j'ai déja essayer équinox de mes compagnons de chasse et j'ai l'imprésion de me promener avec une porte de char dans le bois. Eux ne jure que par excalibure et je ne peut pas dire qu'ils ont tord . Elle est précise , la corde se change en une fraction de temps mais je trouve que la nouvelle ais encore trop large.

merci frédéric grenier pour ta réponse L'apprenti :) :)

Message Publié : Sam Déc 29, 2012 11:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
l'apprenti a écrit :

Ten-point cout une fortune a l'achat et parce que je cherche a avoir une arbalete plus performant que ce que j'ai déja (horton recon). Pour la nouvelle excalibure je n'ais pas vue encore en magazin mais j'ai déja essayer équinox de mes compagnons de chasse et j'ai l'imprésion de me promener avec une porte de char dans le bois. Eux ne jure que par excalibure et je ne peut pas dire qu'ils ont tord . Elle est précise , la corde se change en une fraction de temps mais je trouve que la nouvelle ais encore trop large.

merci frédéric grenier pour ta réponse L'apprenti :) :)

l'imprésion de me promener avec une porte de char dans le bois :lol: :lol: :lol:

ERIC :) :)

Message Publié : Sam Déc 29, 2012 11:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Moi j'ai une covert SLS et je l'addore, elle est très bien faite aucun problème avec mais je tire pas 100 flèches par soir avec elle est juste pour la chasse, car j'aime mieux mon arc pour ça et si ça serait à refaire, ça serait encore celle là! La CX2 je ne serais même pas inquiet et n'oublie pas que dans les tenpoint ,tu en n'as pour tout les budget! :)

Message Publié : Sam Déc 29, 2012 11:18 pm 
Hors-ligne

avec le prix de la darton fireforce tu peu avoir la ten-point mavrick,ou la turbo et tu a de la puissance emplement pour tuer ours,chevreuil, orignal, au vital san probleme.mes si tu veux mon avis toute tes marque son pas des arme bien populaire elle son puissante oui, mes fiable?? et présice?? je ne sais pas? celon marc giroux la cx2 est une bonne arme moi je trouve quelle est pesante et que le télescope est médiocre et jirais dans ten-point pour pas le regretter.mes si non essais les et va si avec ton filling bonne chance et bon magasinage :D

Message Publié : Dim Déc 30, 2012 1:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 198
Il a de bon point!
avec le prix de la darton fireforce tu peu avoir la ten-point mavrick,ou la turbo et tu a de la puissance emplement pour tuer ours,chevreuil, orignal, au vital san probleme.mes si tu veux mon avis toute tes marque son pas des arme bien populaire elle son puissante oui, mes fiable?? et présice?? je ne sais pas? celon marc giroux la cx2 est une bonne arme moi je trouve quelle est pesante et que le télescope est médiocre et jirais dans ten-point pour pas le regretter.mes si non essais les et va si avec ton filling bonne chance et bon magasinage :D

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 426
la nouvelle excalibure 380 est pas si large que ça , je les pris dans mes main hier belle arme, surtout la noir carbone.

deux question fait t,elle réellement 380 pieds seconde avec une pointe de 150 gr????? dans le 150 gr y pas de choix de pointe , si ont tire avec ne 125 gr ,les branche vont t,elle toffé ,ou sa vas voler tous croche?????

guy meunier

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 8:49 am 
Hors-ligne

salut adm si tu va voir sur le site dexcalibure il dise quil on optenue cette vitesse avec une fleche de 350grain et la fameuse corde fleming que personne ne veu.mes pour moi sa change pas grand chose exomax est anoncer a 350 pied sec et elle ne les fais pas.de toute fasson si la matrix roule juste 360pied sec ces enplement pour tuer nos gibier sufit detre au poumon et sa traversera des 2 coté peut importe la distance résonnable que tu le tire :lol: ses juste mon avis :oops:

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je pense que plein de marque fond pas la vitesse inscrit et sa change si tu n'a pas les mêmes flèches.Mais mon exomax marche en maudit.Je ne la changerais pas.
Guy

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 404
moi j'ai une DARTON et je l'adore
DÉSOLER les gars mais j'ai pas vue excalibur dans ses choix :D

Message Publié : Lun Déc 31, 2012 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
biglav74 a écrit :
moi j'ai une DARTON et je l'adore
DÉSOLER les gars mais j'ai pas vue excalibur dans ses choix :D

bin coudonc enfin un qui sait lire ,,, le gars demande notre avis pour un achat ,donne trois choix
et vous lui parlez totalement d'autres choses,,

je penses vraiement qu'il veut pas de vos excalibur si non il les aurait surement mis dans ses choix..

moi je vais repondre a sa question selon mes connaissances et mes preferences,,

dans les choix qu'il a mit mon choix s'arreterai sur la carbon express tout simplement pour le rapport
qualité prix .. bonne machine qui semble fiable a un prix tres raisonnable ..

les darton je ne les connais pas beaucoup mais eric a plessisville ne jure que par ca c'est surement pas pour rien ,, mais les prix sont pas mal plus hauts ,,
et un petit conseil pour notre ami attends les salons au printemps les nouveautées sortent et des rabais interessants sur les 2012 ,,

bye
stef

Message Publié : Mar Jan 01, 2013 1:40 am 
Hors-ligne

on se calme les ti ners jai juste dis quil pouvais avoir des ten-point dans ses prix la et apres je répond a sa question ses pas a vous que je madressais les baveux du net :evil: non mes si il est pas content de mes comentaire il me le dira lui meme en attendant meler vous donc de se qui vous regarde et bonne année quand meme sans rencune :lol:

Message Publié : Sam Jan 05, 2013 2:15 pm 
Hors-ligne

Merci les gars pour vos réponses . Je n'ai pas choisi encore mais j'ai éliminer 2 choix . Il me reste la darton fireforce et la carbon express cx-2 . Sa fait drole a dire mais je peux acheter deux cx-2 pour le prix de son adversaire la darton fireforce . Si vous avez d'autre commentaire sur ces arbalètes je suis encore preneur .

Merci beaucoup L'apprenti :) :)

Message Publié : Mar Jan 08, 2013 8:06 pm 
Hors-ligne

Y a tìl quelqu'un qui connait ce cite ? Je ne comprend pas comment ils font pour noter les arbaletes.

http://crossbows.findthebest.com/

merci l'apprenti :shock: :shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal