Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 01, 2012 12:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Quelqun d'entre vous possède cette machine??? Je regarde pour peut etre me la procuré......Des opinions??

merci

Message Publié : Mer Août 01, 2012 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
j'en possede une

tres legere,tres compact,tres rapide mais tres bruyante lors du tir ..

je l'aimes bien ..

Message Publié : Mer Août 01, 2012 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
je cherche quelque chose de tres silencieux.....
J'avais une tenpoint gt flex et je la trouvais un peu trop bruyante.......

Merci du conseil....

Message Publié : Mer Août 01, 2012 6:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
La Stryke Zone 380 est la cadilac des arbalètes (opignon personnel ) . Douceur , légère , précise , rapide et détente ultra douce .

Depuis la nouvelle version , avec les nouvelles branche , pas une de cassé .

Tout ceux à qui je la fait essayer sont du même avis

Je ne dit pas que les autres ne sont pas bonne , mais elle est ma préférer et je chasse avec cette automne

Marc de Adstock Chasse 1-418-335-6995
www.adstockchasse.com

Message Publié : Jeu Août 02, 2012 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Une arbalète ne sera jamais silencieuse ne l'oublie pas c'est pas un arc! Il y a tout une puissance dans environ +ou- 14.5 pouces de poussé donc si tu rattes oublie le il est parti asser loin! J'ai déjà essayer cette arbalète, j'ai passé près de l'acheter mais je me suis procurer la nouvelle SLS, j'ai même pas encore essayer! Mais bientôt! Donc voilà une arbalète ne sera jamais silencieuse donc vas-y avec toi choix personnel!

Message Publié : Ven Août 03, 2012 6:45 am 
Hors-ligne

jeff30 a écrit :
Une arbalète ne sera jamais silencieuse ne l'oublie pas c'est pas un arc! Il y a tout une puissance dans environ +ou- 14.5 pouces de poussé donc si tu rattes oublie le il est parti asser loin! J'ai déjà essayer cette arbalète, j'ai passé près de l'acheter mais je me suis procurer la nouvelle SLS, j'ai même pas encore essayer! Mais bientôt! Donc voilà une arbalète ne sera jamais silencieuse donc vas-y avec toi choix personnel!

l'as tu enfin recu ta fameuse carbon express ???

Message Publié : Ven Août 03, 2012 11:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Oui oui je l'ai reçu et le pire, j'ai payé 100$ de trop lol!! Elle est à 499$ dans le magasine chasse peche! Mais bon j'ai hâte de l'essayer!
stef laplante a écrit :
jeff30 a écrit :

l'as tu enfin recu ta fameuse carbon express ???

Message Publié : Mer Sep 05, 2012 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Je vais chasser pour la 2e année avec ma TRT et j'en suis totalement satisfait. Je l'ai acheter surtout pour son faible poid (probablement une des plus légère sur le marché) et sa qualité d'assemblage. J'ai jamais pris dans mes mains une arbalète aussi légère et facile à manier et à 330p/s, c'est amplement rapide pour moi. Le prix est aussi très correct. C'est vrai qu'elle claque peut-être un peu lors du tir mais comme déjà dit, un peu plus ou un peu moins, la différence de niveau de bruit ne fera pas vraiment de différence sur la réaction de la bête; elle risque de foutre le camp anyway...Avec le safety automatique et l'anti dry-fire... pour moi elle est complète. Le groupement est aussi très bon (3po à 40 verge). Je vois mal ce que je pourrais acheter qui répondrais plus à mon besoin que la TRT...

Message Publié : Mer Sep 05, 2012 8:56 pm 
Hors-ligne

>>---Sebas---> a écrit :
Je vais chasser pour la 2e année avec ma TRT et j'en suis totalement satisfait. Je l'ai acheter surtout pour son faible poid (probablement une des plus légère sur le marché) et sa qualité d'assemblage. J'ai jamais pris dans mes mains une arbalète aussi légère et facile à manier et à 330p/s, c'est amplement rapide pour moi. Le prix est aussi très correct. C'est vrai qu'elle claque peut-être un peu lors du tir mais comme déjà dit, un peu plus ou un peu moins, la différence de niveau de bruit ne fera pas vraiment de différence sur la réaction de la bête; elle risque de foutre le camp anyway...Avec le safety automatique et l'anti dry-fire... pour moi elle est complète. Le groupement est aussi très bon (3po à 40 verge). Je vois mal ce que je pourrais acheter qui répondrais plus à mon besoin que la TRT...

voila

Message Publié : Jeu Sep 06, 2012 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1017
seul b-mol a la TRT
est qu'il faut verifier c'est la bolt qui tient les branche (au centre) ont tendence de ''loussé'' apres une 50 aine de tir.............
pour solutionner..........LOCK TITE , pour ma part j'ai ajouter un lock washer et un washer.............

et tout a été a merveille..................je te dirais que a 50 verges avec de la 2219 easton ca groupe dans 3''...........
et quel legereté !!!!!!!!

serieux mon frere veux m'a vendre (il a 2 arbalette) et pour l'avoir ''setter'' je suis en amour avec .............je vais me laisser convaincre !

serieux super et encore plus pour la chasse fine (orignal) car terriblement legere !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]