Wow félicitation! Très belle achat pour tes viretons tu n'as qu'à racheter avec celui où tu as pris ton arbalète. Moi je me dis si il la vendre avec tel vireton et bien je continue avec les mêmes viretons!! A+
oncle will a écrit :
cette hiver je me suis procuré une petite carbon express cx1 185lbs 330 pieds seconde et je suis surpris de la vitesse et du silence de cette arbalette, des viretons de 20 pouces avec empennages de 1.5 pouces etait fournis avec le package deal, ce sont des maximum KV , quand jai fais mes autres achat plus tard je me suis procuré dautres viretons mais des carbon express de 20 pouces avec empennages de 4 ou 5 pouces, jai pas mesuré mais sa ressemble a ca , pour linstant jai essayé seulement avec des pointes de pratiques de 100gr, mais javoue que je mattentais a une meilleur performance avec les grande empennages des carbon express que les maximum mais cest tout le contraire et les maximum KV sont difficille a trouvé, je continu mes test de pratique et je vais essayé de me trouvé des viretons maximum KV jai eu un bon feeling.