Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Quoi choisir?
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 10:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Bonjour,

J'imagine que ce sujet a déjà été discuté, mais je demande votre aide quand même. Je veux m'acheter une arbalète pour la chasse au chevreuil. J'ai toujours chassé à l'arc, mais puisqu'on a juste le droit au mâle maintenant, je veux m'acheter une arbalète.

Donc, je veux m'acheter une arbalète et je veux pas dépasser 700$ toute équipée. Que me conseillez-vous. Je ne connais pas grand chose à part quelques recherches que j'ai fait sur le web et j'ai lus sur le forum.

J'aimerais savoir ceux qui ont des arbalètes dans ces prix c'est quoi la marque, le prix que vous avez payé, votre satisfaction (précision, durabilité, poids, etc.).

Merci de votre aide

Brian

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 11:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
tu peu tavoir une excalibure dans ses prix la tu ora du meme coup la fiabilité la précision légereté et asser de puissance alors moi c mon conseille excalibure :D si tu veu plus dinformation ésite pas.Je cest pas ou tu reste mes dan chasse st-camille est imbatable pour le prix et le service. :roll: a++

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Une Excalibur usagé dans ce prix 700$,mais de quoi de beau et presque neuf.Oui une belle arbalète et fiable.
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut
Appelle chez Marc Giroux à Adstock,il a plein de modèle donc quelques uns dans tes prix et même plus bas et en plus il te les fera essayer
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 28, 2011 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
salut brian jai fait la meme demande que toi la dernièrefois dans les memes prix jai regarder sur cabelas et pour etre honnete j'aimais bien la ten point HLX mais je suis aller a la foire dernierement pis jai fais comparé ce modèle par une inferno thumbfire (quelquechose que sa ....) mais bon sa reste que c'est ton choix moi chose sur jen achete une a poulie ...donc sa l'enleve beaucoup de marque(donc excalibur....)

Comparatif du vendeur pis jai regarder son livre aussi

Ten Point

LBS(pression):175
300 pieds seconde
prix 600 avec le scope 4 fleches carquoi

Inferno:
LBS (pression): 200
350 Pieds seconde
prix 750 avec le scope 4 fleches carquoi

bref je pense qui vaut mieux payer plus chere pour avoir de quoi de service :roll:

A+

Sylvain G.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
J'ai eu une Tenpoint et je peux te dire que c'est une très bonne arbalète
fiable et après plus de 500 flèches tirées avec toujours la même cordes dure à battre maintenant j'ai une Excalibur car je voulais changer moi même ma corde et surtout pour son poid ( 2 livres de moins ) A++PV

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 29, 2011 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
peter-val

+ 1

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 12:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
C'est vrai Pierre que maintenant tu es rendu avec excalibur pour de ce qui est son côté facile pour changer de corde et légèrté côté poids :!: Par contre tu m'as permis d'avoir une TenPoint dont les morceaux n'ont pas besoin ou très peu besoin de changement avec un entretien rigoureux n'es ce pas,tout en étant très précis :?: A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 1:10 pm 
Hors-ligne

Ô que oui , tu es en voiture mon ami et pour longtemps et j'ai bien hâte que nous allions ensemble faire quelques tirs question de voir le potentiel de cette arbalète (Excalibur) car la Tenpoint je le sais déja A++PV

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 1:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
Excalibur phoenix, très surprenante cet arbalète la!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 1:48 pm 
Hors-ligne

Je pense qu'Excalibur n'a pas de mauvais models dans la famille (comme on voit dans d'autres marques ) A+++PV

Sujet du message : Re: Quoi choisir?
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 10:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
briangoulet a écrit :
Bonjour,

J'imagine que ce sujet a déjà été discuté, mais je demande votre aide quand même. Je veux m'acheter une arbalète pour la chasse au chevreuil. J'ai toujours chassé à l'arc, mais puisqu'on a juste le droit au mâle maintenant, je veux m'acheter une arbalète.
Donc, je veux m'acheter une arbalète et je veux pas dépasser 700$ toute équipée. Que me conseillez-vous. Je ne connais pas grand chose à part quelques recherches que j'ai fait sur le web et j'ai lus sur le forum.

J'aimerais savoir ceux qui ont des arbalètes dans ces prix c'est quoi la marque, le prix que vous avez payé, votre satisfaction (précision, durabilité, poids, etc.).

Merci de votre aide

Brian

quel est le rapport avec le fait de pouvoir recolter juste un male avec le fait de ne plus chasser a l'arc ...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 12:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 400
ben moi je trouve sa évident un male sa se tue a larc mais fo pas se cacher c ++ facile a larbalete moin de chance de petite erreur comme le bruit fais par létirement dun arc ou encore la corde qui touche le manteau et dévie.une arbalete tu met la croix dans les poumons bien assi sur ton stan et tu tir. touka moisa marivais de manquer mon tir avec mon arc mes pas avec mon arbalete

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 6:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 404
le monde te parle de marque dis plutot ce que tu vas faire comme type de chasse ou le type de mirador que tu utilise la on vas pouvoir t'aider un peux mieux

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 6:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 404
frédéric grenier a écrit :
ben moi je trouve sa évident un male sa se tue a larc mais fo pas se cacher c ++ facile a larbalete moin de chance de petite erreur comme le bruit fais par létirement dun arc ou encore la corde qui touche le manteau et dévie.une arbalete tu met la croix dans les poumons bien assi sur ton stan et tu tir. touka moisa marivais de manquer mon tir avec mon arc mes pas avec mon arbalete

surement que tu manquais de pratique dans ce cas a l'arc il faut pratiquer souvent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal