Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Flèches déviées
Message Publié : Lun Déc 20, 2004 4:00 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 20, 2004 3:49 am
Message(s) : 3
Bonjour, j'ai acheté une arbalète et je l'ai essayée pour la première fois, quand je tire les aillettes de la flèche vont toucher le viseur situé au bout de l'arbalète, je ne comprends vraiment pas parce que pour qu'une aillette touche le viseur, il faut que la flèche sorte de sa rainure. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2004 6:56 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mars 07, 2003 10:41 pm
Message(s) : 389
Localisation : Ancienne Lorette
Salut Dany
Ca prendrais plus de détails!!
Quel Marque ton arbalète??
Est tu certain de l'avoir bien monté!!
Bye!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2004 8:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 20, 2004 3:49 am
Message(s) : 3
La marque de l'arbalète est Megaline, elle a été montée par le vendeur donc normalement ça doit être ok, de plus j'ai moi même regardé par rapport au plan de montage ça me semble correct, en fait avant de tirer je place ma flèche avec une aillette(je sais pas si ça s'appelle vraiment une aillette) dans la rainure de l'arbalette et quand je tire il y a toujours une des 2 autres aillettes qui touchent le viseur, sur moins de 10 tirs j'ai abimé 2 flèches , sur les conseils d'utilisation ils disent de bien prendre garde à exercer la même force avec les 2 mains lorsque l'on arme l'arbalette, et le cas contraire pourrait provoquer une déviation de la trajectoire de la flèche. mais je sais pas si ça a vraiment de l'importance de plus j'en ai tenu compte quand je tirais.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2004 3:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mars 07, 2003 10:41 pm
Message(s) : 389
Localisation : Ancienne Lorette
Salut Dany
Tu devrais t'adresser a Marc Marc, lui il est spécialiste et sûrement qu'il peut répondre c'est le mieux placé!!
Bye!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2004 7:35 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Nov 17, 2003 7:48 pm
Message(s) : 114
le fait de crinquer egale des deux main un arbalete c'est pour etre plus précis!!! aucun rapport avec le fait que ta fleche touche en avant.


ta petite lame qui retient la fleche coller au fut(rail) est elle suffisamment résistante pour maintenir la fleche bien coller sur la rail??? quand tu penche ton arbalette en avant ta fleche veut tu tomber par terre?? si oui , ton probleme est la!!! le derriere de la fleche se souleve quand tu tire et elle touche le viseur a cause de cela!!

si ton probleme est celui que je vient de dire , quand tu tir ,il arrive que tes tirs soit beau et certains coup completement a coter!! aussi ta fleche n'arrive pas completement de face dans la cible !(elle plante de travers).


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?