Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : cible pour pointe de chasse
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 10:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Salut vous autre,

Quel genre de cible utilisez-vous pour vous pratiquer avec vos pointe de chasse. J'avais une poche qui semble remplis de toile. Quand j'ai tiré avec ma pointe de chasse fixe. Elle est resté coincé à l'intérieur. J'ai du faire un trou pour la traverser. Ce sera pas long que la poche va être scrap. J'aimerais connaitre vos truc.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 11:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bloc gris " Made in Québec "...$99,00 en vente dans tous les magazin de chasse

A+

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 11:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
J'ai la même chose et en plus, made in Québec.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 6:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Quelques carré de 2pieds par 2 pieds que je coupe dans une feuille de steerofoam de 2 pouces d'épais.Mon père a une arbalète 150 lbs et moi et mon frère des arcs et ca fait la job en plus ca gâte mois les lame.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 4:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 78
Original The BLOCK Model X-22

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Depuis 5 ans, une poche de vieux linge qui m'a couté 2.00$. Et je tire beaucoup. Je change la poche une fois par deux ans, mais j'utilise toujours le même contenu de vieux linge.

Aussi, pendant la chasse, je me fais des 1/4 de poche que je traîne avec moi pour décharger mes arbalètes. Après la saison, je remet le tout dans la même poche d'origine.

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
Iniouk a écrit :
Depuis 5 ans, une poche de vieux linge qui m'a couté 2.00$. Et je tire beaucoup. Je change la poche une fois par deux ans, mais j'utilise toujours le même contenu de vieux linge.

Aussi, pendant la chasse, je me fais des 1/4 de poche que je traîne avec moi pour décharger mes arbalètes. Après la saison, je remet le tout dans la même poche d'origine.

Iniouk

Salut

+1 ca coute rien des guenilles!!!

Mario

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Une boite de carton remplis de "saran wrap" (comme ceux utilisé dans les entreprise pour emballer du stock sur des palettes de lift). Tu tape ca comme il faut dans la boite et ca brise rien.

C'est de ca que je me sert avec mon arbalete 175 lbs. Ca marche numero un, et en plus, ca pese rien.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 04, 2009 11:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 454
comment vous faites pour enlver la pointe de chasse dans des sacs de geunilles?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 11, 2009 5:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 219
dapres moi tu tire sa fleche dans le sans contraire de squa rentre:P fau pas s casser lbesique ek sa :P

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 20, 2009 6:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 218
vaut mieu trainner une fleche de pratique...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 20, 2010 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
jebou a écrit :
Une boite de carton remplis de "saran wrap" (comme ceux utilisé dans les entreprise pour emballer du stock sur des palettes de lift). Tu tape ca comme il faut dans la boite et ca brise rien.

C'est de ca que je me sert avec mon arbalete 175 lbs. Ca marche numero un, et en plus, ca pese rien.

C'est quoi du "saran wrap"?
Je cherche aussi une solution de cible économique pour ma nouvelle Exomax.

L'autre jour j'ai essayé au club de tir à l'arc sur la meilleure cible pour les arcs à poulies et le trait a pénétrer jusqu'aux plumes.

Les propriétaires d'arc à poulie qui venaient de clamer haut et fort qu'une arbalète tout en étant beaucoup plus puissante était moins efficace à cause de la différence de longueur du trait se sont mis tout à coup à chuchoter :)

Mais tout ça ne résout pas mon problème de fabrication de cible: carton bourré de vieux vêtements, polystyrène extrudé (styrofoam cité plus haut) ou "saran wrap" dont je ne sais rien :)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
pow pow a écrit :
dapres moi tu tire sa fleche dans le sans contraire de squa rentre:P fau pas s casser lbesique ek sa :P

c'est ca le probleme initial tu tir dans le sens contraire que ca rentre mais CA SORT PAS , la pointe DE CHASSE FIXE reste prise dans le linge ou le saran wrap.
la seul solution c'est des bloc special "the block" ou equivalent.
ou du foam, les block blanc sont pas trop dispendieux, mais les fleche de carbone colle en sale la dedans avec les pointes de pratique.
le best c'est une poche de linge pour les pointe de pratique et le foam pour les pointes de chasse

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 9:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 627
À mon humble avis les cibles "The Block" sont difficiles à battre.

J"ai plus de 2000 flèches de tirées dans ma cible, avec une Excalibur Equinox (225 Lbs), dont 95 % avec pointes de chasses et elle arrète toujours les flèches.

De plus je peux les retirer facilement d'une seule main dans 99 % des cas et il n'y a aucune adhérence de matériaux sur la flèche.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 21, 2010 9:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Salut à vous,

pour ma part j'avais jamais rien essayé donc j'ai acheté le "Black Hole" en spécial dans un magasin de sherbrooke en fds et sur le site il disent que c,est bon pour les pointes de chasse.

effectivement ça fonctionne bien si tu tires au centre du bloc car dans les proximités du contour le produit utilisé pour la fabrication se déchire plus.

bien sûr après avoir essayé 2 pointes de chasses 1 fois chaque dans mon bloc mon père m'a dit de ne plus m'en servir et de revenir à mes pointes de pratique pour la chasse et de ne pas utiliser mes pointes de chasses ayant servi dans mon bloc de pratique. et de ne pas utiliser ces 2 pointes pour ma chasse. d'en prendre des neuves vu qu'elle tire bien à la bonne place.

est-ce que vous êtes d'accord avec cet affirmation?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]