Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Arbalète Horton hd 225
Message Publié : Sam Déc 19, 2009 8:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Que pensez vous de cette arbalète. J'ai entendu dire que horton avait des problèmes avec les branches, est ce vrai? Car je pourrais m'en procurer une à un prix très résonnable dans l'usager qui a 2 ans d'usure.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 02, 2010 1:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Le seule personne que je connais qui en a eu une voulait la lancer a bout de bras. Le meilleur signe est sa faible popularité... Si tu veux une sans-poulie; Excalibur est un choix judicieux. Les nouvelles Ten point G-Flex ou G-Curve seraient aussi a considérer.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 02, 2010 1:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
J'ai une Horton 175, il y a cinq ans. Première année, un rappel. Par la suite, un bris de branche et cette année un bris complet du système de poulie. Evidemment, çà brise toujours dans les jours précédant l'ouverture de la chasse. Je conserve depuis l'automne dernier, un kit complet de réserve au cas ou ...

Par ailleurs, j'ai aussi une Horton de 150 livres acheté de seconde main, et jamais eu de problème sauf la corde que j'ai changé l'automne dernier.

Iniouk

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 03, 2010 7:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
la 225 est effectivement pas pareil aux autres modeles de horton, personellement , aucun probleme avec la mienne , une pro 175 , et ce depuis 4-5 ans deja!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 03, 2010 8:27 am 
Hors-ligne

Merci de vos commentaires. Si je me décide à en acheter une ce sera une ten point ou une excalibur. Même si beaucoup de gens trouve les excaliburs trop large, moi je les aiment bien. Je connais plusieurs personnes qui en ont et ils n'ont jamais eu de problèmes avec. Je vois bien qu'il n'y a pas beaucoup de Horton sur le marché comparativement à d'autres marques, personellement je connais aucune personne qui en possède une.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 06, 2010 7:43 am 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 10:03 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 06, 2010 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut André
Tu aurais moins de chance de te casser la tête et penser aux branches qui peuvent cassées et tout le tralala ...si tu achèterais une bonne arc héhéhé
:P
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 8:02 am 
Hors-ligne

Salut Serge, pour faire suivre à ton commentaire, je te dirais que je suis un chasseur à l'arc depuis 20 ans et j'ai en ma possesion une très bonne arc, une vertrix de Hot. Je songeais à m'acheter un arbalète, mais je crois que je vais encore continuer avec l'arc, car j'aime bien faire du tir à l'arc comme passe temps. Je ne crois pas que je pourrais tirer une centaine de flèches à l'arbalète par semaine sans quelle ne brise après un certain temps vu la trop grande pression de ces machines.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 9:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Andre Labranche a écrit :
Salut Serge, pour faire suivre à ton commentaire, je te dirais que je suis un chasseur à l'arc depuis 20 ans et j'ai en ma possesion une très bonne arc, une vertrix de Hot. Je songeais à m'acheter un arbalète, mais je crois que je vais encore continuer avec l'arc, car j'aime bien faire du tir à l'arc comme passe temps. Je ne crois pas que je pourrais tirer une centaine de flèches à l'arbalète par semaine sans quelle ne brise après un certain temps vu la trop grande pression de ces machines.

Salut
J'ai une Hoyt moi aussi,lâche pas l'arc car on est en train de s'éteindre doucement avec la venue de l'arbalète
Bon tir
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 07, 2010 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 47
jai une horton depuis 4 a 5 ans pas aucun probleme mon beau frere a une excalibur il a casse une branche ou est le probleme je crois que nimporte quelle cie avec le temps peuvent avoir des problemes cest la vie

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]