Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 03, 2009 8:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4
salut tous le monde,

je vais peut-être m'acheter une arbalète début décembre,et comme je suis débutant en arbalète(mais je chasse a l'arc)j'aimerais avoir quelque conseil avant d'acheter quoique se soit.

premièrement,je suis uniquement pour les arbalète a poulie et la marque tenpoint.

perso j'hésite entre plusieur modèle,et j'ai un budget max de 904 euro pour arbalète et accessoires(housse,cire pour corde,flèches,armeur manuel)

-tenpoint titan HLX 175lbs en package sur http://www.maio-crossbow.com

-tenpoint pro-slider modèle réglable,même site

-tenpoint titan TL 4 package sur france acherie.com

j'aimerais savoir laquel et la plus fiable,robuste,précise,je veux une arbalète qui me dure longtemp

puis j'amerais aussi savoir si je peux faire mes flèche moi-même?comme je fait pour les flèche de mon arc.

en carbone je dois prendre quel spine?longeur?

en pointe quel poids?est ce que le montage de l'empennage et identique a celui des flèche pour arc?sinon quel type d'empenage me faut-il?

est ce que les talon plat sont compatibles avec les tube beman ics camo hunter?et est ce que ceux qui sont vendu sur le site maio crossbow.com sont de bonne qualité?

En vous remercient d'avance pour vos réponse.

Cordialement :wink:

ps:pour moi l'achat d'une arbalète et uniquement pour de tir cible et 3D

Dernière édition par Sylar le Ven Nov 06, 2009 11:57 am, édité 4 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 04, 2009 9:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23