Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : odeur
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 7:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 32
vendredi jai mis des pommes a mon spot samedi matin 6hres je suis dans mon stand un spike sapproche tres lentement il me semble nerveux contourne les pommes toujours en restant a lécart de porté de tir jaurais pu prendre une chance mais je me retient je ne veux pas juste le blesseé reste plusieurs longue minutes a les regarder moi jespere toujours avoir ma shot mais non il continu son chemin en séloignant ,surprise une demi heure plus tard il revient et fait la meme chose toujours sans me voir ou me sentir quand pensez vous est ce lodeur que jai laisser en allant porter mes pommes qui lon fait hésiter :?: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 03, 2009 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Est-ce que tu nourris depuis longtemps?Lorsqu'on nourri pour tirer sur le tas de pomme ,il faut créer une habitude pour tromper la vigilance du chevreuil.Personnellement,je commence à nourrir 4 semaines avant la chasse 3 fois par semaine et à tous les jours durant la dernière semaine mais en petite quantitée pour que les chevreuils se disputent les pommes.Les chevreuils sont tellement habitués à mon odeur que je peux aller à mon spot habillé normallement et si je ne bouge pas,ils se foutent de moi.Cette année j'ai tué une belle femelle une demi heure après être arrivé le deuxième jour de chasse.Je chasse à l'arbalète mais pas dans un stand,je chasse par terre et je peux te dire que c'est tout un trip.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]