|
Je viens de reçevoir ma première bache d`arbalète Horton 2004 .
J`ai eu des Hunter max 175 lb , une Légende XT 175 lb , une légende 150 lb , des Explorers 150 et 175 lb .
J`ai commencé par la Hunter Max 175 lb . Cette année je vous avertie que ce n`est pas tout les vendeurs d`arbalète qui vont avoir du succès a vendre la Hunter max 175 lb , je vais vous expliquer .
La première fois que j`essaye d`ajuster le télescope , bien ça ne fonctionnait pas du tout , l`ajustement rendu au bout et encore loin du centre . Je la regarde comme il faut et je découvre que les cannes ne sont pas symétrique , donc je la met sur la presse et j` ajuste les cames comme il faut , et là, oui , j`ai réussi a avoir une très bonne précisison avec une rapiditée étonnant , elle est robuste , pas trop pesante, précise et rapide .
La deuxième que j`essai , là même chose , il faut que je l`ajuste et après ça tire très bien .
Immaginé le gars qui achète sont Hunter max sur internet pour sauver un peut d`argent et qu`il n`est pas capable de tirer convenablement avec , bien il va regretter sont achat , pourtant , j`ai eu beaucoup de plaisir à tirer avec la Hunter max 175 et je peut vous assurer , que la flèche traverse une palette d`épaule d`orignal à 100 pi , c`est très puissant .
Les deuxièmes que j`ai essayé`, c`est la série Explorer , une petite arbalète pas dispendieuse , précise et robuste , un peut moin raipde , mais ça fait la job .
Cette fois je n`ai eu aucun problème d`ajustement , car ce n`est pas des cam , mais des poulies.En 10 min elle était ajusté .
La petite 150 lb est en bas de 500.$ et la 175 lb en bas de 600.$ . Deux arbalète abordable , pour quelqu`un qui a un budjet modèste , ou qu`il ne veux pas trop investir pour voir , si il va aimer ça la chasse ou le tir à l`arbalète .
Les autres modèles , je ne les ai pas encore essayer .
C`est mon opignon en tant que passionné de l`arbalète et non en tant que " VENDEUR D`ARBALÈTE "
Marc.
|