un coffre rigide est habituellement la meilleur option transport ,,,
un coffre comme ca , peut nous etre vendu ...eventuellement quand un comme celui ci sera sur le marché et que le chinois ou un investisuer local partentn au indes ou au mexique, pour en faire moullé des pareil, avec un autre nom et dessin dessus.....34.95$
ben non j'aggace , ca semble une bonne idée te il est a peu pres temps, bien sur ca tardait car les excalibur , sont encombrante face au autres, et ce coffre devra etre aussi large que long,,., mais ,
combien ce devrai valoir, je dirais qu'il pourrais se vendre 59.99 sans trop d'effort
plus que ca va tourner en ronds parce que les gens d'Excalibur ont deja tous des case paddé , pas aussi bon ,mais tout de même Au quebec on est de la famille Walmart ,.,, on n'aime pas ca DéPENSER SUR de bonne chose, depenser a ti-feu sur du Mc dO, c'est correct,,, mais acheter quelque chose de bien tout suite en partant c'est ben trop cher voyon'''
"Lache moi avec ton case d'arc....j'ai besoin de mettre le 50 piastre sur un nouveau Tasco pour ma remington 710 magnum,"