Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Août 29, 2011 9:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Voici le suivi promis,étant donné que c'est moi qui ai partit le bal ....

Mon dealer ma remis une nouvelle strykerzone 380 ,en me disant que d'autres " batch " de branches qu'il avait reçu
non pas tenu le coup et se sont délaminés et que si je n'avais plus confiance en la marque je pouvais choisir un autre marque.Je lui ai dit que je la gardais.J'ai fais le test de la crinquer deux nuits consécutives et tout était parfait.En fin de semaine j'ai tiré avec
et je ne regrette pas de l'avoir gardé ; elle est légerte, étroite ,la détente est douce et le grouping est bon.

Morale de cette histoire ,le contrôle de qualité chez Bowtech pas fort pas fort !!!! Ils ne doivent pas savoir d'où provient leur inventaire
pour retourner encore aux marchands des branches défectueuses.Ils peuvent ben parler du made in China ....

À vous !

Lucky_house

Message Publié : Lun Août 29, 2011 10:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Merci Lucky
J'attend des nouvelles de Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche concernant ma nouvelle 350 et les nouvelles branches.Il ne reste que 27 jours avant la chasse ,le temps passe vite .Cet arbalète a des qualités mais les défauts sont un peu tannant.
J'aimerais bien que Marc nous donne son opinion si c'est la même sorte de branches qui s'envient on fait quoi.
J'aimerais bien avoir l'opinion du représentant Dannick Donato représentant de Bowtech pour savoir sur quel pied danser.

On continu le suivi.

Gilles

Message Publié : Mar Août 30, 2011 7:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 38
La mienne est toujours en attente de nouvelles branches.C'est vrais que c'est tannant cette histoire là.
Mais si on peut régler ce fameux problème de branches, c'est vrais que tout les propriétaires de strykezone auront une merveilleuse petite machine entre les mains.
La compagnie Parker a eut un problème semblable il y a deux ans et ils ont réglé ça.

Normalement, comme m'expliquait mon vendeur, un problème de branches, ça demeure purement accidentel.Tu peut tirer des années avec la même arbalète sans casser de branches et comme tu peut en casser deux la même semaine.
C'est un peut comme faire une crevaison sur un pneu.Tu en fait si peut souvent que tu vient a oublier où est situé le cric et comment il fonctionne et soudain, tu en fait deux la même semaine.
En tout cas il faut s'armer de patience et attendre.....................................

Message Publié : Mer Août 31, 2011 6:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Excuse moi pour le délais de réponse , j'ai eu un gros déga d'eau au magasin et tout les bureaux ont été endomager et tout les ordinateurs et beaucoup d'article de chasse et pêche sont scap . En fin de compte ça recommence à redevenir qà la normal .
Pour Gilles , ils nous ont dit que toute les nouvelles arbalète ainsi que les nouvelles branches arriverais le 1sept en Ontario et qu'il expédiait immédiatement à nos boutiques .
Donc j'attends après ça pour appeler mes clients .
Aussi Dannick DOnato le représentant était hospitaliser la semaine dernière , je pense qu'il doit étre en convalescence .

À tout mes clients , si je n'ai pas mes branches ou mes arbalète à temps pour vos chasses , je vais vous en prêter une autre cependant , je pense bien avoir le tout la semaine prochaine

Marc GIroux de Adstock Chasse
www.adstockchasse.com

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 7:43 pm 
Hors-ligne

suite et fin pour mon cas....
hier soir j'ai sorti ma StrykeZone380 pour la vérifier en vue d'aller tirer en fin de semaine.Surprise début de délamination et plusieurs petites craques sur différentes branches.S'en est trop ,je retourne chez mon dealer, il n'avait pas l'ai surpris du tout.Il m'offre d'autres modèles d'autres marques.
Je suis resté dans la même gamme de prix compte tenu que je vais l'utiliser 4ou 5 jours/ année.J'ai regardé les excalibur et les ten point,ça fait cher pour 4 jours...
Je suis donc reparti avec une Inferno firestorm 375, made in Taiwan.Je vais l'essayer en fin de semaine.C'est de valeur car la SZ était parfaite,sauf pour les branches.

J'espère que Bowtech s'aura améliorer leur produit et qu'un jour il auront une bonne réputation comme Excalibur ou Ten point,mais pour l'instant, c'est fini!

Avis à ceux qui voudrait en acheter une; Une personne bien informé en vaut deux

Merci et bonne chasse à tous !

Lucky-house!

Message Publié : Jeu Sep 08, 2011 8:51 pm 
Hors-ligne

Salut Lucky House

Cet après midi j'ai communiqué avec Marc de Adstock
J'ai communiqué avec North Sylva qui sont les fournisseurs.Ontario
J'ai communiqué avec Bowtech en Oregon j'ai parlé avec un gars du service à la clientèle
j'ai parlé à son boss.
J'ai reparlé à Marc.
J'ai reparlé à North Sylva
J'ai recommuniqué avec Bowtec ( aujourd'hui même )demandant une personne plus responsable que les deux à qui j'avais parlé un peu plus tôt qui ne savaient a peu près pas ce qui se passait ce que je voulais savoir est simple est-ce que vous avez envoyé des branches et des arbalète à North Sylva afin qu'il les distribue à ses magasins , la question a étée : avez-vous envoyé des limb et des crossbow à north sylva , on ne peut pas vous le dire ,ils leur disent que tout est en route et cela semble faux ,j'ai expliqué que depuis janvier la mienne est partie, et la saison de chasse pour moi est le 24 ,je veux mon arbalète.
Marc de Adstock va m'organiser ça c'est du service j'en suis certain mais je crois que les vendeurs en en ont plein le cxxx de leur service.
Donc j'ai pondu une belle lettre à un supposé BOSS de Bowtech et j'espère avoir une réponse assez-tôt car je vais rappeler tu peux en être certain.
Si quelqu'un est intéressé et parle anlais voici les # de tel 1-541-284-0440 ou 1-888-689-1289
Stryker fax 541-284-4711
25310 Veneta OR97487
Si je n'ai pas de réponse de ce haut dirigeant je vais continuer à brasser.
Gilles Larrivée

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 6:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 426
ouin ben moi avec le trouble que tu te donne sa ferais lonptemps que j,aurais changer de marque et j,aurais retourner ma guenille .je ne cale pas la marque car moi memes j,ai une stryke force 390 pieds sec et avant j,avais une desert de stryker ils ont ete tres bien les deux . mes la je comence a pensee que bowtec c,est une compagnie de broche a foin .

il faut quand memes que du test avant de partir

guy meuneir

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 7:32 am 
Hors-ligne

Salut Guy
Je peux te dire que je ne lâcherai pas le morceau elles sont garantie à vie donc lets go.
Pour ce qui est du service il faut dire que toute les compagnies ont eu des hauts et des bas l'an passé j'étais dans un magasin de chasse dans la région d'Amqui en attendant le service il y avait des gens autour de moi ,un avait telle marque =délamination ;l'autre une autre marque ça fait 2 fois que les branches pettent ;un autre c'est autre chose ,donc ils ont tous leur problème même si on change de cie ça donne quoi .
Les plus mal pris ce sont les vendeurs au bout de la ligne qui ont confiance au produit mais ne réussissent pas à obtenir du service des cies , lui y prend l'arbalète l'envoi en Ontario ( le fournisseur ) et c'est long et ils se font bourer de mentries .
Pour nous le power que nous avons c'est l'internet c'est si je n'ai pas de nouvelle de la compagnie et que je fais un poste avec 3 mots clef ex: Bxxxxxh cxxxxxow service ou autre ça peut toucher beaucoup de monde et faire très mal à la cie donc ils le savent ils ne peuvent plus se foutre de nous.
Pour ma part je ne me casse pas la tête parce que Marc va me dépanner .
Pour nous on est au Québec les arbalètes passent par l'Ontario ,viennent des USA est-ce que les manufacturiers s'occupent du marcher Américain en premier ??????
Dans mon cas :on ne sait même pas si la cie en Oregon a les nouvelles branche en main ,North Sylva n'a même pas de 350 de 380 pas de branches y fait pas chaud .

Je suis le dossier de très prêt je vous revient au fur et à mesure du déroulement.
Gilles Larrivée

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 10:28 am 
Hors-ligne

VAS TU FALLOIR REDEVENIR COWBOY AUX LIEUX D,ETRE DES INDIEN :(

TIENS NOUS AUX COURANT

GUY MEUNIER

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 38
Salut Gillis9

Félicitations pour ta démarche auprès de tout ce beau monde; ça peut faire bouger les choses, du moins, je l'espère.

Tu as bien raison lorsque tu écrit que les cie ont tous leurs problèmes.
Mon vendeur m,offre un crédit pour le retour de ma strykezone et a semblé tout surpris lorsque j,ai refusé en lui disant que je préfère attendre après mon arbalète lorsqu'elle sera réparée.

C'est aussi vrais que ça doit pas être façile pour eux car il y a des clients qui se montre carrément impatients et ils doivent composer avec ça.
J'ai appris a être patient et ça m'a toujours bien servi; je m,explique:

lorsque stryker aura fourni ses branches de deuxième génération qui sont censés faire correctement la job, tout les propriétaires de strykezone auront une bonne longueur d,avance sur la compétition car je connais les grandes qualités de cette arbalète et c,est ce qui m,incite a continuer a faire confiance a la marque.

Un autre point qui est intéressant a connaître, c'est que je fréquente beaucoup les forums américains ou l'on discute d'arbalète et le très petit nombre qui ont eut des problèmes de branches avec les strykezone ont étés réparés rapidement et ils semles tous très satisfait de leurs arbalètes maintenant. Et ça fait plusieures semaines qu'un entend plus parler de ce problème.

C`est a suivre et j'espère que le dénouement sera pour bientôt.

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 12:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
ADM(GUYMEUNIER) a écrit :
VAS TU FALLOIR REDEVENIR COWBOY AUX LIEUX D,ETRE DES INDIEN :(

TIENS NOUS AUX COURANT

GUY MEUNIER

Avec une arbalète, t'es un hybride d'indien et cowboy!! Un vrai indien tire de l'arc ... pis on a pas de problèmes de fiabilité :lol:

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 1:57 pm 
Hors-ligne

pis on a pas de problèmes de fiabilité

Bande de chanceux.

Gilles

Message Publié : Ven Sep 09, 2011 9:38 pm 
Hors-ligne

ta ben raison :wink:

guy meunier

Message Publié : Sam Sep 10, 2011 8:33 pm 
Hors-ligne

Allo Gilles,
tu es très persévérant,car ça en fait des démarches,une chance qu'on a pas à faire ça à chaque chose qu'on achète....

En tout cas je peux te dire que je ne regrète pas d'avoir changé.J'ai essayé mon Inferno firestorm cet après midi.375 pieds secondes ça rentre au poste...
avec 3.5 lb de trigger , elle n'a rien à envier à la Strikezone380.Après un léger ajustement de téléscope le groupement est excellent, même à 50 verges.

De plus les branches sont en excellents états.

J'espère qu'avec tous les efforts que tu mets à l'obtenir,la SZ te donneras entière satisfaction.

À plus !
Lucky alias Robert

Message Publié : Dim Sep 11, 2011 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Cependant les arbalete inferno c est juste garantie 1 an,moi je serais pas trop safe avec ca,pour revenir a bowtech c est un DES pires Sinon le pire DES services a la clientele dans le monde de l archerie.Quand je lis sur les sites americains les commentaites a propos de leur service pour arc ou arbelete c est presque tous pareil,tres mauvais.Jamais j acheterais cette marque,j aime mieux encourager canadien,Excalibur pour moi c est le meilleur choix tous aspects.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal