Salut Guy
Je peux te dire que je ne lâcherai pas le morceau elles sont garantie à vie donc lets go.
Pour ce qui est du service il faut dire que toute les compagnies ont eu des hauts et des bas l'an passé j'étais dans un magasin de chasse dans la région d'Amqui en attendant le service il y avait des gens autour de moi ,un avait telle marque =délamination ;l'autre une autre marque ça fait 2 fois que les branches pettent ;un autre c'est autre chose ,donc ils ont tous leur problème même si on change de cie ça donne quoi .
Les plus mal pris ce sont les vendeurs au bout de la ligne qui ont confiance au produit mais ne réussissent pas à obtenir du service des cies , lui y prend l'arbalète l'envoi en Ontario ( le fournisseur ) et c'est long et ils se font bourer de mentries .
Pour nous le power que nous avons c'est l'internet c'est si je n'ai pas de nouvelle de la compagnie et que je fais un poste avec 3 mots clef ex: Bxxxxxh cxxxxxow service ou autre ça peut toucher beaucoup de monde et faire très mal à la cie donc ils le savent ils ne peuvent plus se foutre de nous.
Pour ma part je ne me casse pas la tête parce que Marc va me dépanner .
Pour nous on est au Québec les arbalètes passent par l'Ontario ,viennent des USA est-ce que les manufacturiers s'occupent du marcher Américain en premier ??????
Dans mon cas

n ne sait même pas si la cie en Oregon a les nouvelles branche en main ,North Sylva n'a même pas de 350 de 380 pas de branches
y fait pas chaud .
Je suis le dossier de très prêt je vous revient au fur et à mesure du déroulement.
Gilles Larrivée