Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: pointe de chasse
Message Publié : Sam Août 24, 2013 8:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 22
moi j ai essayer les boltcuter excalibur 150 gr tirer 2 origneau avec fait la job mais sa saigne pas beaucoup.l anne passer j ai essayer les rages 3 lames 100 gr tirer 1 chevreuil toute une trainer de sang ,donc si vous voulez avoir moins de misere a retrouver votre gibier utiliser les rages. :wink:

Message Publié : Sam Août 24, 2013 10:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 22
si vouler voir un video avec les pointes rages aller sur le site de aventure chasse peche section video de la derniere revue essaie de la nouvelle arbalete excalibur matrix 380 il tire un ours avec pointes rages il montre le ravage que la pointe fait lorsque elle entre dans l ours c plus gros que un 2 dollard

Message Publié : Dim Août 25, 2013 3:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Depuis que j'ai vu les teste de Yves Nadeau avec des rage 100gr a travers deux palette de boeuf de bonne épaisseur. Je suis convaincue que c'est assez sa passé au travers des deux omoplate d'orignal sans misère.Je fini mon année avec ma poche de tir,parce que je brise mes flèche à 150' elle se rend au plume et elle se brise.À 60' elle rentre jusqu'à presque passé au travers.
Avec du 100gr sa va très bien

Sa fait que je ne pense pas augmenté la pénétration pour affecté ma trajectoire de 0 à 120' avec une pine et je reste dans le très tolérable ,même pas 6" de différence et la on se sert du notre jugement assez facile

Maximisé sa chasse avec son arme et faite des teste logique,Moi je fies a Marc Giroux qui me donne de bon conseille
Guy

Message Publié : Lun Sep 02, 2013 7:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 33
après avoir ajuster mon arbalète avec les pointes de pratique j'ai essayer ma nouvelle pointe exodus et ca pine exactement a la même place que celle de pratique

Message Publié : Jeu Sep 12, 2013 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Moi j'aime bien la spitfire 125 grains et en fin de semaine je vais tester les muzzy 125 gr avec des plumes blazer.

Richard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal