Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: futur chasseur a l'arbalete
Message Publié : Dim Nov 25, 2012 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Je n'ai pas encore fait mon choix mais on m'a dit que ça prend une porte patio dans ma cache pour tirer avec une excalibur du a la largeur:lol: :lol: Il y a des chances que ce soit une Carbon express cx2 (tres rapide,puissante et abordable) et moins encombrante. Pas contre l'Excalibur jouit d'une excellente réputation :?

ERIC :)

Message Publié : Dim Nov 25, 2012 9:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 92
salut,
regarde mes annonces dans a vendre:
kodabow si tu cherche arbalete sans poulie pour simplicite,constance et precision de tir,avec antidryfire(contrairement a excalibur)crosse ajustable.
ou scorpyd si tu cherche balistique et penetration et moin encombrant pour la chasse fine.
les deux sont a essayer. :D

Message Publié : Lun Nov 26, 2012 3:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
antidryfire(contrairement a excalibur) Mais sa achète chez Laurendo sport et je n'ai une sur ma Exomax et sa marche très bien

80.00$

Guy

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 20
c vrai ma vortex fait 3 pied de large , mais jai une cache de 4x4 , ouvert 4 en avant et 2 pied sur les coté , pas emcombrant du tout , beaucoup moin lourd que les carbon express , et horton.....
la SLS 10.5 , ma vortex 6.4lbs

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 8:54 pm 
Hors-ligne

ulf a écrit :
c vrai ma vortex fait 3 pied de large , mais jai une cache de 4x4 , ouvert 4 en avant et 2 pied sur les coté , pas emcombrant du tout , beaucoup moin lourd que les carbon express , et horton.....
la SLS 10.5 , ma vortex 6.4lbs

la sls 10.5 lbs ? ayoye :shock:

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 5:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/833/ibexslider2.png/]Image[/URL]

Je viens de m'acheter ça chez sail et laisse moi te dire qu'à 20 verges debout (305 pieds/secondes) ca pine déjà serrer :!: Je n,ai pas encore fait de tests encore,donc ca promet, j'ai juste changer la corde de cie . Suggestion
A++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 601
Excellent choix, Bolmarti.

Au diable la largeur, qui fait de la chasse fine avec une arbalète? :?

BEAR44

Message Publié : Jeu Déc 06, 2012 7:01 pm 
Hors-ligne

BEAR44 a écrit :
Excellent choix, Bolmarti.

Au diable la largeur, qui fait de la chasse fine avec une arbalète? :?

BEAR44

Arbalète en bas de 6 livres et 175 livres de pression!!!
Très agréable a armer .J'ai essayer d'autres modèles déjà et maintenant c'est fini les arbalètes à poulie..
305/secondes et vas être un peu moins rapide car je vais augmenter le poids de la flèche pour avoir plus de punch ,tout en étant très précis entre 20 et 30 verges Max.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Pour Bear44.... A l'orignal,,, la plupart des chasseur font de la chasse fine avec leurs arbalète. Et croyez moi, j'ai chassé avec une excalibur et une middleton,une ten-point gt flex, et cé tannant en ti pépère!!! Rien a dire par contre côté fiabilité et précision par exemple. Je nésiterais pas a m'en procurer une, mais je les trouve trop large pour mon utilisation...... J'aime bien les nouvelle reverse pour leurs largeur, mais le look es affreux.

Belle achat bolmarti! Tu va voir, ca garoche en bebitte une excalibur.

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 12:07 pm 
Hors-ligne

Salut X-Bolt, juste pour te donner une idée, à 30 verges je brise quasiment mes flèches debout sans appuie :wink:
C'est vrai aussi que le fais d'être léger m'aide énormément.A++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 2:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 695
daniel boone a écrit :
Je n'ai pas encore fait mon choix mais on m'a dit que ça prend une porte patio dans ma cache pour tirer avec une excalibur du a la largeur:lol: :lol: Il y a des chances que ce soit une Carbon express cx2 (tres rapide,puissante et abordable) et moins encombrante. Pas contre l'Excalibur jouit d'une excellente réputation :?

T'as pas besoin de porte patio, juste une ouverture assez grande pour y appuyer le crochet de pieds. ca se tire de l'interieur une arbalete. J'ai eu la meme pensee quand j'ai bati ma cache et j'ai mis des fenetres de 48" de large par 12" de haut en pensant a la clairance des branches de ma excalibur. Et ben, j'ai reduit les ouvertures avec de la toile pour les mauvaise herbes et mes trous ont seulement environ 12"de large par 4' de haut. J'accotte la pedale du pieds sur le bord du trou et pas de probleme. C'est sure que tu dois toujours etre attentif a ce que tu fait, tout comme avec une arme a feu.

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 2:53 pm 
Hors-ligne

Mikka a écrit :
daniel boone a écrit :

T'as pas besoin de porte patio, juste une ouverture assez grande pour y appuyer le crochet de pieds. ca se tire de l'interieur une arbalete. J'ai eu la meme pensee quand j'ai bati ma cache et j'ai mis des fenetres de 48" de large par 12" de haut en pensant a la clairance des branches de ma excalibur. Et ben, j'ai reduit les ouvertures avec de la toile pour les mauvaise herbes et mes trous ont seulement environ 12"de large par 4' de haut. J'accotte la pedale du pieds sur le bord du trou et pas de probleme. C'est sure que tu dois toujours etre attentif a ce que tu fait, tout comme avec une arme a feu.

+1 Daniel ,je jurais seulement par TenPoint car c,est vraiment une machine fiable et pas de retour à la Cie ou presque :!:
Mais mon copain m'as fait essayer la Phoenix d'Excalibur et j'ai acheter similaire la Ibex et wow pour une arbalète quelle précision et pas de taponnage pour changer la corde.. repense à ton affaire avant d'acheter une covert CX-2 essaye la mienne si tu veux et tu verras pour le prix et la simplicité :idea: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Lun Déc 10, 2012 3:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
tir pas de biais dans ta cache mikka, parce que tu va snapper tes branche dans l'devant de ta cache...

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 7:58 pm 
Hors-ligne

Ça y est c'est fait ,je me suis inscrit au cour PESCOF le 12 Janvier 2013 a ST-jean sur -Richelieu !! Est-ce que ça parait j'ai hâte a l'an prochain vous pensez ????? :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Ven Déc 14, 2012 8:50 pm 
Hors-ligne

Salut daniel, tu n'as qu'a pratiquer et tout vas aller bien :!:
Une petite question pour toi .Es-ce que tu sais si la course de L'Astragale a eu lieu cette année à Vaudreuil :?:
Merci A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal