Mikka a écrit :
daniel boone a écrit :
Je n'ai pas encore fait mon choix mais on m'a dit que ça prend une porte patio dans ma cache pour tirer avec une excalibur du a la largeur:lol:

Il y a des chances que ce soit une Carbon express cx2 (tres rapide,puissante et abordable) et moins encombrante. Pas contre l'Excalibur jouit d'une excellente réputation
ERIC

T'as pas besoin de porte patio, juste une ouverture assez grande pour y appuyer le crochet de pieds. ca se tire de l'interieur une arbalete. J'ai eu la meme pensee quand j'ai bati ma cache et j'ai mis des fenetres de 48" de large par 12" de haut en pensant a la clairance des branches de ma excalibur. Et ben, j'ai reduit les ouvertures avec de la toile pour les mauvaise herbes et mes trous ont seulement environ 12"de large par 4' de haut. J'accotte la pedale du pieds sur le bord du trou et pas de probleme. C'est sure que tu dois toujours etre attentif a ce que tu fait, tout comme avec une arme a feu.
+1 Daniel ,je jurais seulement par TenPoint car c,est vraiment une machine fiable et pas de retour à la Cie ou presque
Mais mon copain m'as fait essayer la Phoenix d'Excalibur et j'ai acheter similaire la Ibex et wow pour une arbalète quelle précision et pas de taponnage pour changer la corde.. repense à ton affaire avant d'acheter une covert CX-2 essaye la mienne si tu veux et tu verras pour le prix et la simplicité

A+++LOUIS