Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Arbalète Stryke
Message Publié : Dim Juin 26, 2011 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
peter-val a écrit :
Ce matin j'ai tiré environ 50 flèches et toujours le même problème , comme carlos souvent des flèches à droite et ce n'est pas à cause que je ne suis pas stable , j'ai fait des marques de peinture sur la corde pour être certain de toujours étirer de la même façon , à 10 mètres légèrement à gauche (1 pouce) à 30 mètre légèrement à droite (2 pouces ) et à 40 mètres légèrement à gauche ( 1 pouce) ça c'est quand tout va bien sinon à 30 mètres il y a toujours au moins une flèche sur un groupe de 3 qui tire 2 à 3 pouces à droite , je suis très déçus de cette performance j’aurais pensé faire mieux était donné qu'avec mon ancienne arbalète ( Tenpoint Blazer ) pour ne pas la nommer était très précise je dirais 2 pouces à 50 mètres . Si quelqu'un aurait un idée pour améliorer ma performance elle s'aurait la bienvenue . Merci ! A++PV Et carlos si peux plus tard me dire tes performances question de savoir de ton côté si ça va aller mieux si oui de quelle façon Salut bien ! PV

salut Peter
essaie de numéroter tes flèches et remarque si c'est toujours la même qui ne groupe pas et pèse les tubes ainsi que les pointes séparé...tu auras peut-être la raison de ces mauvais grouping...en tout les cas ,ça coûte pas cher à essayer
PS:Tu m'en redonneras ds news
Bye
Serge

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 3:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Serge c'est tout le temps ça qui me disait de faire :idea: A++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 3:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Salut les gars !

Premièrement j' aimerais savoir si Chalos tu as la 350 ou la 380 ?

Autre chose , moi je regraderais pour essayer d' autre flèche , en passant même par des 22 pouces , en aluminiun , au carbonn ect... .

Peut-être que la corde ne se place pas toujour à la même place précis quand ont l' étire d' un fois à l' autre .

Chose qui est sur il faut trouver la réponse à se problème ?

Cette semaine si j' ai le temp , je vais faire quelque test

Marc Giroux de Adstock Chasse

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 4:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Salut les gars , j'ai marqué mes flèches et j'ai essayé aussi l'alu 2219 avec 100 et 125 gr et avec l'alu oublier ça 5 pouces de grouping à 30 verges catastrophe , comme j'ai écris tantôt j'ai fait des marques blanche chaque côté de ma corde donc pas de trouble sur ce point là ,au début les flèches qui j'ai eu avec l'arbalète était des carbon express mais je ne sais pas quel model( surge peut-être !) et je suis retourné le voir car le grouping était médiocre alors nous avons changé de sorte de flèches maintenant j'ai les flèches Stryker , j'ai vu un changement mais après plus de 100 tirs je vais dire pas fameux comme résultat , il me reste peut-être à acheter des Carbone Express model Aramid KV supposé être les meilleurs sur le marché mais encore là ça fait cher pour des test ( déja changer mon scope en pensant que c'était le trouble maintenant les flèches et après???) je suis à me demander si se n'est pas le système de retient qui est en trouble car je trouve que ma corde est déja avancé comme usure vis a vis les crochets qui retient la corde J'espère de trouver le problème car tout ce que je voulais c'étais une arbalète facile à étirer et légerte mais le plus important est la précision sans cela je ne l'aurais pas acheté . Je m'imagine mal effectuer un tir debout sur un gibier à 30 verges comme c'est là chose qu'il n'était pas un problème auparavant Merci ! et si vous avez d'autres idée n'hésité pas A++PV

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 4:25 pm 
Hors-ligne

Viens tirer avec moi :mrgreen: mon ami A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 4:29 pm 
Hors-ligne

Il reste à voir si elle sont toute pareil ou bien si c' est seulement elle qui ne va pas bien , d' ou vient ma question à savoir si Charlos à une 350 ou une 380 . Au magasin il me reste une 350 et une 380 , si tu as envie de venir , je pourrait prendre 1 heure avec toio pour faire quelques test

Marc Giroux

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 5:04 pm 
Hors-ligne

Très bonne question Marc ! mais moi et lui ça fait 2 donc je ne suis pas le seul . Il ne faut pas tirer seulement 5 à 6 flèches , il faut en tirer plusieurs et voir les résultats et ce que j'ai fait et je vois est un problème mais lequel j'ai pris la temps d'aller vous voir à 2 reprises dans la même journée et je viens de loins comme vous le savez, je ne cherche qu'a m'améliorer rien de plus et si c'est juste moi le problème je vais vivre avec pas de trouble là dessus mais pourquoi je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec mes deux autres auparavant ? Merci ! Marc A++PV

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 5:19 pm 
Hors-ligne

C' est pour ça que je veux savoir si c' est 2 , 350 , peut-être que les 380 sont mieux . Moi aussi je veux savoir ce qui ce passe , pour pouvoir résoudre le problème . Il y a une couple d' année , j' ai eu un problème semblable avec des Horton , je ne me souvient plus du modèle et ont a résolu le problème , avec des flèches de 22 pouces équipé de plumes quickpine .

Marc

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 5:22 pm 
Hors-ligne

Ok nous allons attendre que Charlos se manifeste A++PV

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
salut les boys.j adore ce post.
mon arbalete est une 380.
j ai encore tirer a plusieurs reprise en fin d apres midi et je commence sérieusement a pensser retourner sa au magazin.je tire de l arbalete depuis 4 ans. jamais je n ai eu de trouble a grouper avec une arbalete.ten point ou autre.
ce n est quant meme pas une carabine que l ont raod.je vais surment pas essayer 5 ou 6 sorte de fleches...un moment donner.surtout que si ils vendent ces fleches avec l arme ,ces memes fleches seraient supposé d etre la creme pour cette machine.
dans le passée les striker ont eu extremement de trouble .je me suis laissé tenté par ce model compact.mais je me donne encore deux jours pour obtenir ce que je veut d elle et si je ne l ai pas je retourne a ten point.j ai une ten point defender c.l.s et sa groupe dans un 2 piasses a 40 verges.

chose que j ai remarquer sur la 380.je trouve le tranche fil tres mince.peut etre que cela affecte la fleche.ma posé la question demain au magazin.

charlos toujours indécis et maintenant inquiet de voir que je ne suis pas le seul(inquiet pour la stryker)

Dernière édition par charlos le Dim Juin 26, 2011 8:36 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 7:37 pm 
Hors-ligne

Je suis heureux de voir que je ne suis pas fou , tu as le même problème que moi ( instabilité) , je pense que c'est un problème de conception ( les crochets de retenue de la flèche car mon tranche est déja mal en point) sans avoir tiré à outrance( en bas de 100 flèches) je ne trouve pas ça normal , j'ai tiré 3 années avec ma Tenpoint je dirais plus de 1000 flèches et le gars qui me l'a acheté la changé pas à cause du tranche fil mais parce qu’il y avait un brin de cassé sur la corde et je lui ai suggéré de la changer , A++PV

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 8:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
mon bon ami sebastien de chez chasse et peche 07 trois rivieres vient de me téléphoner.il ma dis avoir eu du succes en ajustent celle d un client qui la voulait ,mais avec des fleches plus lourdes et plus longue.demain je vais ramassé ces memes fleches au magazin(aluminium avec pointes de 125 grains) et deux pouces plus longues.je vais vous tenir au courant des résultats.
pour le tranche fil usé ,cela ne me surprend pas.ils ont tellement misé sur la rapidité qu ils ont du tout réduire(meme le tranches fil)
lavenir proche nous diras si cette machine est bonne a longt ou moyen termes et meme peut etre court termes :shock: .

ce que je trouve d inocent de bowtech est le fait qu il font la promotion d une arbalete de 380 pieds secondes ,mais que l ont ne peut pas tirer avec les fleches permettants cette vitesse avec stabilité.imginé les chasseurs qui ne tire que 3 ou 4 fleches avant chaques saison.....faut pas leurs donner des arbalete de meme déja qu il se fait des dégats :?:

tout comme dans le temp des arcs de plus en plus rapides.plus vite veut souvent dire moin stable :?:

Message Publié : Lun Juin 27, 2011 5:44 am 
Hors-ligne

Ok Charlos je vais attendre ton test merci! PV

Message Publié : Lun Juin 27, 2011 6:11 am 
Hors-ligne

Salut charlos tu as tout a fait raison de pour de ce qui est de l'arme si pas ajusté correctement les dégats ne tarderont pas a se faire sentir pour ceux et celes qui ne pratiquent pas :?: +1 A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Juin 30, 2011 3:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
jai acheté une stryker 350 chez vous aujourdhui et laisser moi vous dire que votre service est incroyable !!! deplus que je pensais meme pas qu'on aurait eu la possibilé de l'essayer !!!! le trigger est vraiment délicat s'en est meme plaisant :D !!! si vous passer dans le coin de Adstock chasse et pêche arreter faire un tour je ne lai vraiment pas regretter !!!!

A+

Sylvain Gagné :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal