Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 11:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
frédéric grenier a écrit :
ben moi je trouve sa évident un male sa se tue a larc mais fo pas se cacher c ++ facile a larbalete moin de chance de petite erreur comme le bruit fais par létirement dun arc ou encore la corde qui touche le manteau et dévie.une arbalete tu met la croix dans les poumons bien assi sur ton stan et tu tir. touka moisa marivais de manquer mon tir avec mon arc mes pas avec mon arbalete

ok et sur une femelle ca peut pas t'arriver ??? pas sur de te suivre ..

en passant fais dont un effort pour ecrire comme un adulte et non pas comme un ado ...

bonne chance avec ta carabine a fléche c'est plus approprié aux personnes comme toi

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
ben moi je trouve sa évident un male sa se tue a larc mais fo pas se cacher c ++ facile a larbalete moin de chance de petite erreur comme le bruit fais par létirement dun arc ou encore la corde qui touche le manteau et dévie.une arbalete tu met la croix dans les poumons bien assi sur ton stan et tu tir. touka moisa marivais de manquer mon tir avec mon arc mes pas avec mon arbalete
si ton arc craque pendant que tu l étire......ta jamais été pres pour chasser a l arc mon gars...et si sa frotte sur ton manteau tu l était encore moins.....de tes commentaire sur la chasse a l arc.....tes chevreuil était en sécurité avec toi....mes tu est la description parfaite du gars qui est fait pour chasser a l arbalete et tes pas le seul de non plus

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 400
je trouve steph laplante pas mal effronter facile de faire le baveu sur un cite comme celui-ci mes bon je crois pas que sa vaut la peine d'argumenté avec un gars comme toi :lol: et en passent je suis un chasseur extrememnent sérieuxet je pratiquais tres régulierement et sans etre prétenssieux je crois que jorais pu faire la barbe a ceux qui mécrive que jétais pas pres acause de mon arc qui craquais.aucun rapport je c pas ou ta lu sa moi jai parler de ma fleche qui frottais sur lappuis fleche et la corde qui frappe le manteau orais un rapport avec le fait que jétais pas préparer ?? je la comprent vraiment pas si tu veu me faire croire que sa tai jamais arriver. la corde qui touche ta blouse ou ton bras alor je crois que tu pratique pas mal moin que je pratiquais.de toute fasson ya quel que chose, une tecnique ou je c'est pas koi qui ma échaper pour que je ratte jamais la cible au sol et que dans les aire rien ne marche.si vou vouler me donner vos truc au lieu de me juger comme si jétais un chasseur du dimanche sa serais bien apprécier merci :evil: :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
ok frederic on repars a neuf et si je t'ai offensé. je suis desolé mais je comprenais pas trop le lien avec le fait que tu ai droit juste au male ce qui faisait que tu avais troqué ton arc pour un arbaléte ..

lorsque tu chasse en hauteur tu te dois de pratiquer assis dans ton stand en situation de chasse plusieures fois afin d'etre a l'aise dans cette position et une chose qui est absolument importante a retenir est que lors d'un tir a l'arc en hauteur tu dois plier a la hauteur de ton tronc et non pas baisser les bras pour te positionnner pour ton tir ..

ceci est une erreure que beaucoup de personnes font ce qui resulte a un tir sous la cible desirée ..

j'esperes avoir pu t'aider un peu meme si tu a decidé de chasser avec un arbaléte peut etre que tu vas te rendre compte que tirer avec un arbaléte est vraiement triste comme effet a comparer avec un arc ..

sans rancune `
stef

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 6:56 pm 
Hors-ligne

daccord dsl mon ami désoler de maitre lesser un peu emporter je te remercie beaucoup pour ton petit truc du tronc avec le corps et en passant jais changer a larbalete surtout pour lorignal car je tir mortellement beaucoup plus loin avec mon arbalete que mon arc et 4 jour pour le chasser pas de refus que se sois un peu plus facile mes jaimais vraiment beaucoup chasser avec mon arc et dailleur jaime mieux tirer a la cible avec mon arc que mon arbalete je pensse meme revenir a larc pour le chevreuil désolé encore et sans rancune :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 8:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
je trouve steph laplante pas mal effronter facile de faire le baveu sur un cite comme celui-ci mes bon je crois pas que sa vaut la peine d'argumenté avec un gars comme toi :lol: et en passent je suis un chasseur extrememnent sérieuxet je pratiquais tres régulierement et sans etre prétenssieux je crois que jorais pu faire la barbe a ceux qui mécrive que jétais pas pres acause de mon arc qui craquais.aucun rapport je c pas ou ta lu sa moi jai parler de ma fleche qui frottais sur lappuis fleche et la corde qui frappe le manteau orais un rapport avec le fait que jétais pas préparer ?? je la comprent vraiment pas si tu veu me faire croire que sa tai jamais arriver. la corde qui touche ta blouse ou ton bras alor je crois que tu pratique pas mal moin que je pratiquais.de toute fasson ya quel que chose, une tecnique ou je c'est pas koi qui ma échaper pour que je ratte jamais la cible au sol et que dans les aire rien ne marche.si vou vouler me donner vos truc au lieu de me juger comme si jétais un chasseur du dimanche sa serais bien apprécier merci :evil: :roll:
salut..FRÉDÉRIC....mentionne les bonnes choses et sa portera pas a confusion....j ai jamais lu nul part que ta parler de ton appuie fleche......pour un grinchement de ta fleche tu peut remedier a sa s en probleme.....pour la corde qui frappe tes vetement ou ton bras..si ses quelque chose de régulier ta ton cas.....ta position de main porteuse est mal encrer ses surs...et sa se corrige tres bien aussi....lache pas ton arc mon ami....en passant t aurais pas pus me faire la barbe car j en n ai pas :lol: :lol: amicalement mon chum :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 9:05 pm 
Hors-ligne

merci pour ta réponse si jen retire je ferai les petit ajustement tecnique pour que sa se reproduise ++
a+++ ps lesse la pousser et alor je pourai te la faire peut etre :oops: :roll: :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 04, 2011 1:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Merci pour les bons conseils. Puis pour le petit débat sur le fait que j'ai mentionné que puisque nous avions juste le droit au mâle je voulais m'acheter une arbalète, c'est parce que je n'ai plus beaucoup de temps pour pratiquer et je ne veux pas blesser d'animal. Jusqu'à maintenant j'ai toujours partiqué beaucoup pour être certain de mon tir. Mais, puisque là je sais que j'aurai plus beaucoup de temps pour partiquer je veux pas risquer un tir avec mon arc. Le fait qu'on ait juste le droit au mâle c'est pas compliquer à comprendre on voit beaucoup moins de mâle, donc si on a une chance d'en voir un et de pouvoir tirer j'aime mieux mettre plus de chance de mon côté. Même si j'aurais le droit à la femelle,je ne chasserais pas avec mon arc pour la raison mentionné plus haut.

En terminant, je ne voulais pas avoir besoin de m'expliquer,ce que je voulais avoir c'est des conseils sur l'achat d'une arbalète. Pour ceux qui veulent lancer un débat entre l'arc et l'arbalète vous avez juste à partir un autre sujet.

Encore une fois merci pour ceux qui ont donné des bons conseils sur les arbalètes.

merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal