Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 363
quelle bonne expliquation mc 306.......c est logique moin de pieces moin de probleme.......excalibur :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 10:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
La simplicité à meilleur goût :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 1:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Excalibur , c'est aussi mon choix , j'uttilise un ExoMag ,depuis 6-7 ans , et il n'y a rien , qui puisse lui arriver,

simplicité j'embarque ,

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
feu aux poudres a écrit :

surtout quand nos gout sont simple! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 2:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
jean-pierre roy a écrit :
feu aux poudres a écrit :

surtout quand nos gout sont simple! :wink:

la simplicité , c'est simple .....

et ca reste simple. et ce même pour les simple d'esprit,

:)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 6:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
finalement j'ai acheté la phoenix avec télescope lumi-zone

p.s je la recomande !!!!! sa va ben en *******

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 05, 2009 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Félicitations

tu as fais le BON CHOIX :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 06, 2009 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 363
hier soir ...je me suis moi aussi acheter une arballete.....une excalibur phoenix....et cela pour trois raison.....mon marchand local vends cette marque et pour moi le service apres vent est important.....fabriquer ici au canada......commenditaire de ce site (c est important de les encourager sinon nous aurions pas la chance de nous obstiner ici)....et plusieur chum ici me l ont recommander pour ca fiabiliter et ca simpliciter

je l aurais acheter de MARC GIROUX DE ADSTOCK.....mais je demeure a joliette et pour le service qui est en passant tres repute ce n etait pas pratique pour moi........MERCI ..a tous pour vo precieux conseil.......

je vous enverrez un STEAK de mon buck tuer avec ma PHOENIX ...CETTE AUTOMNE ......vas faloir qui sois gros en simonac car plusieur d entre vous mon conseiller............ :wink: :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 06, 2009 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Salut Jean Pierre Roy,
Je ne comprends pas pourquoi tu es si tendu quand on parle arbalète. Moi j'ai une Exomax 225 lbs et elle ne pèse que 6.4 lbs et toi tu en as une Horton qui pèse 10 Lbs, j'en ai eu une Horton 175 lbs à POULIES et c'est de la m... les poulies qui débarquent en pleine chasse sans tire à vide. Mes 2 copains ont Horton et ils changent cette automne pour des Excalibur, ils les ont vendu 100.00$ leurs Horton à un cultivateur. Franchement il ne faut pas pousser trop sur le bouchon, je lis tout les textes qui sont présentés sur ce forum et quand les gens parlent arbalète, ça me fait chie...... de voir comment tu peux répondre. Anyway je m'enlève de ce forum. C'était ma première et dernière intervention.

Michel

Dernière édition par J le Sam Fév 07, 2009 7:01 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 06, 2009 11:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Image

Le nouveau modèle d’arbalète "Phoenix" compact allie légèreté et performance. En utilisant le nouvel arbre, avec le système de branche avancée de 175lbs. La "Phoénix" emmagasine plus d’énergie dans une arbalète plus compacte que jamais auparavant, produisant ainsi une vitesse au-delà de 305 pi/s* avec un jet de corde de seulement 14.5". L’arbalète "Phoenix" est idéale pour l’arbalétrier de petite taille et pour les chasseurs qui apprécient les avantages d’une arbalète légère et compacte sans sacrifier la puissance de frappe et la trajectoire. La "Phoenix" est offerte en fini camouflage "Realtree HardwoodsMD" utilisant l nouveau processus "Kolorfusion" pour un camouflage plus détaillé et plus réel que jamais. Celle-ci de plus est munie d’un cran de sûreté manuel ambidextre et debattants de bretelle rapides. L’arbalète est percée et taraudée pour l’installation, en option, d’une lunette, d’un carquois et de la mire à fibre optique.

QUESTION ?

Pourquoi pas une Exomax ? le poid est t-il vraiment différant.........

Image

Excalibur Crossbow établit de nouveaux standards avec l'étonnante arbalète de chasse "Exomax". Se vantant d'une force de 225 lbs avec une capacité de vitesse de flèche excédant 350 pds/s*, la "Exomax" est l'arbalète de chasse la plus rapide jamais fabriquée. Avec sa conception de branches recourbées et sa progression en innovation et en technologie, Excalibur accomplit donc cette étonnante vitesse et force sans avoir à sacrifier la fiabilité et la précision dont Excalibur est si célèbre. La "Exomax" est offerte en fini camouflage "Realtree HardwoodsMD" utilisant le nouveau processus "Kolorfusion" pour un camouflage plus détaillé et plus réel que jamais. La "Exomax" est dotée de grenadiéres, de la mire à fibre optique et elle est percée et taraudée pour l'installation en option d'une lunette et d’un support de carquois. La "Exomax" est aussi équipée d'un cran de sûreté manuel ambidextre.

J'attend vos commentaire ! je magazine ca présentement !

Excalibur Crossbow établit de nouveaux standards avec l'étonnante arbalète de chasse "Exomax". Se vantant d'une force de 225 lbs avec une capacité de vitesse de flèche excédant 350 pds/s*, la "Exomax" est l'arbalète de chasse la plus rapide jamais fabriquée. Avec sa conception de branches recourbées et sa progression en innovation et en technologie, Excalibur accomplit donc cette étonnante vitesse et force sans avoir à sacrifier la fiabilité et la précision dont Excalibur est si célèbre. La "Exomax" est offerte en fini camouflage "Realtree HardwoodsMD" utilisant le nouveau processus "Kolorfusion" pour un camouflage plus détaillé et plus réel que jamais. La "Exomax" est dotée de grenadiéres, de la mire à fibre optique et elle est percée et taraudée pour l'installation en option d'une lunette et d’un support de carquois. La "Exomax" est aussi équipée d'un cran de sûreté manuel ambidextre.

Image

La vitesse foudroyante de 350 pi/s, la puissance écrasante de l’Exomax et la nouvelle cavité élégante et ergonomique de sa crosse font de l’Equinox 225 lbs, le nouveau produit de la collection Excalibur, un fer de lance sans pareil. La conception de l’Equinox permet une réduction de sa longueur qui lui donne une tenue plus stable et un armement plus facile sans pour autant freiner les performances exemplaires qui ont fait la renommée d’Excalibur. Parée du nouveau camouflage Realtree APMD, utilisant le procédé éprouvé Kolorfusion, elle fera sûrement des jaloux dans votre salon de trophées pour des années à venir. Chaque Equinox est percée et taraudée pour l’installation optionnelle d’un télescope et d’un support à carquois Excalibur. Elle est également dotée de grenadières et d’une mire à fibre optique. #2250

Celle-ci posède une Thumberhole .... esce que c,est plus confortable ?

J'attend vos commentaires !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Si la Phoenix aurait eu un Thumbhole, j'aurais pris ce modèle. J'ai pri sune Phoenix ca rmon garçon et ma femme sont capable de la crinquer, autrement cela ca aurait le thumbhole de la Vortex à 200 lb.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Excalibur sorte une 175 lb Thumbhole, la Ibex .
Image

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-418-335-6996

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut ! Marc

Pour 2009 quel sont les nouveautées chez Excalibure

Example : je sais qu'il sont tous camo au complet et le camo est différant.

Comparativement les prix 2008 vs 2009 ont-ils un augmentation ?

Côté equipement les gros kit possède des flèches au carbone (6) je pense ?

Ont-il des nouveaux models ou simplement les crosses qui ont changer ?

Avec quoi les gens vont se tournée vers Excalibure ?

Merci si tu a le temp de répondre.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 9:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Voici le lien pour les nouveautées Excalibur http://www.excaliburcrossbow.com/demo/m/content/article.php?content_id=368 Pour les prix il n' y a pas de hausse remarquable comme d' autre compagnie Américaine. Ils vont avoir des petits Kit de base et encore leur gros kit pour habiller leurs arbalètes .

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-418-335-6995

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 09, 2009 9:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
J'ai acheté ma Phoenix un an trop trop; j'aurais acheté une IBEX... Mais elle n'existait pas il y a un an... J'avais pourtant appellé chez Excalibur en Décembre 2007 et ils m'avaient dit qu'il n'y aurait jamais de 175 lb thumbhole... Faut croire que la demande du marché justifie la dépense de design...

Merci Marc.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]