Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Arbalète Stryke
Message Publié : Mar Mai 31, 2011 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjour !

Juste pour vous aviser que j' ai reçu mes premières Arbalète Stryke Zone .

La détente est incroyablement douce avec 3 lb de pression . Elle est étroite et légerte , parfaite pour la chasse fine .

http://www.adstockchasse.com/index.php?p=catalogue&prec_no=1393&t=arbaletes-stryker

Marc Giroux de Adstock Chasse www.adstockchasse.com

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 14, 2011 1:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Salut Marc ,mon copain s'en est acheter une Strykerzone 350 chez vous et il la trouve agréable :!: Il tire bien à 40 verges A+++LOUIS :roll:

Sujet du message : horton team realtree
Message Publié : Jeu Juin 16, 2011 12:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Salut Marc,

si tu avais à faire le choix entre une stryker zone 350 et la Horton team realtree ultra-lite express, quelle serait ton choix. Je regarde pour changer mon arbalète et je cherche quelque chose de léger et compact. Toute les 2 répondes à la plupart de mes critère mais je ne trouve pas de feed back sur la horton...

merci d'avance

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 16, 2011 1:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Bonjour !

Depuis 2 semaines nous tirons avec des Strykezone et nous sommes maintenant vendu au Stryker . Pour sa détente , son poids , son étroitesse et sa puissance . Tout ceux à qui ont l' a fait essayer sont repartie avec . Si tu as la chance de passer au magasin, ont va te la faire essayer et ton choix seras pas long à faire .

Mar Giroux

www.adstockchasse.com

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 18, 2011 12:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
J'ai acheté un strykerzone 350 de chez Adstock et elle est formidable , par son poids et son étroitesse comme dit Marc facile à étirer , j'ai installé un Vortex dessus et il me reste qu'a me pratiquer A++PV

Sujet du message : Re:
Message Publié : Lun Juin 20, 2011 11:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
peter-val a écrit :
J'ai acheté un strykerzone 350 de chez Adstock et elle est formidable , par son poids et son étroitesse comme dit Marc facile à étirer , j'ai installé un Vortex dessus et il me reste qu'a me pratiquer A++PV

C'est quoi un Vortex?

Sujet du message : Re: Arbalète Stryke
Message Publié : Lun Juin 20, 2011 11:55 am 
Hors-ligne

Un télescope mon ami 2.5x10x50 mm là vois clair , j'en voulais un à mon goût et Marc ma conseillé ce model , garantie à vie sans condition A++PV

Message Publié : Lun Juin 20, 2011 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 82
peter-val a écrit :
Un télescope mon ami 2.5x10x50 mm là vois clair , j'en voulais un à mon goût et Marc ma conseillé ce model , garantie à vie sans condition A++PV

Merci, jusque là ce nom m'évoquait juste une arbalète chez Excalibur.

Message Publié : Mer Juin 22, 2011 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
elles sont tu garantie ?

Message Publié : Mer Juin 22, 2011 9:58 pm 
Hors-ligne

Salut syméon je me permet de répondre à la place de mon ami car il m'en as parlé aujourd'hui de son télescope.Il m,as mentionné garantie à vie et il le change sur le champs si brisé et la garantie transférable à un autre si vendu en plus :mrgreen: OUFF assez solide comme garantie n'es-ce pas :!: Peter val achète jamais rien sans avoir demandé des explications et fait énormément de tests de pointes de chasses, de sortes de flèches avec divers sortes de plumes pour trouver les meilleurs combinaisons possible et autres.A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Juin 25, 2011 5:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
j en ai une chez moi depuis 5 jours.ouffff j adore la détente de cette machine.y était temp que l ont ai des arbalete avec des détente douce sans trainé.
par contre contrairement a toutes mes anciennes ten point je trouve qu elle est moin stable au niveau des groupements.suis je le seul a avoir remarquez sa?j ai 30 fleche de tirer et ne suit pas encore ajusté a mon gout.ce nest pas loint ,mais j ai souvent une fleche qui va de 1.5 a 3 pouces a droites des autres.tous sa a 20 metres.mais j ai confiance en cet arme.tres léger et compacte elle sera des plus facile a trainé en stand et en chasse fine.

Message Publié : Sam Juin 25, 2011 7:19 pm 
Hors-ligne

Moi aussi j'ai de la misère à grouper à partir de 30 mètres et plus , je vais regarder pour changer de flèches ( plus stiff ) mais c'est vrais que je n'ai pas beaucoup tiré avec mais bon moi aussi j'ai confiance A++PV

Message Publié : Sam Juin 25, 2011 8:12 pm 
Hors-ligne

J,ai encore ma Tenpoint Peter dis le à charlos comment ça pine :mrgreen: A+++LOUIS :roll: et regarde ton MP

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 12:16 pm 
Hors-ligne

Ce matin j'ai tiré environ 50 flèches et toujours le même problème , comme carlos souvent des flèches à droite et ce n'est pas à cause que je ne suis pas stable , j'ai fait des marques de peinture sur la corde pour être certain de toujours étirer de la même façon , à 10 mètres légèrement à gauche (1 pouce) à 30 mètre légèrement à droite (2 pouces ) et à 40 mètres légèrement à gauche ( 1 pouce) ça c'est quand tout va bien sinon à 30 mètres il y a toujours au moins une flèche sur un groupe de 3 qui tire 2 à 3 pouces à droite , je suis très déçus de cette performance j’aurais pensé faire mieux était donné qu'avec mon ancienne arbalète ( Tenpoint Blazer ) pour ne pas la nommer était très précise je dirais 2 pouces à 50 mètres . Si quelqu'un aurait un idée pour améliorer ma performance elle s'aurait la bienvenue . Merci ! A++PV Et carlos si peux plus tard me dire tes performances question de savoir de ton côté si ça va aller mieux si oui de quelle façon Salut bien ! PV

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 1:03 pm 
Hors-ligne

Lâchez pas vous allez par trouvé le moyen ...¨Ca me surprends de Peter val car habituellement , c'est rien de moins que dans le centre de la cible :!: Bonne continuité en passant c'est mon prof de tir :mrgreen: A+++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal