Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Eatsman X Force 300 ! ? !
Message Publié : Dim Avr 11, 2010 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Bonjour ! Que pensez vous de la eastman X Force 300...je l'ai vu au salon de TR en fin de semaine et elle était à $ 400.00 Tx incluse....je changerais le Dot pour un scope sinon elle était à $ 350.00 avec le Dot....Garantie de 10 ans sur tout excepté corde et câble...165 Lbs...300 pieds seconde...je trouvais le rapport qualité prix intéressant..et une bonne garanti.....Ce qui m'embête...c'est que le site internet n'existe même plus de cette compagnie ( Eatsman outfitters ! ! ! )...pas très sérieux pour une Cie en 2010 de ne plus avoir de site internet....mais dans ma recherche de commentaire sur Eastman sur ce site...les commentaires était assez favorable...mais on parlait surtout de la X Force 500 ou 800...presqu'aucun sur la 300..donc si vous pouvez m'éclairé si c'est un bon choix ou non SVP....

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 11, 2010 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Salut Panpan,

Je suis un ancien propriétaire d'une X-Force 800 et je fus très satisfait de son randement, de sa précision et de sa vélocité. 2 seuls points négatifs, poids pesant et pas d'anti dryfire. Cependant, je n'ai jamais eu la chance de m'amuser un peu avec une 300.......quels sont les différences entre la 800 et la 300 ???

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 11, 2010 7:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Je me pose la même questions puisque j'ai seulement vu la 300 et que je n'ai pas vu la 800 et comme le site internet de la Cie n'est pas disponible....c'est difficile de voir les différences :? donc si quelqu'un connaît les différents modèle et qui peut nous donner de l'info...ça serait très apprécié....

MErci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 11, 2010 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 40
Voici quelques infos concernant ma défunte X-Force 800 :

165 livres, vitesse de 330 pieds/secondes, flèche de 22 pouces avec pointe de pratique de 100 grains, cran de sécurité, pas d'anti dryfire, télescope multi-lignes, poids.....heuuuuuuuuuuu très pesant !!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 11, 2010 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
je connais des gars qui en ont eu , et se sont depecher le la revendre, ils ont eu beaucoup de probleme, j' irais plus pour de la qualité!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 6:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai une x force 800 je l'aime bien ,mais oui cela est très pesant a traîne.
Mais comme dit Jean-Pierre un peu de de qualité serait mieux.Il va avoir des belle sur les pacs prend ton temps
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 7:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Moi je peut vous dire que les premières Eastman 300 qui sont sortie au début , avait des problèmes . Mais Eastman à fait comme avec la X Force 800 , les correctif qu'il faut et maintenant les nouvelles 300 , sont très acceptable . En passant la X-Force 800 est devenu la X-Force 850 , donc 350 pi sec. .Pour ceux qui cherche leur site c' est (http://xforcecrossbows.com/) . Moi je vend les X-Force et je peut vous dire que pour l prix , je n' ai pas beaucoup de problème , je trouve que c' est une très bonne arbalète de bas prix .

http://xforcecrossbows.com/

Marc Giroux de Adstock Chasse

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 2:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Tu n'as pas changé mon Jean-Pierre, juste de bon commentaire, comme d'habitude.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 3:21 pm 
Hors-ligne

aleclerc a écrit :
Tu n'as pas changé mon Jean-Pierre, juste de bon commentaire, comme d'habitude.

je sais que tu dit ca par ironie, mais jamais étant conscient de probleme, je serait capable de conseiller quelq'un a aller vers ce produit et je m' attend la meme chose des autres, qu. ils me fasse profité de leur experience, je suis tres constructif quand on parle de qualité , fouille sur le sit tu trouveras!
a bientot!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 3:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 43
Je suis d'accord sur un point, il y a plusieurs arbalètes de meilleurs qualités sur le marché que la X-Force 800, mais il faut mettre le prix qui va avec.

Dans le cas de la X-Force 800 peut d'arbalètes de $500.00 peuvent se vanter d'être de meilleur qualité pour ce prix.

Il faut des produits pour tous les budgets, sinon tout le monde achèterait un arbalète de plus de $1000.00, il semble que ce soit la partie de l'équation que tu ne comprends pas.

Le point de départ de ce sujet est la X-Force 300, on parle pas ici d'un gars qui veut s'acheter ce qui ce fait de mieux sur le marché, on parle plus tôt d'un gars qui veut avoir du plaisir à un prix raisonable.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 4:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Je n'ai pas d'opinion sur la x force en particulier je ne la connais pas.

Mais ceci est une règle générale, je ne suis pas assez riche pour acheter du stock cheap, et être ensuite obligé de le remplacer parce que je n'en suis pas satisfait. Je préferre économiser un peu plus longtemps, et acheter du premier coup du matériel qui a une bonne réputation quand j'ai assez de sous.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 130
très bonne facon de voir les choses micheld le pire quand tu achete plus cheap tu regrette puis ca te coute 2 fois plus cher que d'avoir acheter meilleur qualité le premier coups

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 4:59 pm 
Hors-ligne

aleclerc a écrit :
Je suis d'accord sur un point, il y a plusieurs arbalètes de meilleurs qualités sur le marché que la X-Force 800, mais il faut mettre le prix qui va avec.

Dans le cas de la X-Force 800 peut d'arbalètes de $500.00 peuvent se vanter d'être de meilleur qualité pour ce prix.

Il faut des produits pour tous les budgets, sinon tout le monde achèterait un arbalète de plus de $1000.00, il semble que ce soit la partie de l'équation que tu ne comprends pas.

Le point de départ de ce sujet est la X-Force 300, on parle pas ici d'un gars qui veut s'acheter ce qui ce fait de mieux sur le marché, on parle plus tôt d'un gars qui veut avoir du plaisir à un prix raisonable.

je comprend maintenant tres bien ton point, je suis d' accord avec toi , que le gars ne recherche pas la meilleur arballette sur le marché, il y a tout de meme un marge entre les entrés de gamme et le haut de gamme, je crois que payer 500-600 $ pour un bas de gamme, tu est mieux de rajouter 100 $ et acheter exemble, un excalibur, meme si c' est normalement mon dernier choix , c' est encore mieux que du bas de gamme, ou encore mieux , un proslider de tenpoint , meme si ca roule moins, car il y a de fortes chances qu' il achete du bas de gamme , qu'il sacre apres, qu' il la vende a perte et en rachete une meilleur, donc je crois fermement qu' il sauvrais un étape et de l' argent en acheter tout de suit une meilleur qualité, désolé mais je suis incapable de conseiller quelqu' un a acheter de la mauvaise qualité et ce dans tout chose
p.s. comme je n' ai pas l' habitude de revenir maintes fois sur le meme sujet de contreverse, ce sera mon dernier post sur ce sujet!, si tu veut en discuter, il me fera plaisir de t' offrir une couple de bonne bieres et ont debateras du sujet entre chums!
au plaisir de se rencontrer!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 5:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 627
[quote="jean-pierre roy"]si tu veut en discuter, il me fera plaisir de t' offrir une couple de bonne bieres et ont debateras du sujet entre chums!
au plaisir de se rencontrer![/quote]

Hey les gars, Jean piere call un party chez lui... :lol: :lol: :lol:

C'est à quelle date et j'espère qu'il manquera pas de bierre... :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 12, 2010 6:17 pm 
Hors-ligne

MC306 a écrit :
jean-pierre roy a écrit :
si tu veut en discuter, il me fera plaisir de t' offrir une couple de bonne bieres et ont debateras du sujet entre chums!
au plaisir de se rencontrer!

Hey les gars, Jean piere call un party chez lui... :lol: :lol: :lol:

C'est à quelle date et j'espère qu'il manquera pas de bierre... :lol: :lol:

aucun trouble , moi recevoir il y a rien que j' aime plus que ca, et c' est sur qu. il manqueras pas de bouffe ni de biere!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]