Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 10:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Bonjour a tous ,
Cette année j'ai décidé de commancer la chasse ,plus spécifiquement a l'arbalete .je suis allez cherché mon permi de chasse a l'arbalet "b" le cour était tres interessant ! Parcontre on a seulement éfleuré l'équipement . J'ai décidé de de ne pas attendre a la derniere seconde pour acheté mon équipement , j'ai donc déja acheté mon arbalete (excalibur matrix 380 8) ) lite stuff package donc j'ai deja le scope , le carcoi et 4 fleches avec pointes de pratique . Je me demandais donc quel autre équipement je doit prévoir acheter ? Sangle (strap) - extracteur de flèche - pointes de fleches pour dindons et pour chevreuil ) - étuis pour arbalete - cire - corde de rechange ; dans les objets que j'ai mentionné présédament j'aimerais avoir des avis de pro sur quoi choisir et pourquoi . Apar sa ? Quel équipement en rapor avec l'arbalete dois-je pencé ?

Merci de votre coup de main !
Alex

Dernière édition par Alex_Marier le Jeu Jan 24, 2013 10:16 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
pointe de chasse dont tu vas en sacrifier une pour pratiquer avec dans ta cible. car les pointe de chasse mêmes si elle ont le mêmes poids que ta pointe de pratique ne vont pas tous a fait a la mêmes place. pour ta cible choisi une de p.a.c.m haute performance . et l,achat d,un télémètre pour évaluer tes distance.

guy meunier

Message Publié : Jeu Jan 24, 2013 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Merci beaucoup de ta réponce , c'est tres aprecié ! Justement le télémetre ( je cherchais le nom de cette apareil ) c'est bien sa qui resemble a une demi jumelle ? Un model en particulier a sugérer ?
Merci encor !

Edit : je vien de trouver sa , p-e sa peux aider d'autre débutant comme moi http://www.youtube.com/watch?v=mqo9vAvj ... ata_player

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal