Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Pointes de chasse
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Petite question,

J'aimerais savoir quelle est la pointe de chasse rétractable la plus meurtrière.

J'ai fait l'essai de Stealt Head 100 et je n'ai pas aimé les résultats car j'ai blessé avec. L'ouverture maximun est de 7 /8 de pouces seulement.
Donc même si tu traverses ton gibier, ça arrête de saigner, donc le gibier est très difficile à trouver.

Je sais qu'il y en a une nouvelle de sortie là et qu'elle fait un trou de 1 1/2 pouce. Les lames n'ouvrent pas mais reculent pour faire le travail lors de l'impact. J'ai oublié le nom.

J'attends des suggestions des experts afin de tuer et non de blesser.

Merci pour l'information.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 236
les spitfires 100 gr ont une coupe de 1 3/4 , si je me trompe pas , tres efficace jai ete tres surpris par son domage quil causait a la sorti sa fait un gros trou jai ete surpris par le trou lol :P :P :P :P

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 12, 2006 10:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 512
moi j'utilise les SIDEWINDER 100gr de Rocket Aero et ca fait la job avec une coupe de 1 1/4" et mon partenaire utilise les GRIMREAPER 100 gr. et ca tombe tout pres avec ca.

le bon cote de grimreaper c'est que les pointes peuvent etre tirees ouverte ou fermee.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 13, 2006 12:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 79
jak-hammer sst 100g. va voir www.wasparchery.com 10 ans que j'utilise ses pointe pour le chevreuil et j'amais eu de probleme lame .036 tres solide et tres tranchente moi ses ma best.. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 13, 2006 5:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
nathaniel a écrit :
les spitfires 100 gr ont une coupe de 1 3/4 , si je me trompe pas , tres efficace jai ete tres surpris par son domage quil causait a la sorti sa fait un gros trou jai ete surpris par le trou lol :P :P :P :P
c`est exactement le texte que j`aurais ecrit , j`aime aussi la rockuy montain revolution , c`est pas le meme principe!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 13, 2006 7:16 am 
Hors-ligne

ses vrai hibou jen nest dans mon carquoi son tres efficace :) :) jaime bien les grimreaper et les rockets jaime ben toute les retractables :P :P :P :P :P a part quelque une la plus part jai d ebon commentaire :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 13, 2006 11:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 150
au niveau d'une retractable spit fire a fait son nom, c'est reconnu pour être la plus solide des retractable et ellle fait un beau dommage sur un gibier aussi bonne pour l'orignal que pour le chevreuil et pour une pointe fixe qui vole aussi bien que une pointe de pratique les g5 montec ou g5 striker

P-C :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 13, 2006 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 695
C'est pas la grosseur du trou qui est importante, c'est ou le trou est... :!: :lol:

En 2006,le problème c'est qu'il y a trop de choix de pointes et que c'est de plus en plus difficile de faire confiance à une pointe lorsque le temps de faire son choix personnel arrive.

Ca fait des années que j'emploie des pointes avec coupe de 7/8" et il font très bien la job quand ils passent à la bonne place :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 13, 2006 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
londero sport a écrit :
au niveau d'une retractable spit fire a fait son nom, c'est reconnu pour être la plus solide des retractable et ellle fait un beau dommage sur un gibier aussi bonne pour l'orignal que pour le chevreuil et pour une pointe fixe qui vole aussi bien que une pointe de pratique les g5 montec ou g5 striker

P-C :)

G5 Striker, WOW! :shock: Solide et tres coupante. C pas un rétractable, mais ca vole aussi bien et ca vraiment éfficace!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 13, 2006 5:04 pm 
Hors-ligne

il a ecrit a la fin que ses une pointe fixe :D :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 19, 2006 2:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 291
Salut Roger, pour ma part, j'utilise les pointes rétractable SteelHead XP 100 de Rocket Aeroheads et je suis plus que satisfait du rendement de ces pointes. J'ai également de bon commentaire pour les Sidewinder.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 19, 2006 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 36
les pointe rage ont lair tres bon . jai des ami qui les a essayer et ils sont extremement efficase

http://www.ragebroadheads.com/

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 19, 2006 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Ouais elles sont faite comme les snyper de la compagnie rocky mountain les lame se rouve "du bon sens" a limpact, elle devrais arrivé au québec au printemps prochain :P

Sujet du message : Re: Pointes de chasse
Message Publié : Lun Déc 25, 2006 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Roger25843 a écrit :
Petite question,

J'aimerais savoir quelle est la pointe de chasse rétractable la plus meurtrière.

J'ai fait l'essai de Stealt Head 100 et je n'ai pas aimé les résultats car j'ai blessé avec. L'ouverture maximun est de 7 /8 de pouces seulement.
Donc même si tu traverses ton gibier, ça arrête de saigner, donc le gibier est très difficile à trouver.

Je sais qu'il y en a une nouvelle de sortie là et qu'elle fait un trou de 1 1/2 pouce. Les lames n'ouvrent pas mais reculent pour faire le travail lors de l'impact. J'ai oublié le nom.

J'attends des suggestions des experts afin de tuer et non de blesser.

Merci pour l'information.

Salut Roger.

J'utilise la pointe rétractable Spitfire 100 grains. Elles font un trou de 1.5'' Celui qui m'a initié à la chasse à l'arc utilise aussi ces pointes et a eu beaucoup de succès.

Image

J'ai tiré mon orignal à 12 mètres et la fèche a entrée de 22'' environ. Elle a frappé une côte en entrant. J'étais debout au sol.

J'ai 60 lbs de tension sur mon arc.

HoHoHo!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 26, 2006 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
moi je tire des steel head de rocket aerohead et sa fait du beau travail :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]