Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : tournoi
Message Publié : Mar Mars 28, 2006 10:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 236
a legardeur dimanche :)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 29, 2006 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
ok nathaniel..c tres claire..ont sais ou est le tournoi!!!! :? ta pas d'adresse ou de numero de telephone. :?: :| Et ta pas les categorie....ou les parcours..est ce que c du 3d??? :?: Ton poste est incomplet..tant qua pas donner les info, mets pas d'annonce!!! :!:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 11:55 am 
Hors-ligne

le monde la plus part qui tir de savent ou que sais legardeur si i lle savent pas il on juste a demande rjevasi etre content de leur dire. ps soi un peu plus respectueux parce tu em tape un peu la

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 725
nathaniel a écrit :
fuck you tu me cherche en criss toé

On se calme le ponpon , si le sujet n'est pas asser détaillé pour toi fais les recherches et trouves les renseignements . Le but de ce forum est d'instruire et d'informer les bêtises on laisse ca aux ''chat'' DES JEUNES ADOS. Un conseil si vous n'apportez rien de constructif : ne répondez pas et déconnectez-vous.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 12:09 pm 
Hors-ligne

depuis que je suis sur se site il me chercher pi le message je les changer :P :P jpflamand lol ses sur la shot jai pas reflichi la je me susi reviser a meme temps surment lol

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 5:11 pm 
Hors-ligne

La seul raison pkoi je te pic est prq tu repond a tout et a nimporte quoi nimporte comment. C rien de personelle.Je tai rencontre l'autre fois. ta lair super sympa. Mais repond pas a tout et n'importe comment. Dans le ¾ de tes message tu repond pas au sujet ou tu ne amene rien au sujet. Alor dans ce temp la repond pas. J'étais un peu come toi au debut et une fois JJ Van OAk ma dit de fermer ma geule ci j'vais rien d'intelligent a dire ou ci je napportais rien au sujet :!: Pi yavais bin raison. Pi moi j'étais moin pire que toi. Le but du forum n'est pas de repondre a tout les poste en donnant un opinion sur un sujet qu'on connais pas. Aussi quand ont ecrit un message ont ce force un peu pour faire le moins d'erreur possible. Je dit pas de faire editer ton text par un editeur, mais au moins de prendre le temps d'ecrire queq chose de comprenable.

J'en connais moi des tireur d'arc qui eu ne connaisse pas la salle ou le parcour de legardeur. Moi non plus je sais pas c ou. Tu comprend? Stais pas pour te descendre tout le temp que jte disait ca. Stai pour que tu comprenne que chevreuil.net est pas un endroit ou tu va ecrire des comentaire inutile. Quand ont a quelque chose de bon a dire pour aider les gens alor ont s'implique. Ont est come une grosse comunauté qui aime la meme choses: la chasse au chevreuil. Ont veut s'entraider et ont veut pas de personne qui vienne ecrire n'importe quoi. !!

honetement sans rancune. Mais les plus habituer du forum te dirons tout la meme choses :!: Je suis pas ici pour faire la police et j'espere que tu comprend.

Bonne soirer.

ps:les marmotte sont tu sorti dans votre coins??

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 7:37 pm 
Hors-ligne

90% du monde savent ses ou legardeur moi s ame fait chier du monde qui me dit koi faire juste pour sa pi les long message ses pas mon style pour dire en fin conte une phrase comme tu fait. et les sifleux 1 semaine encore

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 8:44 pm 
Hors-ligne

Oui ta raison tout le monde sait c ou legardeur.Mais c dans quelle batisse...c ca que tu comprend pas...C OU? Ya tu une adresse. ya tu un numero. C tres vague. Et jtai jamais dit de faire des long text qui veulent rien dire... jtai dit de repondre a des sujet au quelle tu connais et a des sujet que tu peut apporter queq chose. Aller dire que toi tu va toujour avoir un mathews et que tu les prefere.Bin tant mieu pour toi. Mais ont sen fou.C pas ca le sujet et ca la meme pas rapport la discussion. Ci tu aurais dit ''hey les regarder le modele de concurence avec celle la fait par mathews. Regarder la difference. moi je prefere mathews.'' alor la tu aurais amener quelque chose au sujet :!:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 8:49 pm 
Hors-ligne

ses des long texte que tu fait qui veulent rien dire

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 8:50 pm 
Hors-ligne

je voulais juste informer la pluspart du monde sur se site font les tournois fac legardeur setait en masse dabitude i lle demande le monde

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 8:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 79
tout doux les cocottes pour inf. denis lachance 450-582-9302 c'est un parcour 40x3D sa veux dire 20 cible le matin petit brake le temps que tout les tireures est fait le premier 20 cible et tu repart pour 20 autre cible qui fait un total de 40 cible pour la journer si tu debut tu peux t'inscrire dans la clase chasseur les distence de tir max.30 metre ou une classe superieur 45 metre max. a vous de voir y a t'il assez d'info pour vous bonne soirer :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 9:04 pm 
Hors-ligne

merci pas dalur. J'ai finalement eu reponse a mes question. Ca l'air d.un tournoi interessant. Bonne chance au participant. Jappellerais Denis demain. Merci encore!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 9:16 pm 
Hors-ligne

lol tavais juste a la dire si tu voulais savoir ou sa letait a place de me blaster je taurais pas mordu :P :P je te laurais dit

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 9:22 pm 
Hors-ligne

je lavais dit...a 2 ou 3 endroit.C toi qui pensais que je tatackais 8)

Pierre Tessier a écrit :
Oui ta raison tout le monde sait c ou legardeur.Mais c dans quelle batisse...c ca que tu comprend pas...C OU? Ya tu une adresse. ya tu un numero. :!:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 30, 2006 9:29 pm 
Hors-ligne

Ton poste est incomplet..tant qua pas donner les info, mets pas d'annonce!!!

ses plus sa jai pas aimer sa tavais juste a dire ses a quel endroit pi je te laurais dit ya fallu tu rajoute du stuck

http://acprepentigny.com/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal