Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : ARchery REsearch
Message Publié : Lun Fév 27, 2006 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
bonjour a tout les archer. Cette fin de semaine je suis aller au kiosk De PSE et il avait les nouvelle archery research. Jai ete asser impressionner de ces arcs. Jaimerais saovir ci yen a parmis vous qui en aver et que penser vous de cette arc? MOi jai bien aimer le model AR32.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 02, 2006 4:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
C'est la qualité PSE avec une saveur de technologie de Mattews...

PSE est un grand nom de l'industrie pour sa constance, la qualité, et l'abordabilité de ses produits au fil des années.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 03, 2006 4:26 pm 
Hors-ligne

bonjour little pirate. je connais tres bien mathews et asser pse..je pense la meme choses que toi sur le melange quil ont fait. ca rassemble les points forts des deux compagnie, Jaime bien cette compagnie..Tellment que je risk de passer de mathews outback a archery research AR32.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 19, 2006 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 236
moi vais rester avec mathews pour la vie lol

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 19, 2006 10:31 pm 
Hors-ligne

salut nataniel...jai essailler la ar 32 et la switchback et qualiter prix la switchback ce fait planter a 200%% mais moi aussi je suis un gars de mathews... Ci ce nest pas trop indiscret jaimerais savoir pkoi tu tachete une conquest?? simple curiositer...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 20, 2006 2:11 pm 
Hors-ligne

ses un arc de 3d et de chasse et jaime bien sa si jaurais largent jirais pour la apex ou la apex 7 :D mon premier choix cétait la switchback :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 20, 2006 2:29 pm 
Hors-ligne

la switchback est 800$ chez londero si ses la XT est 850$ :) prix résonable je trouve le prix se resemble u npeu

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 20, 2006 5:16 pm 
Hors-ligne

pkoi liste tu les prix de la swithcback??Je sais combien elle est. Et tu dit que tu aimerais mieu avoir la apex 7, mais quelle est trop cher..elle est meme pas 100$$ plus cher que la conquest 3..Tu serais bien mieu avec la apex..Meme que tu serais mieu avec la switchback mais encore la tu veut probablement tirer plus compé et salle que autre. :!: Entk le choix reste a toi mais la conquest est presque le meme prix que la switchback et la apex. En passant je vais chez Londero 1 a 2 fois par semaine. 8) Faut juste que je vende la york a mon pere et je vais chercher ma switchback.!!!!JAI TROP HATE!!! Avec la lx je tirais 35 verges en situation de chasse sans probleme avec un fleche beman et un pointe 100 grain. Jai bien hate de voir ma switchback :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 20, 2006 6:56 pm 
Hors-ligne

mon ami avec s aswitch back a tirer 60 metre lol . swtchback jen nest tire rpandant 2 mois apres je me suis dt que je voulais u narc d ecible mes aussi d echasse la conqest est moin cher je pense

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 20, 2006 9:10 pm 
Hors-ligne

Sur une cible avec ma lx je tirais 50 verges et je me groupais tres bien..mais jamais en situation de chasse je n'aurais osé telle tire. La apex n'est pas beaucoup plus cher..renseigne toi...jpeut pas de le promettre mais il n'ont pas une grosse diference :!:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 21, 2006 6:26 am 
Hors-ligne

apex 1250us

conquest 3 750us

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 21, 2006 7:10 am 
Hors-ligne

jme suis renseigner et jai eu a peu pres le meme prix..apex, apex 7 ou prestige details pour 1300$$.la conquest 750$... :? J'ai hate de voir ca. J'ai un nouveau ami qui va sen procurer une bientot(apex 7)..jai hate de voir ca!!!!

Sujet du message : choix d'arc
Message Publié : Mar Mars 21, 2006 8:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 71
Salut Pierre, Est-ce que t'as déjà essayé l'un des modèles de hoyt. Je ne suis pas vendu HOYT mais j'ai une hoyt (supertec)(2005). Ce sont des arcs très très perfomante et extrèmement douce. Moi je les connais beaucoup car dans mon coin elle sont assez populaire. Je crois que point de vue qualité entre mathews et hoyt c'est égale. J'ai déjà fais l'essais de la mathews dans le passé et :?....... À mon point de vue à moi avoir le choix entre pse et mathews je crois que j'irais pour mathews. J'aimerais avoir ton opinion sur HOYT. Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 21, 2006 8:50 am 
Hors-ligne

Bonjour hoyt. Hoyt font de tres bonne arc. Des arcs qui sont performante et bien construite. Au etat unis c la grosse geurre hoyt ou mathews. laba ils sont les chef de fil dans le domaine de l'archerie.Pour ce qui est de hoyt, je n'ai qu'essailler la trykon(et oui :D). Ci tu connais un peut hoyt alor tu connais la trykon. Je connais plusieur gars qui tire avec des hoyt et a un certain point jaimais mieu leur setup que le mien. Rien a reprocher a hoyt pour leur arc, mais moi c mathews. Jai passer a un cheveux de m'acheter une x-tec lans passer, mais finalement j'ai decider d'attendre pour voir les nouveauté de 2006 avant de faire un choix. Hoyt et mathews sont pas mal les top. Mais ci tu va essailler une mathews une fois la hoyt va prendre le bord jte le dit. Ont devient facilemetn accro a la switchback. :D Je suis desoler de ne pas pouvoir ten donner plus sur hoyt. C'est de tres bonne arc mais pour le meme prix j'ai une arc un coche plus haute et qui tire mieu tant qua moi.Ci j'étais comanditer alor jm e contenterais de la trykon, mais je suis content avec ma sw.J'en connais pas asser pour pouvoir te faire un resumer de hoyt et leur bon coté mais jpeut te dire que tu a fait un bon choix. Ci tu a la chance va voir ton dealer et check la trykon de hoyt. C les modele pour compétitioner avec la swtichback. Tu va rester bouche-bé!! Ecrit moi par mp et ont sen reparlera. En attendant bonne journée!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 21, 2006 4:27 pm 
Hors-ligne

moi aussi il vien d ela commender sa apex 7 hier :D jai hate il va ma fair esseiller lol :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal