Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : perry no peep
Message Publié : Lun Fév 02, 2015 6:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
je suis tombé la dessus en fin de semaine(perry no peep) et comme jˋ avais une vielle mire inutilisé, jˋ ai instalé ca a lˋ envers sur mon arc (entre le manche et les cable) et jˋai enlevé mon peep sight pour reproduire le set up de visé de PNP. Je maris le pointeau arriere avec le pointeau de 20 m de ma mire et jˋutilise ma mire comme avant.

Meme si jˋai pas mis de temp sur les ajustement, je suis resté surpris par la qualité de fonctionnement du set up. Les pointeaux se mari mieu que le set up peepsight-housing et plus facilement en faible eclairage. Mais se qui ma le plus epaté, cˋest de voir mes pointeau se désenligner si je torque ma poigné dˋarc. Le set up te le dit sˋ il y a une mauvaise prise , meme si cˋest minime. Depuis lˋautomne passé que je travaillais ce point , mais en une seule seance de quelque fleche , avec un set up que jˋessayais, jˋai réussis un meilleur grouping (6 fleche dans grand comme une puck de hockey) a 20 metre. Normalement jˋ ai toujours une ou deux fleche eun peu a part et je groupe moin serré(une assiete a dessert. Je mˋ etais monté un set up longue distance, avec 2 d-loop et 2 peep-sight, mais maintenant je vais essayé ca sans peep
norad

Sujet du message : Re: perry no peep
Message Publié : Lun Fév 02, 2015 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bon à savoir je vais l essayer certains car j'ai un problème avec mon fine tune papier,2 sur 5 flèche qui est bien centrer
donc je crois pas que le problème vient de la arc mes bien la façon que je tien mon arc une photo de ton set up serais très apprécié

Sujet du message : Re: perry no peep
Message Publié : Lun Fév 02, 2015 9:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
ouais pour la tortion de poigné ,c'est efficace, :lol: ,,
je m en suit construit un set-up semblable avec deux systeme de mires truglo pareille

,,,bon vent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal