Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Quand seul l'argent compte.
Message Publié : Jeu Nov 17, 2005 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Bonjour a tous.

Cette année la FTAQ a augmenté le tarif de la carte de membre a $50.00 pour les membres indépendants. Par membres indépentdants je veux dire ceux qui ne sont pas membres d'un club affilier a la FTAQ. Car malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui a un club de la FTAQ pres de chez lui.

Je me suis allors rendu compte que seul l'argent était important pour la FTAQ et que les archers ne sont pas grand chose pour cette organisation qui est pourtant supposer nous soutenir.

Suite a cette hausse de prix discriminatoire, je leurs ai écrit pour leurs faire part de mon mécontentement. Je leur ai aussi signifié le retrait de mon membership et qu'a partir de ce jour, je ne suis plus instructeur de niveau 2 pour la FTAQ.

Face a la FTAQ je ne suis peut être pas grand chose. Par contre moi contrairement a eux, j'aime le tir à l'arc, plutôt que l'argent qui s'y rattache.

Je vous invites donc a leurs écrire pour leurs faire part de ce que vous penser de ce tarif discriminatiore.

Sujet du message : No way
Message Publié : Jeu Déc 29, 2005 4:38 pm 
Archer a écrit :
Bonjour a tous.

How can you say that? No way!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 2:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 79
archer ta pas d'autre chose a ecrire que sa!tu va nous revenir avec sa combien de fois cette année.tu ecrie sa dans plusieurs forum ses quoi au juste une campagne de salissage.si toi tu ne le digère pas prend une pilule et passe une bonne année...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 3:00 pm 
Hors-ligne

J'ai le droit de dire ce que j'en pense.

Et oui je trouve que la FTAQ sont des crosseurs. Il se sont endeter par dessus la tête et ils refile la facture a leurs membres.

FTAQ= $35.00 pour les membre d'un club(En plus de la carte du club). et $50.00 pour les membres indépendants.

ACTAQ= $6.00.

Deux différent organisation. Une qui crosse ses membres et une autre qui travaille pour ses membres. :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 4:40 pm 
Hors-ligne

actaq fait quoi pour LES tireurs a l'arc

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 6:19 pm 
Hors-ligne

Elle leur permet de faire des tounois 3D de qualité.

Toujours sur des cibles 3D et non 2D(comme ont voit souvent dans les club de la FTAQ). Les règlement sont toujours les mêmes quelque soit la région. Il n'y a pas de règlement de camping. (comme ont vois souvent dans les club de la FTAQ.) De style chasseur pour tous ou encore a distance connue.

Le nom et le score des concurent (membre ou non) est enregistré gratuitement sur le site de l'ACTAQ et sur les trophés. (contrairement a la FTAQ ou les clubs doivent toujours payer un montant pour l'enregistrement sur son site)

Le prix de l'inscription est de $12.00 (Tournois standard)que les concurents soit membres de l'ACTAQ ou non. (contrairement a la FTAQ ou les non membres doivent débourser plus que les membres pour les inscriptions des tournois)

De plus contrairement a la FTAQ, les tournois sont gratuit pour les moins de 12 ans. (Pour favoriser la relève)

Avec l'ACTAQ tout les club doivent apliquer la même façon de fonctionner. contrairement a la FTAQ ou chaque club décide seul en autant qu'il ont payés leur cotisation a la FTAQ.

Pour finir tout le travail de comptabilité est fait par des bénévoles. (contrairement a la FTAQ qui a du personnel payé dans des locaux du stade olympique).

Allors, quel organisation donne le plus aux archers?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 8:11 pm 
Hors-ligne

encore encore. j'ai dit (LES) tireure a l'ARC pas juste les tireure 3D aux quebec

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 8:59 pm 
Hors-ligne

L'ACTAQ s'occupe seullement du 3D.

Pour le FITA c'est baucoup plus $$$ car c'est le principal interes de la FTAQ.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 9:06 pm 
Hors-ligne

ha c'est pour sa que sa coute moin cher actac. je comprend maintenent merci beaucoup et bonne année

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal