Bonjour a tous .
Ce matin je suis parti dans la foret pendant la noirceur dans une vieille trail de garette et j'ai utilisé des phéromones femelles pour faire une ligne d'odeur de 150 pieds environ. J'ai fait un faut gratté au sol dans lequel j'ai ajouté de la vrai urine de jeune mâle et sur la branche au dessus j'ai mis des pheromone male de glande preorbital. Je chasse au sol donc je m'installe sur mon coussin et j'attend un peu que la clarté arrive. Apres 1:45 heure d'attente j'ai une sale envie de pisser...J'avais oublié mes bouteille vide pour faire mon deversement. Donc vraiment pas recommandé, je creuse un trou assez creux et je pisse dedans et je renterre le tout. En me tournant j'enttend des craquement a ma gauche!!!

2 grosses femelles qui me regardait quand je suis venu pour prendre mon arc une des deux m'a vu bouger , elles étaient a environ 60 pieds de moi et elle a lâchée un méga PPPPFFFFFFFFFFFF

et elles se sont sauvé. Je me suis empressé je ne sais pas pourquoi de lâcher un Snort weez de mâle. Paf elles ont arrêté net et on remonté ma ligne d'odeur de phéromones j'usqu'a devant moi , elles se sont cachée derriere un button et la plus grosse des deux tentait d'Analiser ce qui venait de se passer en laissant seulement sa tete depasser du button. Elle a regardé dans ma direction pendant au moins 15-20 mnutes avant de repartir dans le sen contraire de ma ligne d'odeur

. J'ai préférai ne rien tenter et de revenir un autre matin et ce coup si la vessie vide

.Salutation.
P.S: Je peux vous garantir que les phéromones fonctionne dans ce que j'ai pu observer dans le comportement de ces deux femelles car même en détectant un danger elle sont revenu et restées un bon 20 minutes. Pour ma part ça a tres bien fonctionné même si on est tôt en saison.