Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Août 04, 2014 9:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 767
J'ai eu le OK du boss, j'me suis gâté:

Image

Image

Je tire depuis 6 ans avec un arc emprunté. C'est mon premier achat. Je ne suis pas déçu, c'est un vrai charme.

Je l'ai acheté chez distribution plein air à Laval, en grande partie parce qu'il commandite Arcmaniac.

Si j'étais un chevreuil de mon territoire, je commencerais à courir tout de suite :)

Message Publié : Lun Août 04, 2014 9:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
wow! super achat! tu ne regrettera pas ton choix ;) en plus du meilleur service après vente !

Message Publié : Lun Août 04, 2014 10:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Bon.

Un autre fou qui achète du HOYT. :mrgreen:

Félicitation tu devrais pas le regretter. :D

Message Publié : Mar Août 05, 2014 11:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Philippe, de un tu as fais deux bons choix, soit DPA et deux la Hoyt. Tu va l'adorer c'est certain. Un très bel arc de chasse.

Finalement, sache que je suis très heureux de lire ce que tu as écrit. C'es le genre de commentaire qui nous confirme que ce nous faisons est apprécié.

Merci et donne nous des nouvelles.

Dave

Message Publié : Mer Août 06, 2014 11:36 am 
Hors-ligne

première séance de vrai tir hier soir. J'avais ajuster dans mon sous-sol à 35 pieds. Je suis content de voir qu'à 30 et 60 pieds, ma pine est la même. Donc je crois que mon peep est à la bonne hauteur. Il me reste mon gauche droite à jouer avec. Mais j'avais oublié ma trousse d'allen key :( je sais, je n'suis qu'un amateur... mais je groupe mes flèches jusqu'à 30 mètres. Donc il ne me reste qu'à les tasser de 3 ou 4 pouces vers la droite.

Sur mon autre arc, j'avais un genre de tube/élastique en plastique qui gardait mon peep enligné. Comment faire pour que mon peep ne twiste pas ? je ne voyais pas bien la cible parfois car le peep était désaxé.

merci.

Message Publié : Mer Août 06, 2014 11:43 am 
Hors-ligne

David Bienvenue a écrit :
Philippe, de un tu as fais deux bons choix, soit DPA et deux la Hoyt. Tu va l'adorer c'est certain. Un très bel arc de chasse.

Finalement, sache que je suis très heureux de lire ce que tu as écrit. C'es le genre de commentaire qui nous confirme que ce nous faisons est apprécié.

Merci et donne nous des nouvelles.

Dave

j'apprécie vos vidéos. on partage une même passion ! lâchez pas !

à la prochaine

Message Publié : Mer Août 06, 2014 3:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
ton peep, a moins de le remettre dans une presse et le repositionner parfaitement, il va toujours être décentrer. pour corriger un peu son angle, tu peux tasser ton d-loop et l'enligner avec quand ton arc est au repos. ce sera pas parfait mais ça va être moin pire. moi , avant chaque tirs, je twist mon peep vers l’extérieur et quand j’étire, il va se placer comme il le faut. je sais pas si tu me suit, c'est plus facile a montrer qu'a décrire sur le forum . 8)

je te souhaite une belle saison de chasse a l'arc!

Message Publié : Mar Août 12, 2014 11:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 195
quebec a écrit :
ton peep, a moins de le remettre dans une presse et le repositionner parfaitement, il va toujours être décentrer. pour corriger un peu son angle, tu peux tasser ton d-loop et l'enligner avec quand ton arc est au repos. ce sera pas parfait mais ça va être moin pire. moi , avant chaque tirs, je twist mon peep vers l’extérieur et quand j’étire, il va se placer comme il le faut. je sais pas si tu me suit, c'est plus facile a montrer qu'a décrire sur le forum . 8)

je te souhaite une belle saison de chasse a l'arc!

C'est facile à ajuster et cela prend 2 min et en vaut la peine! Passe chez ton revendeur pour l'ajuster correctement!

www.pgremeaux.com

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal