Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mon nouvel arc de chasse
Message Publié : Lun Mars 17, 2014 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Voici mon nouvel engin de chasse.

PSE DNA Skullworks
55-65 lbs
29 pouces
QAD Ultra rest HDX
Mire Viper mais pas convaincu. Je regarde encore pour autre chose.
J'ai un stab. Bee Stinger Sport Hunter extreme 10'' en commande. Celui sur l'arc est à Charley.
G5 meta peep.

Image

Je n'ai pas beaucoup tiré avec. Je l'ai eu il y a 2 semaines, le temps de faire mes paper tests et une petite séance de tir mardi passée au club. Un score au dessus de 200 sur 20 cibles. Pas si pire.

Arc très rapide, assez facile quand même en allonge mais la vallée est hyper courte. Mon allonge est normalement de 29 1/2 mais je l'ai réduit à 29. Sinon en pleine allonge elle cherche toujours à vouloir partir.

Comme ma Z7 est au garage, j'ai brisé une branche de par ma faute. Je me cherchais un '' back up bow ''. J'ai eu une offre sur cet arc que je ne pouvais refuser. Et je ne regrette aucunement mon choix. Très différent de ma Mathews mais je vais m'habituer. C'erst une 2013 flambant neuve. ( Vive les gauchers :wink: )

Je vais vous mettre des photos de ma Z7 lorsqu'elle sera remonté.

Bonne soirée !

Sujet du message : Re: Mon nouvel arc de chasse
Message Publié : Mar Mars 18, 2014 6:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
vraiment belle ton arc, la peinture skullworks lui donne de la gueule ;) avoir une mathews z7 en back-up... tu m'écoeure :P hehe mechant beau setup

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 7:33 am 
Hors-ligne

Merci Quebec,

Je dois t'avouer que j'ai été chanceux dans l'achat de mes 2 arcs. 2 méga deal.
En fait je veux monter ma Z7 pour le tir intérieur et 3D et lui remettre son rig de chasse à l'automne. Quand je suis au milieu de rien en Gaspésie à l'orignal on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 2:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 214
Eric Ladouceur a écrit :

PSE DNA Skullworks
55-65 lbs
29 pouces
QAD Ultra rest HDX
J'ai un stab. Bee Stinger Sport Hunter extreme 10'' en commande. Celui sur l'arc est à Charley.
G5 meta peep.

Image

Je n'ai pas beaucoup tiré avec. Je l'ai eu il y a 2 semaines, le temps de faire mes paper tests et une petite séance de tir mardi passée au club. Un score au dessus de 200 sur 20 cibles. Pas si pire.

Arc très rapide, assez facile quand même en allonge mais la vallée est hyper courte. Mon allonge est normalement de 29 1/2 mais je l'ai réduit à 29. Sinon en pleine allonge elle cherche toujours à vouloir partir.

Comme ma Z7 est au garage, j'ai brisé une branche de par ma faute. Je me cherchais un '' back up bow ''. J'ai eu une offre sur cet arc que je ne pouvais refuser. Et je ne regrette aucunement mon choix. Très différent de ma Mathews mais je vais m'habituer. C'erst une 2013 flambant neuve. ( Vive les gauchers :wink: )

Bonne soirée !

Tres belle machine. Je me demandais si tu avais eu de la misere pour faire le teste de papier.

L'apprenti

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 2:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Félicitation Éric,
Très bon produit.
Je suis certain qu tu vas beaucoup t`amuser ave ton nouveau jouet! 8)

lamar

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 4:03 pm 
Hors-ligne

l'apprenti a écrit :
Eric Ladouceur a écrit :

PSE DNA Skullworks
55-65 lbs
29 pouces
QAD Ultra rest HDX
G5 meta peep.

Image

Bonne soirée !

Tres belle machine. Je me demandais si tu avais eu de la misere pour faire le teste de papier.

L'apprenti

Merci l'apprenti.

Pour mon paper test je dois t'avouer que ça n'a pas été trop long. Une fois les cams bien synchro j'ai ajusté une fois mon cable de yoke et le tour était joué.

Ma Mathews m'avait donné un peu plus de fil à tordre.

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 4:05 pm 
Hors-ligne

lamar96 a écrit :
Félicitation Éric,
Très bon produit.

lamar

Merci Lamar, j'y compte bien.

J'ai tellement hâte que le beau temps arrive, j'ai la chance d'avoir un très grand terrain boisé et on se fait des compétitions amicales avec un circuit 3D dans le bois. Pas mal le fun. Accompagné d'appéro bien sur 8)

2e séance de tir intérieur ce soir. Ben hâte de voir.

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 4:12 pm 
Hors-ligne

Eric Ladouceur a écrit :
lamar96 a écrit :
Félicitation Éric,
Très bon produit.

lamar

Merci Lamar, j'y compte bien.

J'ai tellement hâte que le beau temps arrive, j'ai la chance d'avoir un très grand terrain boisé et on se fait des compétitions amicales avec un circuit 3D dans le bois. Pas mal le fun. Accompagné d'appéro bien sur 8)

2e séance de tir intérieur ce soir. Ben hâte de voir.

Ouein! t`ai bien chanceux d`avoir le terrain pour ça! Si tu m`invite à l`une de tes petite compétition amicale j`amène l`appéro! Après que le circuit est terminer bien sûr...hihihi!

lamar

Message Publié : Mar Mars 18, 2014 4:49 pm 
Hors-ligne

Anytime,

Mais je demeure un peu loin de chez toi.

Au pire tu apporteras ta tente, tu dormiras avec les chevreuils pis les dindons. Mais pas de chasse :lol:

Message Publié : Mer Mars 19, 2014 4:26 pm 
Hors-ligne

+1
hihihi! Je fais Sherbrooke à Sept-Iles-Havre St-Pierre régulièrement en auto, alors St-Sauveur...d`la p`tite bière ça!

lamar

Message Publié : Jeu Mars 20, 2014 10:10 am 
Hors-ligne

Eric Ladouceur a écrit :

Merci l'apprenti.

Pour mon paper test je dois t'avouer que ça n'a pas été trop long. Une fois les cams bien synchro j'ai ajusté une fois mon cable de yoke et le tour était joué.

Salut ERIC LADOUCEUR je me demandais ou que je peu apprendre comment faire la synchronisation des cam et quelle equipement sa prend . Ensuite je vais pouvoir essayer de faire un test de papier .

Merci L'APPRENTI

Ps :Je me suis fait dire dans un magazin a Montréal que la DNA était une arc problematique et que faire le test de papier est presque impossible a faire. Je trouve sa drole ce que les magazin peuve nous dire des fois.

Merci L'apprenti

Message Publié : Jeu Mars 20, 2014 2:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Hey Bill texte moi ton score de mardi dernier je suis curieux de savoir si tu a battu Luc heheheh ;)

Message Publié : Jeu Mars 20, 2014 6:09 pm 
Hors-ligne

l'apprenti a écrit :
Eric Ladouceur a écrit :

Merci l'apprenti.

Salut ERIC LADOUCEUR je me demandais ou que je peu apprendre comment faire la synchronisation des cam et quelle equipement sa prend . Ensuite je vais pouvoir essayer de faire un test de papier .

Merci L'APPRENTI

Ps :Je me suis fait dire dans un magazin a Montréal que la DNA était une arc problematique et que faire le test de papier est presque impossible a faire. Je trouve sa drole ce que les magazin peuve nous dire des fois.

Merci L'apprenti

Pour la synchro de tes cams chaque arc est différent je crois. Si tu comprends l'anglais va sur archery talk et regarde les sujets sur ton modèle d'arc. Sinon tu peux demander en mp à un gars nommé '' nuts and bolts ''. Il est très connaisseur. Il y a aussi youtube qui peut t'aider.

A la base je dois te dire que si tu veux tuner ton arc toi même tu vas devoir être en mesure de la mettre dans une presse. Souvent c'est 1 ou 2 twists à la fois sur le cable ou la corde. Anyway.

C'est quoi ton arc l'apprenti ?

Pis pour te répondre comme quoi la DNA est problématique je dois être un chanceux. Mes cams était parfaitement à leur place d'usine et Charley peut témoigner le paper test s'est très bien passé. 3 twists sur un de mes cables et le tour était joué.

En espérant t'avoir aidé un peu.

Message Publié : Jeu Mars 20, 2014 6:11 pm 
Hors-ligne

lamar96 a écrit :
+1
hihihi! Je fais Sherbrooke à Sept-Iles-Havre St-Pierre régulièrement en auto, alors St-Sauveur...d`la p`tite bière ça!

lamar

Ouin vu comme ça c'est rien.

Fais moi signe si tu viens dans le coin pis on checkera.

Pis des fois l'apéro pendant, ça aide à se détendre :D :D

Message Publié : Jeu Mars 20, 2014 7:39 pm 
Hors-ligne

Eric Ladouceur a écrit :

Pour la synchro de tes cams chaque arc est différent je crois. Si tu comprends l'anglais va sur archery talk et regarde les sujets sur ton modèle d'arc. Sinon tu peux demander en mp à un gars nommé '' nuts and bolts ''. Il est très connaisseur. Il y a aussi youtube qui peut t'aider.

A la base je dois te dire que si tu veux tuner ton arc toi même tu vas devoir être en mesure de la mettre dans une presse. Souvent c'est 1 ou 2 twists à la fois sur le cable ou la corde. Anyway.

C'est quoi ton arc l'apprenti ?

Pis pour te répondre comme quoi la DNA est problématique je dois être un chanceux. Mes cams était parfaitement à leur place d'usine et Charley peut témoigner le paper test s'est très bien passé. 3 twists sur un de mes cables et le tour était joué.

En espérant t'avoir aidé un peu.

Le vendeur était amateur de HOYT et n'aimais pas les Pse .Je pense plus qui voulais me vendre Hoyt, mais ces une PSE que je voulais donc je suis retourner CHEZ Mc Comber. J'aurais aimer acheter une Dna mais il faut y aller avec son bujet. J'ai acheté la PRÉMONITION 2014.

Cette apres midi je suis tombe sur un vidéo de fleche perdue qui l'expliquais comment faire . Il prenait une press a cable, mais avec une veille arc . Sa marche tu encore avec les arcs d'aujourd'hui.

MERCI a toi et Charley POUR TOUS CES TRES APPRÉCIER L'APPRENTI

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal