Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : camouflage.
Message Publié : Mer Jan 22, 2014 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Bonjour.

Est-ce que qq1 ici utilise le camouflage( asat vanish 3d pro) ? Il n'est vraiment pas cher et m'interesse beaucoup. merci

Sujet du message : Re: camouflage.
Message Publié : Sam Jan 25, 2014 10:27 pm 
Hors-ligne

Salut.

J'ai finalement commandé mon habit de camouflage Chez Dave elk hunting tips , C'est un Asat elite ultimate jacket et elite ultimate pants avec la tuque. Le camouflage de proche a l'aire bizare mais une fois en milieux naturel c'est completement fou comme ça casse la silouhette. Dès que je le reçois je vous ferai un petit review et prendrai quelques photos.

J'ai aussi vu le nouveau camouflage M2D qui a l'air assez efficace selon moi. Salutation.

Message Publié : Sam Jan 25, 2014 10:29 pm 
Hors-ligne

Ha oui j'oubliais , le kit me revien a 338,00$ avec shipping et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé après avoir magasiné une semaine pour la ligne élite ultimate de Asat.

Message Publié : Mer Jan 29, 2014 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
Va voirste pattern la,,, y dois etre dure a battre..

http://www.kryptek.com/kryptek-camo-patterns/

Message Publié : Mer Jan 29, 2014 4:55 pm 
Hors-ligne

Oui Kryptek maintenant y a deux ou trois compagnie qui le font , au debut c'est ce pattern là que je voulais mais après plusieur recherche il n'y a aucun doute, pour les types de chasses que je pratique Le camouflage Asat est le plus versatile . Sinon il y avait Sitka aussi puis Predator. Je ne cherche pas les plus beaux dessins d'arbre et de branche mais plutôt un camouflage qui brise carement la silouhette. C'est sur si tu regarde le pattern mossy oak break up infinity de pres il est foutrement plus classe que le camo Asat mais coté pratique le Asat se fond parfaitement a tout type d'entourage , c'est fou!!! La compagnie First lite font ce camo maintenant avec toute sorte de materiel dont la fameuse laine Merino. Chacun ses gouts :wink: .Salutation.

Message Publié : Mar Fév 04, 2014 11:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2862
va voir ca sur Google
us4ces camo

nouveau camo développer par l'armée américaine.. ;)

Message Publié : Mer Fév 05, 2014 6:52 am 
Hors-ligne

Salut X-bolt.

J'ai été voir le camo il est vraiment bien mais y a toujours des nuances de vert dedans :cry: .

Message Publié : Jeu Fév 06, 2014 9:34 pm 
Hors-ligne

Salut ,j'ai reçu mon habit camo Asat :lol: . Je suis vraiment satisfait, je l'ai pris dans la grandeur Large car je portedes pantalons de taille 34 et les jambes 32 de long et ils méfont parfaitement et je peux meme mettre une paire de coton ouaté dessous. Le manteau est equipé de quatre poches , deux sur le chest et deux en bas sur les côtés plus il y a deux trape d'aération avec fermeture eclaire au niveau des côtes.Il y a aussi un capuchon attaché avec fermeture eclaire. L'ensemble est traîté pour être impermeable mais qu'il respire aussi et il est anti UV. Il est en genre de Fleece totalement silecieux et possède un procédé du contrôle des odeurs. Tout simplement magnifique,je peux vous dire que j'ai magasiné énormément et pour le prix c'est vraiment exellent!!! J'ai voulu mettre une photo mais Image shack est rendu payant et je ne peux plus uploader de photo...ridicule.

Message Publié : Jeu Fév 06, 2014 9:48 pm 
Hors-ligne

voici un essai de photo , pouvez vous me dir si ça fonctionne? merci.

Image

Message Publié : Jeu Fév 06, 2014 9:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
Ça marche,mais tu es couché sur le coté :lol: :lol: Fais "prévisualiser" (a coté d'envoyer) avant et sans publier tu verras si ça marche :wink:

ERIC :)

Dernière édition par daniel boone le Jeu Fév 06, 2014 10:15 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Fév 06, 2014 10:05 pm 
Hors-ligne

Désolé , j'ai de la difficulté avec ca et je ne trouve pas previsualiser mais j'ai aussi celle là...

Image

Message Publié : Jeu Fév 06, 2014 10:06 pm 
Hors-ligne

Bon là c'est mieux , bein voilà c'est moi et ma nouvelle aquisition. Salutation.

Message Publié : Mar Sep 23, 2014 8:46 pm 
Hors-ligne

Salut a tous.

Je sus allé a la chasse a la perdrix en fin d'semaine passé et je suis tombé face a face avec une femelle chevreuil qui se trouvait a 30 metre de moi. Je peux vous garantir que meme en mouvement elle n'a jamais réeussi a me distinguer parfaitement ,j'ai réeussi a avancer encore et j'ai meme levé mon arc pour faire comme si je la mettait en joue et elle n'a pas bronchée d'un poil. Je crois que ce camouflage est vraiment efficace et que c'est pas des histoires ce qu'ils racontent a propos de ce pattern...Bref demain zone 8 nord chasse a l'approche sur une terre publique dans un couloir naturel qui mene a un gros champs de bettrave :mrgreen: . Je filmerai avec ma gopro. Mon arc est un Matthews Reezen reglé a 58 lbs fleche easton full metal jacket et pointe exodus full blade 100 grain plus lumenok. On vera l'efficacité du ASAT camo s'il y a du gibier et ça confirmera ma premiere experience ou j'était a bon vent. Salutation.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal