Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : probleme de loop
Message Publié : Jeu Mars 22, 2012 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 160
Je m,explique mon loop sur mon arc a commencé a usé alors je vais le faire changer paye 5 dollars je reviens chez moi et tire une couple de volée,j,étire mon arc tab........ le loop lache pis me fouette le menton os......y v,a le savoir demain mais que retourne a boutique de chasse et peche méchant cabochon il avait l,air d,un gars pas interessé premiere fois et derniere fois que je fait affaire avec lui est ce que ca vous ai déja arriver.

Je peut vous dire sur le coup j,étais en tarb.....mais avec mon chum pis mon gars qui se tordait en deux et qui riaient comme des fous en me regardant le menton rouge et en chri...
j,ai pas u d,autre choix que de rire moi aussi :roll: :roll: :roll:

Dernière édition par stef le Ven Mars 23, 2012 1:46 pm, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: probleme de loop
Message Publié : Jeu Mars 22, 2012 11:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Salut Steph,

Regarde qu'elle video sur you tube. Avec un peu de pratique tu pourra facilement etre en mesure de le faire toi meme.

Au moins tu as reussi a faire rires les autres :idea:

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 1:50 pm 
Hors-ligne

Oui en regardant la loop hier j,ai vue que c,,était pas bien bien compliqué je crois que c,a laché a cause que ses bouts de fils fondues au bout de la loop était trop petit...

salutation stef

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 6:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
stef a écrit :
Oui en regardant la loop hier j,ai vue que c,,était pas bien bien compliqué je crois que c,a laché a cause que ses bouts de fils fondues au bout de la loop était trop petit...

salutation stef

Salut Stef. ça m'est arrivé à l'ouverture de la chasse l'an passé,le premier matin.Je me demandais bien ce qui venait de se passer.Je venais d'étendre ma corde lorsque les câbles ont débarquées.Je venais de réalisé que j'avais mal au dos et à la main du au fait de la tension de l'arc et que le déclencheur qui est venu me frapper le dessus de la main :? J'étais pas content et j,ai perdu une semaine car j'avais mal au dos.Le bon côté dans mon histoire c'est qu'il faisait très chaud et que j'étais en vacance :?: Je n'avais plus confiance en mon arc au point de ne plus chasser avec :?: Probablement comme toi un des bouts de fils a lâché.J'ai fait refaire et laisse moi te dire que j'ai insisté pour que la loup soit fait correctement....Alors chanceux de ne pas être fait plus mal.Alors oui tu peux en rire .A++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 8:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
tout comme toi stef ca m'est deja arriver... content de savoir que comme moi tu la eu sur le menton et non dans un oeil . par contre bolmarti, jai de la misere a comprendre ce qui t'es arriver. peut tu meclaircir un peu sur ton accident. je ne veut jamais que ca arrive des histoire de meme, surtout quand tu dit que tu n'avait ^plus confiance a ton arc, ca dois faire chier en tab....

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 11:21 am 
Hors-ligne

quebec a écrit :
tout comme toi stef ca m'est deja arriver... content de savoir que comme moi tu la eu sur le menton et non dans un oeil . par contre bolmarti, jai de la misere a comprendre ce qui t'es arriver. peut tu meclaircir un peu sur ton accident. je ne veut jamais que ca arrive des histoire de meme, surtout quand tu dit que tu n'avait ^plus confiance a ton arc, ca dois faire chier en tab....

METS- EN QUE ÇA FAIT CHI...UN POINT TEL QU'UNE FOIS LE TOUT RÉ-INSTALLÉ,JE N'AVAIS PLUS CONFIANCE :!: COMME J«,AI MENTIONNÉ PROBABLEMENT QU'UN CÔTÉ DE LA LOOP ÉTAIT SUR LE POINT DE LÂCHER ET QUAND J'AI ÉTIRÉ AVEC ASSEZ DE PRESSION ,IL Y A UN CÔTÉ QUI A LACHÉ ET TOUT A DÉBARQUÉ :?: J'AI FAIT UN MÉCHANT SAUT DANS L'ARBRE ET HEUREUSEMENT QUE NOTRE POLITIQUE EST D'ÊTRE TOUJOURS ATTACHÉ AVEC UN HARNAIS DE SÉCURITÉ CAR J'AURAIS PLUTÔT TENDANCE A PENSER QUE JE¸SERAIS TOMBÉ. :idea: J'AI VOULU LA VENDRE ET JE ME SUIS RAVISER POUR DIFFÉRENTES BONNES ET MOINS BONNES RAISONS .Pierre Grémeaux m'as dit que le problème était du au fait que la loop avait peut-être été mal installé :evil: .Même encore hier dans un magasin de chasse ,j,ai demandé à un ami d'essayer son arc et j'ai eu quand même peur de l'étirer??? Je reste prudent assez ,que je vais les faire vérifier et peut-être tout changer mes câbles par Benoît Mathieu :idea: A+++LOUIS :roll:ps: j'ai changé de déclancheur car l'autre quoique très bon(truglo Sniper) ,je n'aimais plus.

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 11:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 675
fait toi une mini corde d'arc, autour de ta corde d'arc
en d'arcon ou meme avec du fil de peche noir comme celle que j ai fait ,

avec plusieurs tour autour de ta corde ,
tu te fait un tranche fil, sa va durer et le te lâchera jamais dans la figure

Image

bon vent

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 12:21 pm 
Hors-ligne

Merci bon vent pour ton conseil :idea: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 5:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
cest vraiment plate ce qui tes arriver, surtout quand tu ne te sent plus a laise avec un arc. cest dommage mais des accidents yen a a tous les jours. deja chanceux que tu ai toujours l'habitude de t'atacher dans ton stand.

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
C'est une raison de plus pour apprendre à faire sois-même le plus possible d'ajustements sur son arc.
C'est dommage pour cette mésaventure désagréable.

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 6:52 pm 
Hors-ligne

Ta ben raison charley on n,est jamais mieux servi que par soit meme.

salutation stef

Message Publié : Dim Mars 25, 2012 12:35 pm 
Hors-ligne

Tu as bien raison Charley :idea: A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Mar Mars 27, 2012 11:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Stef
C'est des choses qui arrivent ,que le noeud lâche et personne est à l'abri de ça.J'ai fait une loop sur ma corde et je l'avais testé et retesté et après 5-6 flèche ,le noeud avait glissé maintenant, quand je brule les extrémités j'ajoute un peu de colle sur le noeud (Pour faire un boule plus grosse afin de bien barré le tout)
Et quand je te dis que j'avais testé la loop,c'était avec les longues noses et près de 200 livres de...muscles :lol: qui mettait de la pression
bonne chance
Serge

Message Publié : Mar Mars 27, 2012 12:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
je me demande si on voit une net différence dans la précision avec une loop. a voir que ca pette au visage , je reste un peu hésitant e en installer une...

dapres vous est ce primordial d en avoir une...

Message Publié : Mar Mars 27, 2012 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Domi, selon M. PSE Pete Shepley c`est un most.

1- l`enlignement avec le peep sight est plus facile

2- Durée de vie du tranche fil prolongé

3- Permet de faire un ajustement d`allonge précise

Voila

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal