Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Arc bear prêt a chasser
Message Publié : Dim Jan 02, 2011 11:41 am 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Que pensez-vous des arcs prete a chasser de la compagnie bear???J'envisage sérieusement l'achat de cet arc ce printemps et je voulais savoir ce que les archers en pense,avez vous esseyer ces arcs les points fort et faibles etc...

Je crois que c'est le modèle ''assault'' que j'ai regarder a ma boutique cette semaine.En tous cas a première vue ca me parait une très bonne arc assez rapide quand même et de bonne qualité elle est garantie a vie sur les branche elle a un biscuit comme apuis-flèche etc..Je crois qu'a 500$ tout équipé la quallité/prix est quand même bonne.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 02, 2011 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
les arcs bear sont de bonne qualite ce n'est pas le gros luxe, mais si c'est
seulement pour la chasse je ne peux pas dire de mauvais commnentaire
c sur que tout est de base mais pesonne ne peux avoir mieux pour le
prix parce que c doux et precis c sur que c po mathews ou hoyt mais cette annee jai fait quelque parcours 3d et tout les gars qui en possèdaient une ,etaient satisfait .si parcontre tu veut faire du 3d je ne suis pas sur que cette arc supporterai de tiree des milliers de fleche par
annee .
ps .je ne suis pas vendu bears j'ai 2 mathews

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 02, 2011 4:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 137
Comme le dit bien x force, les arcs Bear sont à prime à bord concus pour la chasse. Je possède une Bear Truth II et une Mathews Monster et je les aime autant l'un et l'autre. Je fais du 3D et de la chasse, et la Bear fait la job en masse.
Bonne chance

Will

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 02, 2011 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
J'ai eu la Bear Code, aucun reproche à lui faire. Je la considère dans la catégorie moyen de gamme, c'est à dire qu'il y a pire et il y a mieux.

Mais, si on ne peut se payer une Mathew's ou une Hoyt, c'est un très bon compromis.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 02, 2011 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Salut,

Comme exprimer par les autres Bear comme arc de chasse s'est bon, pas la crème, mais ca fera tombé son orignal avec une bonne flèche.

Tu touche une corde sensible. Un de mes premier arc voila plus de 25 ans était une Bear........Pour dire que ca fait longtemps qu'ils sont dans le marché.

Une chose m'interroge. Tu parle d'un arc près a chasser :?: :?: :?:

Je suposse que s'est l'expression que ton vendeur a voulu te donner pour un arc (habillé, avec l'équipement)

Prend le temps de faire le tour de ton package et vérifie la qualité de ce qui habille ton arc (déclencheur, appui-flèche, fleche, étui,etc)

Moi des kits pré-monté j'aime pas beaucoup ca.Souvent qqc de déficient. Peut-être que s'est bien correct aussi.

Aussi faut pas que tu te leurre avec un arc près a chasser, pour moi jamais. Trop de variable entre un tireur et un autre. Surtout si tu en es a tes début et que tu penses que pcq tu as qqc de près et d'ajusté ca tirera bull. Tu aura a faire tes classes (tir) pareil.

Quel est ton allonge :?:

Est ce que l'arc en question est ajusté pour toi :?:

Je ne connais ce modèle particulierement donc ne peux le commenter

Pourquoi tu veux acheter cet arc :?:

Écoute ces question s'est pour aider.

Peut-être que tu as fait le tour et que j'écris pour rien, sinon reviens nous, on t'aidera

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 02, 2011 11:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
salut a tous

Vérifié pour être certain du modèle. A 500$ pour le kit rth (ready to hunt) je ne croix pas que ce sois le modèle assault, si c'est le cas, ben s'est un bon deal. Sur le site de bear le kit rth assault se détail a 700$ us
J'ai magasiner pour un arc de cette compagnie cette automne, pour 500$ je n'avais même pas l'arc aussault seul. L'arc en lui même est une bonne arc pour la chasse et pour les accessoires ajouter c'est vraiment de basse, mais pour commencer ca fais bien la job.

Si tu cherche un arc plus haut de gamme, appelle Benoit chez A Ferland sport de Roxton Fall, il lui reste quelque modele d'arc APA Innovation qu'il laisse a un très très bon prix. Se sont des arc qui se détail a plus de 1000$ et il les laisse a 600$, voici une photo de mon arc que j'ai acheté cette automne, une APA Innovention Viper

Image

Bonne soirée a tous

Jocelyn

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 03, 2011 6:14 am 
Hors-ligne

Merci les gars je crois bien que je vais aller me la chercher mais je vais attendre en mars a l'expo ils ont souvent de meilleurs deal!

L'ar que j'ai vu comprend un biscuit,un blocs de mires fixes 5 pins,un carquois,une dragone et un stabilisateur,présentement le kit est a 479 mais mon vendeur que je connais depuis fort longtemps ma bien dit d'attendre en mars a l'expo ele sera 100$ de moins.

Et pour ce que je recherche bin je veux un arc pour la chasse qui sera assez fort pour l'orignal et le chevreuil et du 3d j'ai un parcours a 2 pas de chez-nous mais j'y vais 5-6 fois dans l'été donc c'est pas ma priorité.

L'arc s'ajuste sans avoir besoin de press pour l'alonge ce n'est qu'une is que l'on change de place elle fait de 26 a 31 pouce et si je ne me trompe pas ca se fait en 60-70 lbs de pression avec un left-off de 80%.

c'est ce modèle:
Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 03, 2011 9:37 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Moi, je n'attendrais pas le mois de mars. Aucune garantie qu'il en restera en stock du modèle qui te convient et à ce prix, c'est très bon.

Tu fais comme tu veux mais c'est un bon kit pour commencer ou pour ceux qui ont un budget à respecter.

Chez nous, si je prends 1000 $ pour m'acheter quelque chose de personnel comme cela, ben, je dois aussi calculer le même montant que mon chum pourra dépenser sur quelque chose qu'il veut lui aussi. De cette façon, ce n'est pas toujours le même qui s'achète des affaires et on est un peu plus modéré dans nos achats ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 03, 2011 9:56 am 
Hors-ligne

Ouin ta un bon point la marie-sophie!!!!J'avais aps vu ca comme ca!!!!Je crois que je vais allez en parler un peu avec mon vendeur.C'est le fun de bien connaître un vendeur je peux avoir totalement confiance en lui.Depuis ma première arc en 93 que je fais affaire avec lui.Il connait mes besoin et me conseil toujours très bien!Donc si je lui demande si il en aura encore au mois de mars je sais qu'il me petera pas de la broue comme on dit et qu'i me dira la vérité!

Merci de m'avoir éclairé la dessus! :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 03, 2011 5:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Les poulies la dessus sont en quoi (matériel)

Plastique ou métals ?

Elle est belle

Un acompte pourrais régler certaine chose, après entente de la prendre au prix du salon.......

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 03, 2011 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 641
les poulies sont en aluminium.

Je me suis procurer cet arc l'été passer et je suis tres satisfait, doux silentieux, rapide. la seul chose que je ferais cependent c'est de ne pas prendre l'ensemble rth ou du moins essaie de te faire créditer les élément qui ne sont pas a ton gout (c'est ce que j'ai fait avec la mire) si c'était a refaire je ferais enlever le carquois trophy ridge (trop loin de l'arc, fleches difficile a installé et a enlever mais surtout fragile).

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 03, 2011 9:14 pm 
Hors-ligne

tjcj53 a écrit :
les poulies sont en aluminium.

Je me suis procurer cet arc l'été passer et je suis tres satisfait, doux silentieux, rapide. la seul chose que je ferais cependent c'est de ne pas prendre l'ensemble rth ou du moins essaie de te faire créditer les élément qui ne sont pas a ton gout (c'est ce que j'ai fait avec la mire) si c'était a refaire je ferais enlever le carquois trophy ridge (trop loin de l'arc, fleches difficile a installé et a enlever mais surtout fragile).

Wow wn plein le genre de commentaires que recherchais!Je veux rien enlever aux autres mais la toi tu l'as esseyer.Les mires sont elles en .019 ou en .029 millièmes??A date moi c'est la seul chose qui me chicote mais au pire ca se change très bien comme tu dis tu le fais créditer et tu choisit a ton goût.Moi j'aie bien les mires truglo donc ya de fortes chance que je m'achete ces mires la a la place.C'est pas mal décider pour l'achat me reste plus qu'a regarnir mon porte-feuille un peuc ar les fêtes ont été roffes un peu pour lui donc je prévoit l'acheter dans un mois ou deux.Je vous en redonnerai des nouvelles!

Sujet du message : cva gilles
Message Publié : Mar Jan 04, 2011 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 212
va voir sur le sit de www.arcinter.com cai a st-jean-sur-richelieur

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 04, 2011 7:53 pm 
Hors-ligne

merci c'est très intéressant pour comparer!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 28, 2011 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Jai la assault et jadore cette arc.Juste pour te dire javais une monster7 de mattews et ma bear et jai decider de garder ma bear parce que la mattews restait toujours dans son case.Jenleve rien a mattews mes chum ont presque toute des mattews et ses des arc de tres grande qualiter,mais moi mon arc ces la assault.

ps:si sa serait de moi je prendrait l arc sans equipement,je metrais un drop away et une mire a pine verticale ajustable de marque HHA ou TRUGLOO avec niveau.Jespere que sa peux t aider

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal