Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : un mois sans tir
Message Publié : Sam Juin 19, 2010 1:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
depuis quel que jours que je me dis que je dois me remettre a tirer apres un mois ( depuis mon ours) le temps me manquait mais aujourdhui c'etait ecrit dans le ciel que je reccommencais...

je pensais que ce serait pire que ca,disons que les premieres fleches etaient pas comme je le voulais mais apres 4 volées de 4 fleches et bien me revoila pas mal sur la coche .. je me suis rappellé combien j'aime ma
Z7 quel douceur ...

je fais appel au gars qui tirent beaucoup pour savoir vous apres un mois comment ca se passe...

en tout cas dans mon cas c'est correct et je me donne comme mandat de tirer un minimum de 3 fois semaine afin d'etre a mon meilleur pour septembre car j'ai comme but de recolter mon premier chevreuil a l'arc..

stef

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 19, 2010 4:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Je vais peut-être me faire tirer des roches, mais personnellement, je ne tire pas du tout de novembre à mai. Calculez le, ça fais 5 mois sans tirer et personnellement, après 5-6 flèches, tout est ok.

Ça fais quand même 13 ans que je tire à l'arc, alors j'ai l'habitude relativement assez développé. Et durant l'été, je ne peux pas dire que je tire 1 fois par semaine. C'est sûr, j'ai toujours l'intention de tirer plus souvent, mais le temps manque régulièrement. Même à ça, je suis toujours très confiant de pouvoir atteindre mon animal mortellement jusqu'à 40m à chaque fois.

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 20, 2010 8:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
moi je ne tire pas l'hiver mais je commence a tirer a partir du mois d'avril apres 5-6 fleches tout se replace mais a partir du mois d'avril je tire a peu pres 300-400 fleches par semaine tout l'été et je tire meme pendant la chasse et je pratique jusqu'a 60 m !!!!!Donc je suis toujours pret !!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 21, 2010 5:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Salut Stef !!

je tire 3-4 soirs semaine mais dernierement ca fait 2 semaines que j'avais pas
tiré je commencais a etre en manque LOLL.
Samedi matin j'ai été tiré ,ca tirer pas pire et après 2-3 volées tout est rentré dans l'ordre, tu sais comment ca tire une Drénalin.

Au plaisir de te voir au site exterieur.

Alain

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 22, 2010 1:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 686
cest se que jai une Drenalin cest un charme cette arc!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Juin 26, 2010 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
moi depuis quelque année je ne tir plus l'hivers a l'interieur
donc je ne tir pas de octobre a avril environs. et non je ne suis pas correcte apres 5-6 fleches :oops:
oui je tir dans la cible et dans la grosseur d'un vital facilement
mais les muscle sont pus habituer, je ne suis pas aussi stable et mes relâche sont loin d'etre parfaite. là on est fin juin et ca commence a etre a mon gout (50-60 fleches 3-5 fois semaine). je vais a la compet a coaticook demain, fait 10 ans que j'en ai pas fait, ca risque d'etre desastreux coter guessage des distances.( les resultat des 10 dernieres années a me balader avec un range finder :lol: ) je vais donc m'inscrire en classe chasseur 35m ca va être assez rough pour un retour, mais c'est toujours le fun

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal