Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 21, 2004 11:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
les pointes de chasse retrectable de marque thunderhead 125g a 3 lames est ce que c'est bon

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2004 10:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Thunderhead n'est pas une pointe rétractable.

Thunderhead est fabriqué par NAP (New archery Products Corp.). Dans le rétractable, cette compagnie fait les Shockwave.

Thunderhead est sur le marché depuis très longtemps et est imité par la plupart des autres compagnies. Ces pointes doivent êtres alignées avec les plumes pour être passablement stables. Par grand vent, elles vont dévier plus facilement de leur trajectoire qu'une pointe rétractable mais dans des conditions normales et des distances raisonnables (25 mètres et moins) elles fonctionnent très bien.

Il est cependant important de pratiquer avec ses pointes de chasse pour s'assurer qu'elles vont là ou vous voulez qu'elles aillent. D'autres facteurs peuvent influencer le vol d'une pointe fixe. Alors, c'est bon de s'assurer du résultat avec son équipement avant d'entrer dans le bois.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 14, 2005 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Toute les pointes de chasse sont bonne. Il va toujours y avoir des geans qui ont eu une mauvaise expérience avec un type de pointe et d'autre pour contredire.

Si comme moi, ta boutique de chasse de permet d'essayer les différente pointe sur le marché, c'est la meilleur facon je crois de prendre une décision. Moi j'ai peu essayé 10 types de pointes de chasse différente avant d'en acheter une sorte en particulier.

J'ai choisi celle qui me permet de ne rien changer sur mes ajustements de tire. Ainsi, j'ai des pointes de marque MUZZY 3-blades à 100 grains.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal