Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : traditionnel
Message Publié : Ven Jan 02, 2009 5:07 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 29, 2008 7:03 am
Message(s) : 43
Localisation : Bidache(France)
Pour les amoureux du traditionnel, c'est un facteur d'arc situé à 20 km de chez moi. Rincez-vouz bien les yeux: http://www.phoebus-archerie.com/


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 02, 2009 1:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 29, 2008 7:03 am
Message(s) : 43
Localisation : Bidache(France)
Au passage y en a-t-il parmis vous qui chasse ou qui ont chassé avec du traditionnel?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 7:46 am 
...


Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 10:32 am, édité 1 fois.

Haut
  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 05, 2009 10:23 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 29, 2008 7:03 am
Message(s) : 43
Localisation : Bidache(France)
Le tir instinctif est pour moi tout un art qui pour le maitriser demande du temps, de l'entraînement, de la consentration et par dessus toute chose de la patience. Une foi ces ingrédients réunis, le résultat ne peut qu'évoluer en bien.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 04, 2009 5:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 03, 2009 2:33 am
Message(s) : 5
Localisation : sud est France
Salut
Je viens de me connecter sur ce forum et je découvre tes écrits...
Oui je chasse à l'arc trad seulement depuis 25 ans environ et j'aime cela tous les jours un peu plus...
Et toi depuis combien de temps t'y es tu mis ????
Avec quelles famille de trad chasses tu?
Que chasses tu avec ???
Merci pour tes réponses
Je vois que nous sommes concitoyens ....
Peut être nous connaissons nous déjà ?
A+++++++++
PATRICK


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 11, 2009 12:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 22, 2005 5:05 am
Message(s) : 1306
Localisation : Glen Walter
J'ai chassé avec ma recurve fait custom pour moi pendant 5 ans, c'était plaisant mais trop stressant en situation de chasse et je suais rienque à penser que j'aurais une shot de peur de blesser. Ca m'a valu un chevreuil de tué et un de manqué, ce dernier m'a fait arrêter cette chasse. J'ai donc arrêter de chasser traditionnel, mais je pratique beaucoup avec ma recurve pour améliorer ma concentration et m'amuser.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 18, 2009 4:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 03, 2009 2:33 am
Message(s) : 5
Localisation : sud est France
Salut à tous...
Bien décidemmant y a pas grand monde qui chasse au trad au QUEBEC ????
Pourtant quel BOWWWWWWWWWWWW pays vous avez !!!!!!!!!!!
A+++++++++++
PATRICK


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 14, 2009 8:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 26, 2008 9:27 am
Message(s) : 42
Localisation : drummondville
salut a toi novelli!!! :D et oui, moi aussi, je me met a l arc traditionnel cette annee! depuis mon enfance , je revais de chasser a l arc traditionnel mon ours ou mon chevreuil je l' ai fait depuis maintenant une vingtaine d' annees mais a l arc a poulie moderne mais cette annee , j avais le gout de realiser mon reve d enfance et de plus, j ai tellement d' admiration pour cette discipline et les gars de traditionnel que j ai decider de m'y lancer moi aussi!! :D :D je me suis commande de chez " arc millenium" le model recurve "mach 6" gaucher avec 2 douzaines de fleche en bois de chez "port orford" aux etats il sagit des models de luxe tout fait a la main plumes de 5" cresting en peinture , etc... des vrais beautees!!!! et de plus, il parait que ce sont les meilleur fleches de bois faites sur le marche j ai aussi achete des pointes de chasse magnus 125 grains 4 lames le tout ira dans un tres beau carquoi dorsal tout en cuir de marque "ben pearson"qui m a ete donne et jamais utilise! j' ai egalement un arc recurve de marque groves model "fireline " 30# a 28" qui m' a egalement ete donne il ne me manque plus que mon arc millenium mach 6 que j attend avec impatience car il y a malheureusement un delai d attente de 4 semaines :( :( car ces arcs sont fait seulement sur commande speciale je sait pertinament que je devrai mettre les bouchees double afin de me pratiquer suffisament pour atteindre mon but de chasser avec ma recurve mais je suis concient que si je ne suis pas encore comfortable pour chasser l ours avec ma recurve en juin et bien j' irai avec mon arc a poulie moderne et je reviendrai a la charge cet automne au chevreuil avec ma recurve :D :D je te reviendrai avec des photos de mes jou-jou a plus!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 14, 2009 8:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 26, 2008 9:27 am
Message(s) : 42
Localisation : drummondville
voici mes photos
http://www.zimagez.com/zimage/10002145.php#
http://www.zimagez.com/zimage/10002157.php#
http://www.zimagez.com/zimage/10002186.php#
http://www.zimagez.com/zimage/10002209.php#
http://www.zimagez.com/zimage/10002215.php#
http://www.zimagez.com/zimage/10002226.php#


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 15, 2009 6:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 04, 2007 11:21 am
Message(s) : 137
salut zooloo

je viens de m'acheter une arc Millenium Kanata et j'en suis très satisfait. Bonne chance avec le tien...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 16, 2009 8:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 26, 2008 9:27 am
Message(s) : 42
Localisation : drummondville
SALUT WILL , EN PASSANT AS-TU TUNER TES FLECHES AVEC TON ARC ET SI OUI, COMMENT AS-TU FAIT (TUNING DANS FEUILLE DE PAPIER, TEST PAS DE PLUMES,PLUMES, ETC...)CAR CA M INTERRESSE BEAUCOUP DE SAVOIR CAR JE VEUX LE FAIRE MAIS AVOIR L AVIS D`UN GARS DE RECURVE TRADITIONEL M AIDERAIS BEAUCOUP OU DUMOINS SI IL Y A UN GARS DE RECURVE TRADITIONEL QUI S Y CONNAIT EN LA MATIERE , SUR LE SITE ET QUI POURRAIS M AIDER, J APPRECIERAIS BEAUCOUP, MERCI A L`AVANCE :D :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : arc traditionnel
Message Publié : Ven Oct 23, 2009 8:38 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 23, 2009 8:19 am
Message(s) : 12
Localisation : beauport ,québec
Bonjour a tous, je suis nouveaux sur le forum depuis environ 4 minutes.
Je suis un archer traditionnel depuis 10 ans et je chasse seulement avec mon arc trad. Je suis bien content de pouvoir discuter de chasse en francais sur un forum québécois. LeFred (Denis Drolet)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 23, 2009 9:20 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 23, 2009 8:19 am
Message(s) : 12
Localisation : beauport ,québec
Si l'arc traditionnel vous intéresse et que vous vous débrouillez un peu en anglais allez sur le forum du site internet de Black Widow bow. Allez voir en passant la photo gallery.( www.blackwidowbows.com ) LeFred


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?