Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Besoin de conseil
Message Publié : Dim Juin 15, 2008 6:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour a tous

Je suis sur le point de changer mon arc, je ne suis pas un grand connaisseur, je chasse a l'arc depuis seulement 3 ans. J'ai une pse bruin mais bon je veux changer. Un détallant me propose une hoyt Trykon 2007 est-ce un bon choix ou devrais-je aller vers la Katera 2008, il me fait un rabais de 100$ sur la trykon est-ce bon vu que c'est la dernière gaucher qui lui reste. Merci de votre aide

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 15, 2008 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Salut j'ai fait l'essai de la Trikon l'an passé au magasin sans rien acheter mais cette année j'ai essayé la Katera et d'autres modèles mais mon choix c'est arrêté sur la Katera très douce et sans vibration mais fait un essai avant de choisir un arc , si tu es capable ne choisi surtout pas un arc pour sauver $$$$$ car tu pourrais trouver ça très long de chasser avec un arc pas tout à fait à ton goût pour une poignée de $$$$ A+++PV

Sujet du message :
Message Publié : Dim Juin 15, 2008 8:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: Salut Erbium,C'est comme Peter Val mentionne y as rien de tel que d'essayer,moi j'ai essayer son arc une HOYT modèle Katera et ouf la technologie ça change vite en un cours laps de temps c'est incroyable :!: GO FOR IT""A+++ LOUIS

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 16, 2008 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Merci mais je ne pourrez pas essayer la katera car il n'on plus de gaucher et il faut la commander donc 6 à 8 semaines de délais. Cependant je vais aller assayer la trikon 2007 vs la black mamba X2. D'apres-vous laquelle est la plus facile a utiliser, je parle de silencieuse, précise comme je vous dis je ne fais pas de compétition je veux une bonne arc pour la chasse.
Merci de vos réponses et de vos conseils

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 16, 2008 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
: :lol: Salut le plus facile ,tu n'aurais juste à aller soit chez arc inter,soit à plessisville ou chez adstock .;Là je pense que tu pourras essayer arcs et voir la différence car moi c'est ce que je vais faire pour mon arbalète et j'ai hâte de voir les commentaires de :?: :?: :?: De Marc à propos de la TEN POPINT versus la CYCLONE DE PARKER? :?: A++++ LOUIS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]