Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Sep 30, 2010 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
J'ai une Samick Devastator de 50 lbs de pression. C'est un arc traditionnel recourbé take-down. C'est pas si cher et fonctionne bien. En plus, on peut acheter des branches à part pour augmenter la pression à 55 ou 60 lbs. J'ai tué un jeune cerf cette semaine avec. Je voulais me convaincre que c'était suffisamment puissant pour la chasse. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience à savoir si 50 lbs c'est suffisant pour que la flèche traverse une femelle adulte ou un buck ?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 18, 2010 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
j'en connais plusieurs qui tire et chasse ,dans notre région ,et je peut affirmer qui il en a qui font on bon travail,mais un bon nombre devrait s'obtenir de se servir de cette intrument .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
bonjour a tous :!:
Je suis un chasseur de traditionnel :)
Je pensais etre seul au monde a me compliquer la vie avec cette arme ancestrale.C'est ma premiere année a l'orignal avec cela et quel plaisir.
Je n'ai pas eu la chance de tirer mon orignal,parce que mon frere a tuer avant moi,mais que j'aurais aimer :cry:
Je passe pour un illuminer,mais je ferai taire les septique :wink:
Je suis fiers de voir quil y en a d'autre.Manifesté vous,parce que j'aimerais partager nos expérience entre nous et aussi nos truc,parce que je suis novice et seul dans mon coin a triper traditionnel :?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 12, 2010 7:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Moi celà va faire bientot 10 ans que je n'ai pas tirer mais j'ai déjà tirer pendant presque 10 ans et presque tout le temps au traditionnel. J'ai également un peu d'experience de chasse au petit gibier avec ce genre d'arc. C'est un plaisir!!!
Je viens de me commander un arc Grizzly de chez BEAR ARCHERY, puissance de 55 lbs. J'ai de le recevoir et de reccomencer le tir à l'arc.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul "fou" à aimer ce genre d'arc.
Je pense m'inscrire dans un centre de tir dans le bout de granby.
Si toutefois vous êtes de cette région là, n'hésitez pas à me contacter et on pourra allez tirer une couple de feche ensemble.

a+ bastien

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Salut Bastien,

JE suis de ST-HYacinthe et je tire au club des flèches Maska à l'École Fadette le mercredi soir. JE n'ai pas de traditionnel mais un compound PSE xFOrce ...
SI un jour tu passes dans le coin de ST-Hyacinthe tu me fais signe on pourrait aller tirer au club ou bien au parc des Salines à l'extérieur
parcours de chasse au printemps...
À plus
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 19, 2010 8:04 pm 
Hors-ligne

Hey Sergeille
Faudrais bien se donner rendez-vous un soir pour tirer ensemble :wink:
Je suis de St-Hyacinthe moi aussi :P

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 20, 2010 2:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Salut bing
Est-ce que tu es membre du club les flèches Maska? Moi je suis membre mais je ne vais pas souvent tirer à l'école Fadette. C'est là qu'est situé la salle de tir .
EN effet on pourrait aller tirer un soir ....

Est-ceque tu chasses depuis longtemps à l'arc trad.?

à bientôt

Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 22, 2010 7:06 pm 
Hors-ligne

Salut sergeille!
Oui je suis du club des fleches maska.Par contre je ne suis jamais aller en salle a l'école.Mais J'aimerais beaucoup :roll:
Peut etre que ce serais plus stimulant d'y aller avec des contacts :?:
Pour l'arc tradi c'est la premiere année et je conte bien tirer mon prochain orignal avec et avec mon cheval en plus :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal