Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: choix d'arc
Message Publié : Mer Juin 14, 2006 1:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
hoyt a écrit :
Salut Pierre, Est-ce que t'as déjà essayé l'un des modèles de hoyt. Je ne suis pas vendu HOYT mais j'ai une hoyt (supertec)(2005). Ce sont des arcs très très perfomante et extrèmement douce. Moi je les connais beaucoup car dans mon coin elle sont assez populaire. Je crois que point de vue qualité entre mathews et hoyt c'est égale. J'ai déjà fais l'essais de la mathews dans le passé et :?....... À mon point de vue à moi avoir le choix entre pse et mathews je crois que j'irais pour mathews. J'aimerais avoir ton opinion sur HOYT. Merci

Mathews, cam simple, pas aussi souple et beaucoup de vibration et stress, qui dit vibration et manque de souplesse, dit manque de précision et qui fait la différence entre 8 points et un 10x.
Cam simple=nock travel, encore là difficuleté à faire du "fine tuning".
Cam simple+étirement des cables(avec le temps)= "nock travel", mal de tête pour tout réajuster.
Comme tu dis, ton arc Hoyt est extrêmement douce= moins bruyant pour la chasse.
Autres chose à ne pas négliger côté design de structure, as-tu comparé le design structurel des ponts suspendus et les "riser " des arc hoyt??? Bon j'imagine que tu as compris où je veux en venir.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 15, 2006 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Moi je préfère Hoyt pour ses raisons:

Le cam de Hoyt a 2 1/2 pouces d'ajustement. Mathews si tu change d'allonge il faut que tu change le cam ($$$). :evil: (Raison principale)
Sa réduit le nombre d'acheteur potentiel lors de la revente.

Le tuning de Hoyt est baucoup plus facille a faire que sur un Mathews.

La corde d'un Hoyt est plus courte de moitier par rapport a un Mathews. Donc elle étire moi et elle est moin chere a l'achat.

Pour ce qui est du reste, les Hoyt et Mathews son aussi bon. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 15, 2006 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
[quote="Archer"]

La corde d'un Hoyt est plus courte de moitier par rapport a un Mathews. Donc elle étire moi et elle est moin chere a l'achat.

quote]

C drole..moi je tire une Mathews et mes cordes n'ont pas etirer. Je les est changer pour des winners choice et c encore mieu que avec les original Zebra.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal