hoyt a écrit :
Salut Pierre, Est-ce que t'as déjà essayé l'un des modèles de hoyt. Je ne suis pas vendu HOYT mais j'ai une hoyt (supertec)(2005). Ce sont des arcs très très perfomante et extrèmement douce. Moi je les connais beaucoup car dans mon coin elle sont assez populaire. Je crois que point de vue qualité entre mathews et hoyt c'est égale. J'ai déjà fais l'essais de la mathews dans le passé et

....... À mon point de vue à moi avoir le choix entre pse et mathews je crois que j'irais pour mathews. J'aimerais avoir ton opinion sur HOYT. Merci
Mathews, cam simple, pas aussi souple et beaucoup de vibration et stress, qui dit vibration et manque de souplesse, dit manque de précision et qui fait la différence entre 8 points et un 10x.
Cam simple=nock travel, encore là difficuleté à faire du "fine tuning".
Cam simple+étirement des cables(avec le temps)= "nock travel", mal de tête pour tout réajuster.
Comme tu dis, ton arc Hoyt est extrêmement douce= moins bruyant pour la chasse.
Autres chose à ne pas négliger côté design de structure, as-tu comparé le design structurel des ponts suspendus et les "riser " des arc hoyt??? Bon j'imagine que tu as compris où je veux en venir.