Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 11:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 497
Moi je fait de la compétition d'arc 3-D depuis 15 ans et çà fait 5 où 6 ans qu'il y as des arbalettes dans les tournois.
Certains club ont dû accepter l'arbalette car ils étaient pour fermer les portes. En Ontario et aux États l'arbalette est présente depuis plusieurs années.
Au début de février j'ai été à Las vegas pour un tournois et ils avaient des arbalettes là bas. Le problème c'est que c'est tireurs là ne veulent pas mettre le temps pour pratiquer l'arc. C'est rendu comme çà. C'est pour çà que l'arc baisse.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 11:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Jacques
À Las Vegas,il y avait des arbalètes mais dans la catégories -Arbalètes.
Est-ce que les arbeletiers tiraient à 18 mètres comme les archers?
Tu as rencontré surement Benny?
Es-tu satisfait de ta position,c'était encore très fort cette année?
Il y a eu plusieurs 300 sur 300 ,pas grand place à l'erreur si tirer 299 sur 300 est une erreur on doit faire la perfection à chaque round
Bye
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 11:45 pm 
Hors-ligne

La distance de tir est 18 m. pour tout le monde.
Oui j'ai rencontré Benny et lui il tirait dans la classe Sénior Male Championship (Ce sont la classe Master 55 ans et plus.)
Moi je m'était inscrit dans les Freestyle Flight soit classe populaire et mon pointage à été de 292-293-292/300 avec le gros 10. Ma position à été 289/671 tireurs. J'était dans le 9 ème flight sur 20. J'ai aimé mon expérience et je me console car ils en as des plus pire que moi avec des pointage de 213-218-234. Pour ce qui est des pointages de 300. Dans mon groupe ils en as eux 30 tireurs qui l'ont fait le 300. Pour performer il faut être stable, c'est le secret. J'amait tiré en mouvement. Ils as eux 1,600 tireurs aux totals inscrits
Image

[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 28, 2011 11:49 pm 
Hors-ligne

Là bas j'ai vue toute sorte de monde. Tireurs avec un bras, tireurs pas de bras et j'ai vue 2 aveugles tiré à côté de moi. Pas croyable la persévérence de c'est gens là.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 10:17 am 
Hors-ligne

salut
Comme ça tu as vécu une superbe expérience et plein de belles choses
Félicitation.
J'ai déjà été à une compétition USA et le gars qui tire avec un bras est-ce qu'il tiens son déclancheur avec sa bouche?
Merci
Serge
PS:C'est pas ton score que tu dois te souvenir mais le trip que tu as vécu
chanceux

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 2:19 pm 
Hors-ligne

Les tireurs qui ont un bras peuvent tirer avec la bouche où bien comme Kevin Evans de la Colombie-Britanique. Lui à perdu son bras droit et porte une attelle transversale et est équipé avec un déclencheur attacher à l'attelle, combiner avec une tige de métal qui rejoint sa joue et avec un mouvement de la machoir fait déclenché la flèche.
A Sherbrooke en 2006 j'ai tiré avec lui au 30m. et notre pointage était serré mais après un certain moment il ma clencher pas à peut près. Très gentil messieur.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 01, 2011 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
Jacques Séguin a écrit :
Là bas j'ai vue toute sorte de monde. Tireurs avec un bras, tireurs pas de bras et j'ai vue 2 aveugles tiré à côté de moi. Pas croyable la persévérence de c'est gens là.
ses quelque chose de lire sa monsieur ,SÉGUIN..il l ont dans le sang l archery...on n est loin de nos petite bursite et petit bobo de dos que plusieurs ont supposément,,et qu il sont délaisser se merveilleux sport du tir a l arc...le tir a l arc quand tu commence sa ,,ses pas dure sa devient une maladie chronique pas guérissable :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 02, 2011 3:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
61 a écrit :
Jacques Séguin a écrit :
ses quelque chose de lire sa monsieur ,SÉGUIN..il l ont dans le sang l archery...on n est loin de nos petite bursite et petit bobo de dos que plusieurs ont supposément,,et qu il sont délaisser se merveilleux sport du tir a l arc...le tir a l arc quand tu commence sa ,,ses pas dure sa devient une maladie chronique pas guérissable :D :D

voila ...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 03, 2011 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Quand j'étais staff shooter pour la compagnie Oneida ,il y avait un staff avec nous autre qui lui manquait le bras gauche et il tirait de la droite et il se servait de sa bouche comme relâche ,le meilleurs gars au monde toujours de bonne humeur et super gentil ...et il a Dwight Schuh l"editeur de la revue Bowhunter magasine qui c'est estropié 3 a 4 mois avant que la chasse commence ils a réduit la pression de son arc a 30 livres et il a commencer a tirée avec sa bouche juste qu'il soie capable de pouvoir tirée a 50 lbs ..et ils a été faire ses chasse dans l"ouest et a réussi a tué 1 orignal ,cerf a queue noire,,,quand tu aime l'arc c'est une passion sa fait 31 ans que je tire et fait de la chasse a l'arc une passion. je tir moins maintenant ,mais je continue a chasser a l'arc ...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 03, 2011 2:34 pm 
Hors-ligne

brunthebear a écrit :
Quand j'étais staff shooter pour la compagnie Oneida ,il y avait un staff avec nous autre qui lui manquait le bras gauche et il tirait de la droite et il se servait de sa bouche comme relâche ,le meilleurs gars au monde toujours de bonne humeur et super gentil ...et il a Dwight Schuh l"editeur de la revue Bowhunter magasine qui c'est estropié 3 a 4 mois avant que la chasse commence ils a réduit la pression de son arc a 30 livres et il a commencer a tirée avec sa bouche juste qu'il soie capable de pouvoir tirée a 50 lbs ..et ils a été faire ses chasse dans l"ouest et a réussi a tué 1 orignal ,cerf a queue noire,,,quand tu aime l'arc c'est une passion sa fait 31 ans que je tire et fait de la chasse a l'arc une passion. je tir moins maintenant ,mais je continue a chasser a l'arc ...

salut Bruno
Tu étais pro staff!!
Bravo car c'étais pas facile à tuner ces (violons là)j'en ai vu une le mois passé,c'est une jeune d'une vingtaine d'années qui commençait à tirer avec l'arc qui a appartenu à son père
Héhéhé
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 04, 2011 7:13 am 
Hors-ligne

Serge Salut ,sais réellement un bonne arc ,elle a de tres belle qualité ,elle est la plus smooth a étirer ,center shot...Mais il na pas beaucoup de gens qui était capable de l'ajuster ...le gros problème de sa est du de la compagnie qui on pas informer les gens comment faire et pas faire pour la garder en forme ,elle était capricieuse pour la garder ajuster ,mais elle c'est bien améliorer depuis ,il lui on enlever beaucoup de pièces et elle continue a bien performée ...mais elle n'est pas fait pour tirée des flèches légères ....
je m'en sert encore....du a son filling...et je me sert aussi d'une Matthews
Modèle Feathers Max ...que j"aime bien..
Beaucoup de personne on sacrée a prêt cette arc... :lol: :lol: :lol:
Bonne journée Serge

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 04, 2011 4:38 pm 
Hors-ligne

salut Bruno
Oui c'est vrai que c'est smooth mais je pensais pas qu'il y avait encore des distributeurs au Québec
Merci
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 04, 2011 6:35 pm 
Hors-ligne

Non Les gens l'on laissez Aller ,mais elle se vend encore au states ,MR.Pollington qui a acheter la compagnie et il la déménager de Syracuse N.Y et il la amener au Michigan ,il a discontinuer tout les modèles a partir de la light force en descendant,les nouveau modèles sont tres bien .mais pas donné.
Bruno

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal