Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 09, 2010 10:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 266
stef laplante a écrit :
61 a écrit :
stef laplante a écrit :
61 a écrit :
stef laplante a écrit :
salut hugo moi non plus pas de changement je gardes ma z7 malgré que mathews a sortis un z7 magnum et extreme ,deux arcs plus rapides avec les memes qualitées que ma z7 ...

je vais cependant changer mon apuie fleche en remplacant mon biscuit par un ripcord ou un mathews down force...

en parlant nouveautée en voici une qui me fait un peu capotter disons que le look est ecoeurant ...

pas sur que je vais pas changer finalement...j'esperes juste que ma blonde viendra pas fouiner ce post...

http://mathewsinc.com/product/z7-xtreme-tactical/
d apres les spec....la magnum et la extreme sont supposer etre moins rapide que la z7 ......

en fait non la magnum doit rouler 340... alors que la z7 330 mais ce qui me fait plus tripper c'est la tactical .. 28 ata et surtout la couleur...
ses bien beau..28 ata....mais a 30 d allonge avec un carquois fixe....tes fleche dépasse l arc de 4 pouces :(

bon bien passes a u autre appel tu vois bien cet arc est pas fait pour toi ..
vas vers la magnum a 32 ata.. pis a moins que je ne me trompes si tes fleches sont 2 pouces de plus que ton allonge c'est pas un peu long.
normalement a 30 pouces d all...tu tir des fleche d environ 30 pouces....meme en baissant a 28 pouces avec over draw disons......tes fleche vont dépasser l arc quand meme....donc pas plaisant pour ceux qui ont 30 pouces d all.... et qui veule se modele d arc.....c etait ma derniere appel...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 09, 2010 5:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 137
moi je change tous les ans mais là je vais conserver ma Monster 6 pour un bout.....

J'Ai bien aimé ma Katera,ma X-Force dream Season, ensuite ma Vendetta XL mais ma Monster pine comme pas possible....

J'aime mieux les arcs qui ont au moins 30 " axe to axe. La Z7 Xtreme a un super look mais trop court à mon goût.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 09, 2010 6:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Je garde ma monster xlr8 mcpherson series, par contre je veut changer mon stabilisateur pour un Octane.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 09, 2010 9:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Je chasse a l'arc depuis plus de 30 ans et je n'ai changer d'arc qu'a 4 reprises.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 09, 2010 9:50 pm 
Hors-ligne

je chasse a l arc seulement....... depuis 30 ans......5 changement a date.....mcpherson..hoyt 2 modele.....osgood.....et j ai acheter la z7 cette année...je ferait un bon politicien du coté ...conservateur... :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 09, 2010 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Si j'aurais une couple d'enveloppe brune de la politique. Peut-être qu'avec le lousse en $$$ je me laisserais tenté........

J'ai trop de bébèlles.

:P

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 10, 2010 8:43 am 
Hors-ligne

luc pro a écrit :
Si j'aurais une couple d'enveloppe brune de la politique. Peut-être qu'avec le lousse en $$$ je me laisserais tenté........

J'ai trop de bébèlles.

:P
:lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal