Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 07, 2003 8:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
moi je te dit de rester avec t pointes assaye a 20 m une de t pointe pis assaye une muzzy ou autre lame fixe tu vas voir la diference de precission pis pour la penetration ta juste a tasurer de pas tirer a langle . jai 2 chevreuil et 1 origlal avec ca mais c ton choix bye.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 09, 2003 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 42
Salut ,moi je prend les pointes SteelHead de Rocket. Elles sont très robustes et ont la même trajectoire que les pointes de pratiques dû à leurs faible portance dans l'air. Pour le chevreuil, je préfère les pointes rétractables mais pour l'orignial, j'opterais pour des ThunderHead 125 gr.
Salut à la prochaine

Sujet du message : Pour des test intéressants...
Message Publié : Ven Déc 05, 2003 11:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Salut!!! voici un gars qui a fait beaucoup de test de lames selon des critères préétablis, très intéressant...:

http://www.american-hunter.com/broadhea ... d_test.htm

j'ai ai fait aussi beaucoup et au niveau vol aucune lame fixe arrive avec le vol d'une rétractable en partant et ce même après plusieurs jours de tuning. Les fixes avec lesquelle j'ai eu le moins de difficulté de tuning sont des muzzy 4 lames 100gr. Comme mon ami Daniel (the top!!!) plus haut j'ai eu de beau résultat avec de la rocket steelhead 100 gr. (une belle lame mais comme la plupart des rétractables 1 trou en entrant pui une vrai coupe en sortant... (c'est leur défaut...) ils ont palié eu peu à ça dans différente marque en ajoutant des lames de précoupe en avant (mais c'Est surtout pour empêcher que la flèche quick sur un tir pas tout à fait plein côté).

Cette année j'ai acheté des Snyper de Rocky Mountain une précoupe et une ouverture vers l'arrière.... donc deux vrai coupe pleine grandeur en entrant et en sortant!!! je n'ai pas eu l'occasion de les essayer sur le gibier convoité cette année car j'ai fait ça à la carabine mais j'ai bien confiance pour tout un résultat avec beaucoup de sang...

voici le lien tu vas tout comprendre: http://www.rockymtbroadheads.com/01-snyper.html

bonne lecture et en passant Latour (the top!!!) j'attend tes photos pour le site & je t'attend au club!

Sujet du message : Pointes
Message Publié : Sam Déc 06, 2003 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Les pointes c'est un gout personnel.
Boeaucoup de chasseurs utilisent Tunderhead 100 ou 125.Moi je ne les aiment pas. Moi c'est une rasorback 5 que j'aime 142 gr,malheureusement il ne s'en fait plus.Lorsque les miennes seront trop usées,ce sera soit Muzzy 100 gr ou une Bear 2 tranchants avec bleeder a
145 gr.

Maurice

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal