Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : BOWTECH
Message Publié : Jeu Mai 11, 2006 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Est-ce quelqu'un possède ou a essayé cette marque d'arc. Le modèle qui m'interesse est le TOMKAT. J'aimerais chasser le chevreuil, mais aussi l'orignal à l'occasion. Dois-je choisir 60lb ou 70lb.
Merci pour vos commentaires
Tracker
http://www.bowtecharchery.com/main.html

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 11, 2006 11:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
BOWTECH!!! C une des meilleur compagnie Américaine.C une compagnie asser recente mais qui perce le marcher incroyablement bien avec des arcs qui perform.Ils ont un service apres vente incroyable au État.La tomcat est pas mal, mais regarde pour la Allegance ou la Tribute. Legerment plus cher mais encore mieux.POur etre honete la TOmkat a eu des tres bonne critiques qualiter/prix!!! Moi j'ai une mathews, mais ci je change ca va etre pour une Bowtech! :wink:

Sujet du message : Re: BOWTECH
Message Publié : Mer Juin 14, 2006 1:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Tracker a écrit :
Est-ce quelqu'un possède ou a essayé cette marque d'arc. Le modèle qui m'interesse est le TOMKAT. J'aimerais chasser le chevreuil, mais aussi l'orignal à l'occasion. Dois-je choisir 60lb ou 70lb.
Tracker

Tu dois porter attention, qui fera le "tuning " de cette arc, a un certain moment. si la personne qui ajuste les "Cams"/"cordes" ne sait pas ce qu'
il fait, les cams peuvent rester bloqués, et impossible de le débander, qui peut rendre la situation dangereuse. Vérifie le site web de Bowtech, Il ont un article sur ce problème.

Sujet du message : Re: BOWTECH
Message Publié : Mer Juin 14, 2006 4:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Papick a écrit :
Tracker a écrit :
Tracker

Tu dois porter attention, qui fera le "tuning " de cette arc, a un certain moment. si la personne qui ajuste les "Cams"/"cordes" ne sait pas ce qu'
il fait, les cams peuvent rester bloqués, et impossible de le débander, qui peut rendre la situation dangereuse. Vérifie le site web de Bowtech, Il ont un article sur ce problème.

Ce problem est t'il seulment relier a la Tomkat? Je n'ai jamais entendu parler de ce problem.Peut tu men dire plus ou peut etre ou trouver plus d'info. Merci! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 15, 2006 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
La devise de cette cie est : Pourquois faire simple quand on peut faire compliqué. :lol: :lol: :lol:

Avec des cam 1/2 ou des one cam, le tuning est tellement simple que la seule chose qui te préocupe vraiment. C'est ta technique de tir et non le tuning de ton arc. 8)

C'est sûr que si les Hoyt ou Mathews son trop cher. Tu peux toujours te rabatre sur Bowtech. :wink:

Remarquez qu'une fois tuné c'est un tres bon arc. :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 15, 2006 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 19
Archer a écrit :
La devise de cette cie est : Pourquois faire simple quand on peut faire compliqué. :lol: :lol: :lol:

Avec des cam 1/2 ou des one cam, le tuning est tellement simple que la seule chose qui te préocupe vraiment. C'est ta technique de tir et non le tuning de ton arc. 8)

C'est sûr que si les Hoyt ou Mathews son trop cher. Tu peux toujours te rabatre sur Bowtech. :wink:

Remarquez qu'une fois tuné c'est un tres bon arc. :)

Pas ceratin de ta citation, un bon tireur peut avoir tout les troubles du monde si son arc n'est pas ajusté correctement , c'est très simple, l'archer (commundes mortels) compte pour 50% et l'arc compte pour l'autre 50%.
Tout les "Binary cams" ont les mêmes problèmes, Bowtech est au courant de cette faiblesse. Sont supposé de les avoiir réglés pour 2006, masi ça à l'air qu'ils ne l'ont pas fait.

Sujet du message : Bowtech
Message Publié : Ven Juin 16, 2006 6:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Merci pour vos rensignements, je ne m'y connais pas en arc. J'ai gagné au tirage au sort (FEMELLE) dans la 3 EST. Je vais remettre mon achat d'arc pour 2007. Je vais maintenant faire attention et chercher la simplicité ou sortir les $$$$$
Tracker

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal