Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Attention
Message Publié : Jeu Nov 11, 2004 8:59 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Avr 13, 2004 1:05 pm
Message(s) : 73
Localisation : zone 8
Salut à tous,

Dagenais Sport!!!

J'ai été au printemps à cette boutique faire ajuster mon arc et me faire assembler des flèches.

Puisque je n'y connaissais rien et dans ma famille tout le monde tir au fusil... je fais confiance à ses propositions. Je demande toujours pourquoi il préfère ce qu'il me propose et tout. Je me fais faire 6 flèches et ajuster l'allonge de mon arc.

Je n'ai tirer que quelques fois cette été seul dans un champ avec une cible préalablement confectionner moi-même.

Et bien voici que Lundi je m'inscris a un nouveau club d'archer intérieur. J'arrive je me présente et je sors mon arc, comme je suis nouveau le petit groupe s'intéresse a mes expériences et à mon arc, Et bien que je me fais dire que mon arc n'est pas ajuster du tout, qu'elle n'est pas balancer et l'allonge ne fais même pas a quelqu'un qui a une allonge supérieur a 30... mon allonge est 27.5 soit dit en passant. Le petit morceau de plastique rond qui fallait se mettre vis-vis le coin de la bouche (petit truc que je ne connaissais guere l'utilisation) se retrouve au coin presque au coin de mon oeil.

J'ai utilisé pour la première fois mes flèches qui arrachaient les baillots parce que la pointe de pratique était plus grosse en diametre que mes flèches... Voilà qu'une plume est deja tombé avant de l'avoir utiliser une fois.

Dagenais Sport... je ne blâme pas la boutique au complet mais plutôt le %$?%?&?&? de vendeur à la section arc. Il est rasé et porte des lunettes. Dagenais Sport se trouve sur Boul Ste-Rose à Laval.

Je suis très déçu du service. En plus d'être au Lac St-Jean avec cet équipement... je devrai repayer ailleurs plutôt que d'exiger le travail gratuitement.

Disons que j'en ai entendu des niaiseries sur les chasseurs qui viennent de laval toute la soirée! :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 11, 2004 11:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 05, 2004 2:06 pm
Message(s) : 755
Localisation : Ste Catherine de la J Cartier
Salut, En général (mais pas toujours) les vendeurs veulent ce qu'il y a dans ton porte-feuille et pas ton bien. Ce qu'ils vendent est ce qu'il y a de meilleur et ce qu'ils n'ont pas en stock n'est pas bon (a leurs avis). Les gens qui décident de s'équipper a l'arc devraient toujours s'informés a un club de tir avant tout achats. Mais c'est toujour pareil le monde achette le même kit que possede le beau-frère, qui lui a achetté un kit de brosse d'un vendeur peut scrupuleux .Un kit complet vaut entre $500.00 et $3500.00. Ce qui décide du prix c'est le pourquoi de ton achat. Vas tu juste tirer dans ta cours, aller a la chasse ou faire des tournois? Ou encore faire les trois? Mal guidé, ça risque de te couter pas mal de dollars. D'habitude dans les tournois, y a souvent un competiteur qui possede ou travaille dans une boutique d'archerie. A moin d'avis contraire, C'est le gars a aller voir pour tes achats. Pourquoi? Parce que lui il va te consseillé comme du monde sinon y vas perdre son nom. pis en plus c'est avant tout un archer. Désollé de m'ètre emporté contre les vendeurs. Mais ce qui t'est arrivé arrive tros souvent. :cry:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : meme chose pour moi !!!!
Message Publié : Ven Nov 26, 2004 11:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 16, 2003 12:25 pm
Message(s) : 246
Localisation : Namur Zone 10-Est en Outaouais
Justement, je suis aller hier soir en magasinant pour un fusil remington cal.12 et en arrivant hier soir, c'etait jeudi et il etait environ 6h30pm je revenais de Vaudreuil a CRSPORT, il a du bon service mais, rien pour moi, donc je vais chez dagenais Sport.

je rentre la et la section des armes est fermé !!!! mais pas la boutique ....

Voyons donc, j'ai fait un méchant bout de trajet et il n'as personne pour me repondre a mon achat.. je me suis crissé le camp et je suis parti directement chez Le baron... la il avait du service en masse et resultat, je me suis acheter une Remington 870 express magnum a pompe synthetic.

jamais je retourne chez Dagenais sport et je ne recommande pas a personne d'aller la.... voyons donc...

comment fermé le departement des armes a 6h00 pm un jeudi soir, si le monde travaille le jour et nme peuvent magasiner,, ca serait plus vendable le soir....
anyway, c'est fini de ce magasin-la :x


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2004 2:54 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 21, 2003 5:31 am
Message(s) : 360
j'ai acheté des flèches et l'une d'elle avait l'embout mal collé, je l'ai perdu dans ma cible...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 29, 2004 11:23 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 16, 2003 12:25 pm
Message(s) : 246
Localisation : Namur Zone 10-Est en Outaouais
Pour ceux qui ne savent pas...leur boites de balles sont beaucoup cheres... il en as des moins cheres ailleurs..

juste pour ceux qui ne savent pas si il ce font fourré avec le pris des balles... :wink:
conmme moi ma 7mm Lebaron et Crsports vends a 42 $ tandis que Dagenais.. a 52 $ c'est fou !!!!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?