Salut à tous,
Dagenais Sport!!!
J'ai été au printemps à cette boutique faire ajuster mon arc et me faire assembler des flèches.
Puisque je n'y connaissais rien et dans ma famille tout le monde tir au fusil... je fais confiance à ses propositions. Je demande toujours pourquoi il préfère ce qu'il me propose et tout. Je me fais faire 6 flèches et ajuster l'allonge de mon arc.
Je n'ai tirer que quelques fois cette été seul dans un champ avec une cible préalablement confectionner moi-même.
Et bien voici que Lundi je m'inscris a un nouveau club d'archer intérieur. J'arrive je me présente et je sors mon arc, comme je suis nouveau le petit groupe s'intéresse a mes expériences et à mon arc, Et bien que je me fais dire que mon arc n'est pas ajuster du tout, qu'elle n'est pas balancer et l'allonge ne fais même pas a quelqu'un qui a une allonge supérieur a 30... mon allonge est 27.5 soit dit en passant. Le petit morceau de plastique rond qui fallait se mettre vis-vis le coin de la bouche (petit truc que je ne connaissais guere l'utilisation) se retrouve au coin presque au coin de mon oeil.
J'ai utilisé pour la première fois mes flèches qui arrachaient les baillots parce que la pointe de pratique était plus grosse en diametre que mes flèches... Voilà qu'une plume est deja tombé avant de l'avoir utiliser une fois.
Dagenais Sport... je ne blâme pas la boutique au complet mais plutôt le %$?%?&?&? de vendeur à la section arc. Il est rasé et porte des lunettes. Dagenais Sport se trouve sur Boul Ste-Rose à Laval.
Je suis très déçu du service. En plus d'être au Lac St-Jean avec cet équipement... je devrai repayer ailleurs plutôt que d'exiger le travail gratuitement.
Disons que j'en ai entendu des niaiseries sur les chasseurs qui viennent de laval toute la soirée!