Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Août 12, 2012 7:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Je cherche et je tombe toujours là dessus :
http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-f ... re-fra.htm

Vas-tu vraiment faloir que j'utilise le téléphone ? L'Internet est bien plus simple et moins long. Y'as tu une autre adresse que je peux utiliser pour déclarer une arme d'épaule enregistrée à mon nom qui ne m'appartien plus.

Message Publié : Dim Août 12, 2012 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Non seules les entreprises peuvent passer directement.

Message Publié : Dim Août 12, 2012 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Internet c'est trop simple et rapide voyon...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :roll: la derniere fois que j'ai appeler pour un transfert "l'épaisse" au bout du fil a essayer d,en profiter pour me poser des questions "pas rapport" comme pour essayer de me prendre au piege sur quelque-chose ,,,me demandant si javais l'arme avec moi,,et si elle était chargée et d'autres stupidités ??? je lui ai demandé si elle me prenais pour un imbéçile et lui ai dis de se contenter de faire la transaction et de se meler de ses affaires....c'est quoi la joke??? quelle épaisse...

Message Publié : Dim Août 12, 2012 10:40 pm 
Hors-ligne

nato.308 a écrit :
Internet c'est trop simple et rapide voyon...pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :roll:

Ouin, probablement aussi un peut pour cette raison que nous avons des expertes en armes à feu qui influences les politiciens. On laisse les criminels tranquils et en paix vaquer à leurs occupations, pendant qu'on écoeure le monde normal. Parlant des criminels, ils ont travaillés pas mal fort dernièrement au niveau des meurtres par armes à feu. Ils ont l'air bien équipés, c'est vrai que vu d'un autre côté ils n'ont aucune limite à respecter s'ils désirent des armes à feu.

Pendant ce temps les antis guns leur rendent un peu service, en empêchant par la force de la loi leurs victimes de porter une arme pour pas mourir. Juste à composer le 911 avant de crever pour dire où y sont, ça fait moins chercher le coroner.

Message Publié : Dim Août 12, 2012 10:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Blaireau a écrit :

On laisse les criminels tranquils et en paix vaquer à leurs occupations, pendant qu'on écoeure le monde normal.

Ouais mais au Kébec les criminels eux on droit a leur vie privé et ce qu'ils font ne regarde personne,,,alors que toi et moi devons dirent a "la police" quand on change d'adresse et avec qui on couche pour avoir PPA ... imagine que la police demande la meme chose aux membres de gang de rue et passe leur temps a faire des vérifications continues comme ils le font avec nous...la gau-gauche passerais son temps a crier au raçisme a l'injustice et a la discrimination...c'est bien plus "safe" pour eux d'écoeurer mon-oncle Albert le dangereux "tueur" de chevreuil.

Message Publié : Dim Août 12, 2012 11:06 pm 
Hors-ligne

Un peu comme dans la nature, les prédateurs traquent les proies les plus faibles qui représente en même temps moins de risques à attraper.

Attraper des gens qui sont dans les gangs de rues, oublie çà. Ça leur prend l'ordre formel et rendu-là ils y vont avec l'artillerie lourde et des genoux qui claquent ensemble. C'est 1000 fois moins dangereux justifier le registre sur le dos du monde normal qui fait toujours attention pour pas faire de faux pas et de resspecter les lois, dans le but de ne pas perdre les quelques privilèges qu'ils ont.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal