Si tout est complètement vrai (pas de l'information manipulé), bravo !
Les armes qu'il possédaient ne seraient jamais parties toutes seules en gagne pour aller faire du mal, par contre lui aurait pu faire du mal avec ses armes. Les autorités se sont occupés de l'individu en 1° lieu. Prendre en considération les gens à risque est la meilleur méthode qui donne les meilleurs résultats, pour éviter des événements qui ne devraient JAMAIS SE PRODUIRE.
C'est certain que là bas, ils ont saisi des armes non enregistrés. Les autorités compétantes ont effectuées un vrai travail compétant. S'il avait falu qu'ils aient un registre comme ici et qu'ils l'aient consultées pour savoir si le gars avait des armes, ça n'aurait pas valu grand chose. Parce que s'il avait eu sans les permis nécessaires des armes non enregistrés, la police aurait passée la serviette. Y'a rien de dangereux chez ce gars-là, aurait t'on dit ici au Québec.
Pendant ce temps certaines personnes et certains groupes essaient de faire croire au Père-Noël, en maintenant sur un respirateur artificiel un registre de moins en moins à jour et on saisi n'imoprte quoi chez n'importe qui, n'importe quand, pour n'importe quelle raison, juste pour étirer le lastique et essayer en désespoir de cause bien faire paraitre le registre.
111 533 armes à feu saisis en 2009 ici au Canada :
http://www.blocquebecois.org/Dossiers/r ... /role.aspxC'est n'importe quoi !
C'est quoi la farce ?
Ça serait plus que ce que les rebelles auraient eu de besoin en Syrie pour que Bachar Al-Assad soit déjà tombé depuis un bon bout. Autrement dit le registre ferait saisir assez d'armes à feu, à chaque année pour déclarer une guerre à un petit pays. S'il falait se fier au partisans du registre plusieurs de nos proches, probablement nous même serions de véritables miraculés.
En calculant que nous presque 35 000 000 au Canada et qu'on saisi 100 000 par année, ça voudrait aussi dire qu'une peresonne sur 350 se fait saisir une arme à feu à chaque année.
Avec plus de 100 000 saisis d'armes à feu par année pour la population que nous sommes, nous serions un pays en état de guerre total.
Ici au Canada une personne sur 350 serait détentrice d'armes à feu ENREGISTRÉS et aurait des intention meurtières ! Ça c'est sans compter tout ce qui est illégal et qui échape aux filets de la loi.
Ça ne marche pas leurs affaires.