Citer :
Je ne crois pas non plus que de donner le droit à des civils de porter des armes est une solution. Je dis juste que la corrélation “contrôle des armes = moins de tueries” ne m’apparait pas si évidente.
un commentaire parmi tant d'autre!
c'est pas la 1ere fois qu'on sort l'Argument que la support social (plus limite vis à vis la BS, la santé etc)) pourrait provoquer le désespoire pour certains
là, on a un étudiant en maitrise...
pour ma part j'aime mieux prévenir que guérir
alors, si le cinéma interdit le port (à l'inverse du reste de l,état?!)...
alors pourquoi pas un signe pour les amateurs de cinéma de NE PAS aller au cas où!!!
trop facile comme pi`ge pour justement se faire pièger.....
et pour finir, ce matin, son appart. serait bourré d'explosif...hier soir, la grosse musique pour faire venir la police (plainte des voisins) et pour objectif de faire exploser TOUT le quartier!!
pour ceux qui croient que les guns s'est facile comme solution pour les fous...donc, en conmtrolant les guns, tous(??) les tragédies de la sorte seraient évités...
alors, voici un fou drôlement(?!) équipé avec des engins drôlement compliqué à avoir....
j'ai hâte de voir les grosses réflexions des pro-gun-control sur le volet des explosifs...
et encore une fois, pourquoi mettre sa photo?
pourquoi dire son nom?
pourquoi acharler son p`re?
tout pour glorifier son action...et que les prochaines fous se croient qu'ils passerons dans l'hisoites...
il doit rester anonyme et pourqoi pas dire
le tdc de aurora
à suivre