Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Des nouvelles fraiches?
Message Publié : Mar Juil 03, 2012 7:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Quelqun a des nouvelles fraiches a propos du quebec et de son registre??? ...

Sujet du message : Re: Des nouvelles fraiches?
Message Publié : Mar Juil 03, 2012 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
nato.308 a écrit :

oufff, FRAÎCHEUR ...qUEBEC...et REGISTRE , sonne un peu drôle dans la même phrase...
. mais pour ta question , j'attends aussi un développement , un sois disant juge a dit qu'il "réfléchirait" avant de posté son jugement sur l'injonction ...pendant ce temps le gouvernement Fédéral nous a t-il abandonné à notre sort

je comprends de plus en plus qu'ai quebec nous ne sommes pas Canadien...

..et c'est quoi , réfléchir et délibérer avant la décision ...3 ans , cooruption encore de laissé 5 ans au provincial pour qu'il soit pret à nous taxer...et pourquoi le Fédéral ne mets plus de pression??? es-ce parce que pour eux , finalment il ont rempli mandat aupres de Vrai Canadien sauf bien sur ...le PEUPLE du quebec ?

Message Publié : Mar Juil 03, 2012 10:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
E Clement a écrit :
nato.308 a écrit :

oufff, FRAÎCHEUR ...qUEBEC...et REGISTRE , sonne un peu drôle dans la même phrase...
. mais pour ta question , j'attends aussi un développement , un sois disant juge a dit qu'il "réfléchirait" avant de posté son jugement sur l'injonction ...pendant ce temps le gouvernement Fédéral nous a t-il abandonné à notre sort

je comprends de plus en plus qu'ai quebec nous ne sommes pas Canadien...

..et c'est quoi , réfléchir et délibérer avant la décision ...3 ans , cooruption encore de laissé 5 ans au provincial pour qu'il soit pret à nous taxer...et pourquoi le Fédéral ne mets plus de pression??? es-ce parce que pour eux , finalment il ont rempli mandat aupres de Vrai Canadien sauf bien sur ...le PEUPLE du quebec ?

tu as mit en evidence un des gros probleme de monsieur harper. :mrgreen:

Message Publié : Mer Juil 04, 2012 7:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Quand bien même que le fédéral nous abandonnait, quand bien même que nous ayons un registre québécois...

Rien ne peut empêcher un québécois possédant les permis nécessaires, d'entreposer chez lui des armes à feu d'autres canadiens non québécois.

Un registre québécois serait juste bon pour ceux qui voudraient s'afficher comme propriétaires d'armes d'épaule. Moi j'aime mieux pas en posséder, juste permettre à quelques canadiens non québécois d'entreposer quelques armes d'épaules chez moi, c'est bien correcte comme çà.

Message Publié : Mer Juil 04, 2012 7:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
pie a écrit :
...

Citer :
et pourquoi le Fédéral ne mets plus de pression??? es-ce parce que pour eux , finalment il ont rempli mandat aupres de Vrai Canadien sauf bien sur ...le PEUPLE du quebec ?

tu as mit en evidence un des gros probleme de monsieur harper. :mrgreen:

je fais plusieurs fois des recherches aves news.google avec les mots canada arme feu

ou québec arme feu

et les news dans les journaux Électro. sur le sujet sont à zéro (évidemment, du coté français)

est-ce que cela est différent du coté des anglo.?

je ne sais pas

à vous de faire votre propre recherche avec google news

mais la question qui tue sur le bout des lèvres?

harper a-t-il flusché le qc.?

difficile de lui reprocher!

une beurré de pôteux orange a rentré au qc...et seulement 4-5 candidats bleu

autres questions
combien de membre officiel avec carte du parti PC au québec? a-t-il une bonne base de supporter? avez-vous faites votre part?
combien des proprio. d'arme au Qc où ils sont membres de CSSA ou NFA etc qui tiennent à coeur la cause? avez-vous faites votre part?
combien des proprio. d'arme au Qc où ils ont donnée des sous $$$ à l'avocat? aller voir un autre thread de moosetracker...avez-vous faites votre part?

malgré tout, harper était en visite en fds pour le sommet du français à québec city :mrgreen:

harper est MAJOritaire sans le québec actuellement....pourrait-il faire mieux la prochaine élection?
comme stratégie, il serait fou de s'en passer...comme de l'appui massif de l'ontario etc etc

Message Publié : Mer Juil 04, 2012 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
J'pense que oui...et je pense que à date le gouvernement Conservateur sans être parfait a au moin exécuter les promesse électorale, il ont fait un excellent chemin en matière de loi , et il ont mi l’emphase sur les criminel au lieu des gens honnêtes ,règle général , ça marche , ben oui il ont couper des postes il ont pas le choix il faut qu'il balance la gaffe libéral, mais en général nous sommes sur la bonne voix, je crois que nous serions surpris qu'il est très possible d'aller chercher quelque sièges au quebec , tout le monde le sait les élection se gagne en grande partie avec le quebec et l'Ontario ou il mouille des circonscriptions.

espérons que nous seront aussi Traité comme des Canadiens au lieu de petit criminels bleu, reste a voir y a des élections qui approche du coter provincial , et je suis très confiant que pour charet et sa magouille c'est la fin. les gens sont tanné d’être exploité, ils sont tanné de sa dictature et de pourrir sur des civière dans les corridor , tanné d’abîmer leur voiture sur des infrastructure les pire au pays qui...ont pourtant coûter les plus cher. tanné d’être taxé et exploiter sur le prix de l'essence même quand le baril baisse en prix, le prix de la pompe baisse pas , mais dès qu'il remonte ou même ANNONCE une remonté , la ça monte pour le consommateur immédiatement.

J'ai hâte que le provincial travail plus étroitement avec le fédéral, dans l'unité...j’espère pas avoir à déménager pour rester Canadien.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal